Le 23 octobre 2023 à 13:16:19 :
Ah oui tu veux acheter quoi comme livres d'ecos ?
Je ne sais pas encore si je vais les acheter, je vais déjà voir en BU à quoi ça ressemble, c’est des petit livres de stations faits par S Editions
Aucune idée de comment bosser les ECOS, je vais regarder via le Lisa quelles sont les ressources disponibles et les plateformes en ligne je pense.
Le 24 octobre 2023 à 10:55:15 :
Le 24 octobre 2023 à 09:54:13 :
Yo, dites moi c'est quand que vous avez vos résultats d'EDN ?"début novembre" encore une douille de plus, quand on sait que ceux de juin les avaient eu en 1 semaine pile poil
ça marche merci et courage
Le 24 octobre 2023 à 12:14:06 :
Ah oui tu veux acheter quoi comme livres d'ecos ?Je ne sais pas encore si je vais les acheter, je vais déjà voir en BU à quoi ça ressemble, c’est des petit livres de stations faits par S Editions
Aucune idée de comment bosser les ECOS, je vais regarder via le Lisa quelles sont les ressources disponibles et les plateformes en ligne je pense.
Aucun moyen de le trouver gratos sur internet ?
Le 24 octobre 2023 à 10:55:15 :
Le 24 octobre 2023 à 09:54:13 :
Yo, dites moi c'est quand que vous avez vos résultats d'EDN ?"début novembre" encore une douille de plus, quand on sait que ceux de juin les avaient eu en 1 semaine pile poil
il avaient la date et l'heure exact
"La plateforme du CNG ayant été victime d'un dysfonctionnement majeur, les épreuves sont à repasser" -> Votre réaction honnête si ça arrivait
Alors ce TACFA ce cardio les kheys, vos notes? (Je suis tout seul sur le topax maintenant? )
Le 25 octobre 2023 à 12:01:48 :
Alors ce TACFA ce cardio les kheys, vos notes? (Je suis tout seul sur le topax maintenant? )
bordel bien content d'avoir fini avec les boucles des confs, des qcm et toutes cette merde maintenant
le topic a jamais été vraiment actif malheureusement..
Le 24 octobre 2023 à 20:15:19 :
"La plateforme du CNG ayant été victime d'un dysfonctionnement majeur, les épreuves sont à repasser" -> Votre réaction honnête si ça arrivait
Je serai content je pense,
J'étais très content quand les tablettes buggaient au niveau national et qu'on devait se lever pendant 20 minutes, j'ésperais meme qu'on ait su a repasser l'épreuve
Parceque j'étais très calme et serein et je savais que d'autres devant moi étaient en train de craquer
Le 24 octobre 2023 à 18:52:21 :
Ah oui tu veux acheter quoi comme livres d'ecos ?Je ne sais pas encore si je vais les acheter, je vais déjà voir en BU à quoi ça ressemble, c’est des petit livres de stations faits par S Editions
Aucune idée de comment bosser les ECOS, je vais regarder via le Lisa quelles sont les ressources disponibles et les plateformes en ligne je pense.Aucun moyen de le trouver gratos sur internet ?
Je vais essayer de voir si ils sont disponibles avant oui
J'ai regardé quelques plateformes d'entraînement en ligne qui ont l'air pas trop mal aussi
Le 25 octobre 2023 à 19:37:50 :
Le 24 octobre 2023 à 18:52:21 :
Aucune idée de comment bosser les ECOS, je vais regarder via le Lisa quelles sont les ressources disponibles et les plateformes en ligne je pense.Aucun moyen de le trouver gratos sur internet ?
Je vais essayer de voir si ils sont disponibles avant oui
J'ai regardé quelques plateformes d'entraînement en ligne qui ont l'air pas trop mal aussi
Quelles plateformes ? A part ecni et hypocampus qui préparent des trucs
Perso top 400 et toi ?
Le 25 octobre 2023 à 23:22:52 :
Alors ce TACFA ce cardio les kheys, vos notes? (Je suis tout seul sur le topax maintenant? )Perso top 400 et toi ?
Bravo khey, top 600 moi
D2 ou D3?
on en parle de la douille des conf privé ?
Le 26 octobre 2023 à 22:36:34 :
on en parle de la douille des conf privé ?
Dans quel sens ?
Mon chef de service ressemble a Pierre Woodman
Vos facs vous ont donné des infos plus précises sur la date des résultats? Je viens de voir qu'à Limoges, on leur aurait dit entre le 6 et le 8
Le 26 octobre 2023 à 00:04:34 :
Le 25 octobre 2023 à 23:22:52 :
Alors ce TACFA ce cardio les kheys, vos notes? (Je suis tout seul sur le topax maintenant? )Perso top 400 et toi ?
Bravo khey, top 600 moi
D2 ou D3?
Réponse tardive issou, D2 mais après la cardio c'est frais dans ma tête j'ai pas fait énormément de collèges, je pense qu'au tacfa c'est pas hyper pertinent de comparer D2 D3 car c'est plus ancien pour vous (sauf si un D2 fait top 100 il a forcément mieux gérer qu'un D3 top 2000 mais tu m'as compris)
Le 26 octobre 2023 à 23:17:22 :
Le 26 octobre 2023 à 22:36:34 :
on en parle de la douille des conf privé ?Dans quel sens ?
1000 balles pour faire des dp qi corrigé par des profs
ca devrait couter la moitié
Par PITIÉ les khey quelqu'un pour m'envoyer une photo du tableau des constantes en pédiatrie selon l'âge je suis à GENOUX
TOUTES les sources se contredisent sur Google et mon chien a mangé mon collège le lendemain de mes ECN
Par PITIÉ les khey quelqu'un pour m'envoyer une photo du tableau des constantes en pédiatrie selon l'âge je suis à GENOUX
TOUTES les sources se contredisent sur Google et mon chien a mangé mon collège le lendemain de mes ECN
Salut, j'utilise l'application de l'hopital Trousseau, elle n'est pas trop mal pour l'utilisation en stage.
Bon courage.