J'ai évidemment perdu hier à peu près 3 heures après le début de l'évènement
Quelle tristesse de craquer en moins de 3 jours
Selon vous au bout de combien de jours la performance est respectable ?
Le 02 novembre 2023 à 20:29:51 SaintRomuald a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 20:28:59 sig10 a écrit :
sinon les piercings anusal vous en pensez quoi?Je vois pas l'intérêt de faire un trou dans un trou
Je vais aller me coucher on se retrouve demain pour attaquer le jour 3. Faîtes gaffe à ne pas vous faire
Bonne nuit
Le 02 novembre 2023 à 20:29:51 :
sinon les piercings anusal vous en pensez quoi?Je vois pas l'intérêt de faire un trou dans un trou
Triple penet ?
Le 02 novembre 2023 à 20:30:40 :
Quelle tristesse de craquer en moins de 3 jours
Selon vous au bout de combien de jours la performance est respectable ?
Au bout de 10 jours c’est déjà un bel effort je trouve, pour atteindre 10 jours faut avoir bataillé
Le 02 novembre 2023 à 20:30:57 Le_Grand_Moghol a écrit :
Je vais aller me coucher on se retrouve demain pour attaquer le jour 3. Faîtes gaffe à ne pas vous faireBonne nuit
Bonne nuit
Le 02 novembre 2023 à 20:31:14 :
Triple penet ?
De l'air
Le 02 novembre 2023 à 20:30:23 :
J'ai évidemment perdu hier à peu près 3 heures après le début de l'évènement
Tu nous manqueras
C'est pour couper ton caca en deux et pas boucher tes chiottes
ça commence
J'hésite à me raser les burnes demain
J'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
Par conséquent dois-je laisser mon pubis se transformer en forêt vierge ce mois de novembre?
Le gdoc est désormais ouvert pour vos jounaux de bords
S'il y'a le moindre soucis dites moi le, je ne suis pas encore au fait des protection ou non (les backups sont réalisées déjà)
Le 02 novembre 2023 à 20:30:57 :
Je vais aller me coucher on se retrouve demain pour attaquer le jour 3. Faîtes gaffe à ne pas vous faireBonne nuit
Mais il est que 20H
Le 02 novembre 2023 à 20:30:57 :
Bonne nuit
Le 02 novembre 2023 à 20:32:57 :
J'hésite à me raser les burnes demainJ'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
Par conséquent dois-je laisser mon pubis se transformer en forêt vierge ce mois de novembre?
J'aime bien les bouboules bien douces \ /
Le 02 novembre 2023 à 20:33:11 Kaaido a écrit :
Le gdoc est désormais ouvert pour vos jounaux de bords
S'il y'a le moindre soucis dites moi le, je ne suis pas encore au fait des protection ou non (les backups sont réalisées déjà)
Cimer
Le 02 novembre 2023 à 20:32:57 :
J'hésite à me raser les burnes demainJ'ai pour habitude de me raser les testicules chaque vendredi soir sous la douche, mais le problème c'est qu'à chaque fois je suis pris d'une énorme envie de me pougner. La sensation de mon scrotum parfaitement lisse dans mon calbard couplée à la douce chaleur de sortie de la douche me provoquent une forte hausse de libido...
Honnêtement ? Laisse pousser pendant le NNN puis rase début décembre, sinon tu vas céder khey.
imaginez vous traqué dans un immense vaisseau avec tout les participants par l'alien qui veut votre sperme
c'et pas le meilleur thème sérieux