Le 02 novembre 2023 à 20:33:50 Krystal_JVC a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 20:32:57 :
J'hésite à me raser les burnes demainJ'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
Par conséquent dois-je laisser mon pubis se transformer en forêt vierge ce mois de novembre?
J'aime bien les bouboules bien douces \ /
Pareil, c'est plus confortable dans le caleçon
Je rappelle également qu'un énorme tri de la liste va être effectuée le 5 au soir après la purge. Je continue de noter les unique en inscrit par soucis de tranquilité mentale
Préparez-vous à peut-être acquérir un nouveau numéro d'ici là (définitif)
Le 02 novembre 2023 à 20:34:18 :
J'hésite à me raser les burnes demainJ'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
Par conséquent dois-je laisser mon pubis se transformer en forêt vierge ce mois de novembre?
Pas que dans le caleçon \ /
Du Vendredi 24 Novembre 2023 au Dimanche 26 Novembre 2023 ( Période V4)
Tu considères qu'on a win passé cette date ?
Ça sers à rien de post après le 26 ?
Étrange
Hop hop petit pointage du soir, Kouriakin, matricule 107
Le margoulin qui m'a DDB deux fois aujourd'hui n'est qu'un sale coomer, j'espère bien que des succubes enflammée lui voleront son jus
Entre ceux qui oublient le NNN et celui qui fait un EH NON LES SHILLS qui se fait jarter,
Le 02 novembre 2023 à 20:33:59 :
imaginez vous traqué dans un immense vaisseau avec tout les participants par l'alien qui veut votre sperme
c'et pas le meilleur thème sérieux
Moi j'imagine des e-girls, des meufs avec un égo surdimentionné et des meufs ayant un OnlyFan m'attirer vers elles et rager car je tourne la tête. Je les imaginent en train de rigoler et de se frotter les mains si j'échoue.
Le 02 novembre 2023 à 20:33:59 Xx_AUDD_xX a écrit :
imaginez vous traqué dans un immense vaisseau avec tout les participants par l'alien qui veut votre sperme
c'et pas le meilleur thème sérieux
Le 02 novembre 2023 à 20:35:11 Patpatrick a écrit :
Du Vendredi 24 Novembre 2023 au Dimanche 26 Novembre 2023 ( Période V4)
Tu considères qu'on a win passé cette date ?
Ça sers à rien de post après le 26 ?
Étrange
Les inactifs virés le 26 datent d'au moins le 19 ... Y'a rien d'étrange
Imaginez votre future copine vous parles comme elle pour vous séduire
(activez les sous titres)
Franchement j'aurai la trique
https://youtu.be/amwamQiiGHg?t=20
Le 02 novembre 2023 à 20:34:41 :
Mais quel est ton but ici Succube ?
Tu perd ton temps
Je rappelle aussi que le gdoc va s'embellir de plus en plus avec les défaites, les différents ajouts et outils me permettant de vous reconnaitre, les binomes, bref ne soyez pas trop dur c'est du "travail en cours" comme ont dit
Le 02 novembre 2023 à 20:34:33 :
Je rappelle également qu'un énorme tri de la liste va être effectuée le 5 au soir après la purge. Je continue de noter les unique en inscrit par soucis de tranquilité mentale
Préparez-vous à peut-être acquérir un nouveau numéro d'ici là (définitif)
J'ai jamais connu de soldat qui change de mateicule
Le 02 novembre 2023 à 20:38:06 poulettikka a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 20:34:33 :
Préparez-vous à peut-être acquérir un nouveau numéro d'ici là (définitif)J'ai jamais connu de soldat qui change de mateicule
Normalement ça devrait pas changer, que pour deux trois maxis, mais je préfère prévenir tous le monde, pour que personne soit surpris...
Le 02 novembre 2023 à 20:31:14 Pogo108 a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 20:29:51 :
Le 02 novembre 2023 à 20:28:59 sig10 a écrit :
sinon les piercings anusal vous en pensez quoi?Je vois pas l'intérêt de faire un trou dans un trou
Triple penet ?
Dès que tu lâche une caisse ça peut faire sifflet, c'est risqué
Le 02 novembre 2023 à 20:37:17 :
Tu perd ton temps
J'ai du temps à perdre, ça tombe bien \ /
Le 02 novembre 2023 à 20:37:36 Kaaido a écrit :
Je rappelle aussi que le gdoc va s'embellir de plus en plus avec les défaites, les différents ajouts et outils me permettant de vous reconnaitre, les binomes, bref ne soyez pas trop dur c'est du "travail en cours" comme ont dit
Bien reçu mon général
Le 02 novembre 2023 à 20:36:59 PuerAeternus a écrit :
Une succube est venue me parler à la BU, deuxième jour et déjà mis à l'épreuve.
Perso j'ai déjà fait rêve érotique deux jours d'affilés
A chaque fois je me fais draguer mais je rejette les avances
Le 02 novembre 2023 à 20:36:58 :
Imaginez votre future copine vous parles comme elle pour vous séduire
(activez les sous titres)
Franchement j'aurai la triquehttps://youtu.be/amwamQiiGHg?t=20
Ça n'arrive jamais à moi se genre de chose
Le 02 novembre 2023 à 20:39:17 :
Le 02 novembre 2023 à 20:37:17 :
> Le 02 novembre 2023 à 20:32:57 :
> J'hésite à me raser les burnes demain
>
> J'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
>
> Par conséquent dois-je laisser mon pubis se transformer en forêt vierge ce mois de novembre?
Tu perd ton temps
J'ai du temps à perdre, ça tombe bien \ /
Dans ce cas en rang et rejoins tes confrères dans l’abstinence
Maintenant