Pointage
Jour 1 qui s'est bien passé, on enchaîne sur le jour 02 tranquillement
Courage les kheys
Je pointe, rien à signaler pour le moment c'est facile
Ça ne sert à rien de pointer quand on n'est pas le week-end. Par contre vous pouvez tenir un journal de votre avancement personnel
[07:54:25] <RisitAsh>
Ça ne sert à rien de pointer quand on n'est pas le week-end. Par contre vous pouvez tenir un journal de votre avancement personnel
C'est toujours mieux que ceux qui pointent avec un MP à Kaaido 3x par jour
Le 02 novembre 2023 à 07:54:25 :
On POINTE on te dit
Le jour 2 commence mais je m'aperçois du manque
J'ai l'impression d'être un cracked en manque
Le 02 novembre 2023 à 08:05:03 :
Le jour 2 commence mais je m'aperçois du manqueJ'ai l'impression d'être un cracked en manque
Le jour 2 commence mais je m'aperçois du manqueJ'ai l'impression d'être un cracked en manque
Qu'est-ce qu'il te faut mon ami
Début du Jour 2. Aucune envie donc aucune difficulté, on tient bon
D’expérience c’est à partir du jour 3 que ça va swinguer
[08:07:18] <A_Hitchcuck>
On n'incite pas ses camarade a échouer svp
Bordel j'ai commencé à me tripoter au réveil heureusement mon réveil a sonné
Jour 2, par chance, il y a des jours où je n’ai même pas envie de me toucher tellement je ne suis pas dans le mood, ou plutôt, c’est comme si cela m’intéressait pas. Tant que les cojones sont vides (j’ai bien vidé mardi)...
Autre question, où récupère-t-on les chiffres pour la signature? Et y a t-il un discord?
[08:11:08] <IssouHyoudou>
Autre question, où récupère-t-on les chiffres pour la signature? Et y a t-il un discord?
Quelqu'un avait posté un message quelque part sur ce topic aucune idée d'où il est maintenant
Le 02 novembre 2023 à 07:55:58 Nisara a écrit :
[07:54:25] <RisitAsh>
Ça ne sert à rien de pointer quand on n'est pas le week-end. Par contre vous pouvez tenir un journal de votre avancement personnelC'est toujours mieux que ceux qui pointent avec un MP à Kaaido 3x par jour
Et bien, il y en a qui sont tarés.
Le 02 novembre 2023 à 08:13:13 :
[08:11:08] <IssouHyoudou>
Autre question, où récupère-t-on les chiffres pour la signature? Et y a t-il un discord?Quelqu'un avait posté un message quelque part sur ce topic aucune idée d'où il est maintenant
c'était eneru, faut lui demander
Le 02 novembre 2023 à 08:15:14 :
Le 02 novembre 2023 à 08:11:08 IssouHyoudou a écrit :
Autre question, où récupère-t-on les chiffres pour la signature? Et y a t-il un discord?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246507880
https://discord.gg/6JZpaJ45Hy
Merci khey.
Le 02 novembre 2023 à 08:07:18 :
Rien, je vais tenir
Faut juste éviter la mitraille lors du prochaine assaut Nous avons eu plusieurs morts malgré le début du mois
toujours debout toujours la banane
Bordel ça souffle fort dehors
Toujours dans la course