Le 21 septembre 2023 à 21:19:55 :
Le 21 septembre 2023 à 21:15:47 :
Le 21 septembre 2023 à 21:14:26 VaxTOP-produit a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 21:12:36 :
Bon qui veut se battre ?Pas les go muscu en tout cas, ils ont un cardio équivalent à 30 secondes de grappling
Je te saisis sous mon bras je manquerai de te sectionner une artère igo, viens pas faire le senpai ici alors que t'as la shape à Gollum
il a raison les go muscu vous faites pitié à faire les chaud à la bagarre alors qu'à chaque fois vous vous faites humilié
vous êtes des gros tas de muscle immobile, c'est trop simple de vous fumer ...
1v1 ? Je fais 143kg pour 1m98
Le 21 septembre 2023 à 21:20:21 :
GO MUSCU = GAY REFOULIN
AYAAAAA le BRISÉ en personne
T'es totalement BRISADO Giuseppe
Bordel. J'étais dans les premières pages où j'expliquais aux pulcos frustrés du forum d'arrêter de rager contre un jeune de 20 ans qui essaie d'avancer.
Je reviens sur le topax 30 pages plus tard, et je vois ces mêmes pulcos s'afficher en public sur JVC pour montrer leurs corps ridicule.
Bon allez le topic est clos.
44 Pages de rage, je voulais pas faire ma séance demain, mais là je suis boosté, ce topic est mon pré workout
Le 21 septembre 2023 à 21:20:17 :
C'est quoi vos vie à vous bande de déchets ?
Je suis suffisamment satisfait de mon développement physique, relationnel et culturel pour n'avoir AUCUN besoin d'afficher le moindre petit succès sur internet, ni d'engraisser l'industrie parasite du développement personnel.
Le 21 septembre 2023 à 21:24:21 :
Bon allez le topic est clos.44 Pages de rage, je voulais pas faire ma séance demain, mais là je suis boosté, ce topic est mon pré workout
Tu vas poster ton corps sur un forum à 99,9% masculin juste après ?
Le 21 septembre 2023 à 21:24:21 poischiche91 a écrit :
Bon allez le topic est clos.44 Pages de rage, je voulais pas faire ma séance demain, mais là je suis boosté, ce topic est mon pré workout
demain c'est toi mon haltère mec
Les mecs gonflés go muscu mais qui font 1m70 avec des sales geules mdr ca changera rien à votre condition de victime avec les meufs hein
Fallait être grand et beau
Va vite pousser la fonte et manger des protéines, ça te rendra sûrement intelligent
Le 21 septembre 2023 à 21:25:31 chauvchad a écrit :
Les mecs gonflés go muscu mais qui font 1m70 avec des sales geules mdr ca changera rien à votre condition de victime avec les meufs heinFallait être grand et beau
ouais mais IRL tu mouftes pas
Le 21 septembre 2023 à 21:25:11 :
Billy, je t'ai remarqué, à chacun de tes posts tu réagis pour rager, tu t'es fait cuck par un go muscu ou comment qu'cest Bill ?
le mec vit pour les autres, c'est pathétique.
Les meufs s'en tapent de ton physique si t'as aucun sujet de conv et que t'es à ce point narcissique.
Le 21 septembre 2023 à 21:25:31 :
Les mecs gonflés go muscu mais qui font 1m70 avec des sales geules mdr ca changera rien à votre condition de victime avec les meufs heinFallait être grand et beau
Le 21 septembre 2023 à 21:26:34 :
Billy, je t'ai remarqué, à chacun de tes posts tu réagis pour rager, tu t'es fait cuck par un go muscu ou comment qu'cest Bill ?
Ayaaaaa on va espérer que tu sois un troll hein
Putain les dernières pages, rassurez moi, c'est du troll ?
Vous êtes réellement en train de vous prendre en photo comme des gonzesses pour comparer qui a les plus gros biceps ?
Et ça pense être viril bordel
Le 21 septembre 2023 à 21:27:59 :
Le 21 septembre 2023 à 21:26:34 :
Ayaaaaa on va espérer que tu sois un troll hein
You mirin ?
Le 21 septembre 2023 à 21:27:17 :
Les meufs s'en tapent de ton physique si t'as aucun sujet de conv et que t'es à ce point narcissique.
C'est une chose que les meufs s'en tapent de toi (et c'est pour la plupart des kheys le cas), mais le fait que toute ta vie tourne autour du riz au poulet des livres à la con et de la finance c'est chaud.
Je sais pas mais respecte-toi, pirate le ton livre de développement personnel... Personne ne devrait être rémunérer à pondre ou éditer des merdes pareilles
Le 21 septembre 2023 à 21:29:18 :
Le 21 septembre 2023 à 21:21:56 :
Le 21 septembre 2023 à 21:20:05 :
Le 21 septembre 2023 à 21:18:23 MaevaGhennam2 a écrit :
Le 21 septembre 2023 à 21:16:37 :
C'est nofake, les photos postées depuis tout à l'heure ?
Il y a vraiment des mecs qui s'affichent comme ça sur un topic jvc ?Les mecs s'autoficha alors qu'ils ont des pseudos style "grobabouinpuant" je meurs imagine tu croises ton collègue de bureau sur le topic qui s'appelle grobabouinpuant
https://vocaroo.com/dP4lieRczsd
Mais AYAAAAAA ce troll
Rdv gare du nord babouin tu vas voir de quel bois je me chauffe
En attendant retourne lécher des pieds sur onlyfans
Le 21 septembre 2023 à 21:29:06 :
Les meufs s'en tapent de ton physique si t'as aucun sujet de conv et que t'es à ce point narcissique.C'est une chose que les meufs s'en tapent de toi (et c'est pour la plupart des kheys le cas), mais le fait que toute ta vie tourne autour du riz au poulet des livres à la con et de la finance c'est chaud.
Je sais pas mais respecte-toi, pirate le ton livre de développement personnel... Personne ne devrait être rémunérer à pondre ou éditer des merdes pareilles
pk tu parles de moi?
Je suis à l'opposé du mec de la vidéo ahi
Le 21 septembre 2023 à 21:30:54 :
Le 21 septembre 2023 à 21:29:06 :
Les meufs s'en tapent de ton physique si t'as aucun sujet de conv et que t'es à ce point narcissique.C'est une chose que les meufs s'en tapent de toi (et c'est pour la plupart des kheys le cas), mais le fait que toute ta vie tourne autour du riz au poulet des livres à la con et de la finance c'est chaud.
pk tu parles de moi?
Je suis à l'opposé du mec de la vidéo ahi
C'est un "tu" de généralisation khey, qui s'adresse au gars de la vidéo comme à d'autres