RAS pour moi
Le plus dur c'était hier. La fin de semaine devrait être tranquille. Par contre j'appréhende dimanche
Alors les edgerunners toujours dans la course ?
Bonjour les clefs
Très courte nuit à cause de la tempête, réveil agité, j'ai plusieurs arbres qui sont tombés cette nuit
Niveau kiki : zéro manque, je me remets au boulot sur le droit UE.
Autant dire que je n'ai qu'une envie lancer le PC.
Le 02 novembre 2023 à 08:21:05 :
Bordel ça souffle fort dehors
courage je suis dans le sud donc pas de tempete chez moi mais j'ai entendu que ça aller soufler partout en france
Début du J2, tout va bien
Le 02 novembre 2023 à 08:28:19 Ker_Vizic a écrit :
Bonjour les clefs
Très courte nuit à cause de la tempête, réveil agité, j'ai plusieurs arbres qui sont tombés cette nuitNiveau kiki : zéro manque, je me remets au boulot sur le droit UE.
Autant dire que je n'ai qu'une envie lancer le PC.
Pareil plusieurs réveils dans la nuit mais avec cette fin de semaine en télétravail je suis bien
Demain je suis en télétravail faut pas que je craque
Début J2, quelques envies au cours de la nuit mais rien de plus à signaler
Le J2 commence et pour l'instant, la nuit s'est bien passée
Le 02 novembre 2023 à 07:22:56 :
Nuit horrible de mon côté. Je fais deux reves érotiques ou je craque, heureusement les draps restent secs. Pour finir par me faire réveiller par l'alerte urgence vents violents sur mon tél une bonne nuit de merde
c'est vrai que ça souffle fort dehors aujourd'hui
Début du jour 2, je commence à être HORNY
Le 02 novembre 2023 à 08:29:37 :
Le 02 novembre 2023 à 08:21:05 :
Bordel ça souffle fort dehorscourage je suis dans le sud donc pas de tempete chez moi mais j'ai entendu que ça aller soufler partout en france
Merci
Il y a un mec qui m’a parlé que comme quoi après plusieurs semaines de No FAP t’as genre plus de facilité à séduire grâce au phéromones que les meufs sentent …
Il y en a qui croient à cette connerie ?
Le 02 novembre 2023 à 08:33:13 :
Demain je suis en télétravail faut pas que je craque
Je suis en TT jusqu’à mercredi prochain, normalement le lundi je suis sur site mais j’ai l’ag des copro pour laquelle ça sera la guerre avec toutes les charges qu’on s’est pris.
Le 02 novembre 2023 à 08:43:23 :
Il y a un mec qui m’a parlé que comme quoi après plusieurs semaines de No FAP t’as genre plus de facilité à séduire grâce au phéromones que les meufs sentent …Il y en a qui croient à cette connerie ?
Pourquoi pas en vrai, on est rien que des animaux après tout.
Le 02 novembre 2023 à 08:43:23 Pogo111 a écrit :
Il y a un mec qui m’a parlé que comme quoi après plusieurs semaines de No FAP t’as genre plus de facilité à séduire grâce au phéromones que les meufs sentent …Il y en a qui croient à cette connerie ?
Je ne sais même pas si l'humain produit des phéromones, c'est dire
Plus largement, je pense surtout que tu as + envie de tremper le biscuit, donc tu es plus alerte / plus doué
Début du jour 2, je BANDE
Le 02 novembre 2023 à 08:46:18 :
Le 02 novembre 2023 à 08:43:23 :
Pourquoi pas en vrai, on est rien que des animaux après tout.
Je sais pas car oui peut être qu’il peut y avoir un aspect inconscient chez fille qui va faire qu’elles seront un peu plus attiré par toi si on se base sur sur le principe hormonal.
Mais si tu fait genre 1m58, 90Kg full peau grasse etc , ça changera rien
Après de mon côté j’ai eu des expériences :
-Lorsque j’ai tenu à mon max 20j, t’avais des gourgandines en pleins centre ville de Toulouse qui sont venu m’aborder pour un renseignement et ont voulu sympathiser après .
-Une autre fois c’était de l’attention un peu plus appuyer de la part d’une amie après 9j de rétention .
Je pense plus à une coïncidence, un gain de confiance et effet placebo sur l’inconscient plutôt qu’un réel effet sur les phéromones etc .
Après peut-être que des khey ont déjà eu des expériences/résultat concret ?
Le 02 novembre 2023 à 08:46:50 :
Le 02 novembre 2023 à 08:43:23 Pogo111 a écrit :
Je ne sais même pas si l'humain produit des phéromones, c'est dire
Plus largement, je pense surtout que tu as + envie de tremper le biscuit, donc tu es plus alerte / plus doué
Je me souviens d'un mec qui disait que le plus gros danger du pron c'est que ça te donnait un shoot de dopamine immédiat, ce qui t'empêche justement de faire des "efforts" pour aller faire des rencontres, engager des interactions sociales et plus. Du coup tu reste chez toi a te fap, te fap, et encore te fap, et tu passes à coté de plein de belles choses.