on dirait une musique de shenmue 2 quand tu te ballades dans un quartier de hong kong a 16h30 de l'après midi
il va parler de la prolongation de mbappé j'espere
Hugo décrypte le nombre de biftons dans la suitcase du président avant l'interview, rien d'anormal juste une transaction licite veuillez circuler
Notre bon Président en train de lui expliquer quelles questions il peut poser et quelles questions il ne peut pas
Petite rédaction des questions ensemble, petites réponses toutes faites, petit goyim qui est heureux de voir sa youtubeuse préférée interviewer un porte-parole des élites, ce soir petit TPMP pour décompresser, la vie du dreamer moyen quoi
Le 04 septembre 2023 à 18:17:05 :
Le 04 septembre 2023 à 18:16:15 :
y'a un chat ou on peut venir insulter le président de la france en toute gratuité ?Faut être abonné donc techniquement c'est possible mais faut sacrifier un compte
let's go alors, ça va lui poser des questions sur son enfance et sur le passé de brigitte
Le 04 septembre 2023 à 18:17:15 :
Le 04 septembre 2023 à 18:14:02 :
la boucle de la musique qui rend zinzinTulutu tutu
Tulutu tutu
TIN TIN
POU TCHI POU TCHI POU TCHI POU TCHI
DUDUDUDUDUDUDUDU
dudududu
ayaaaaaaaaaaaoooo
Le 04 septembre 2023 à 18:16:15 :
y'a un chat ou on peut venir insulter le président de la france en toute gratuité ?
Chat très probablement surveillé par au moins une trentaine de modos qui n’hesiteront pas a te signal gouv au moindre doute
la musique qui sert à rammolir les cerveaux des zoomers
le timer
Le 04 septembre 2023 à 18:18:09 :
Le 04 septembre 2023 à 18:17:15 :
Le 04 septembre 2023 à 18:14:02 :
la boucle de la musique qui rend zinzinTulutu tutu
Tulutu tutu
TIN TINPOU TCHI POU TCHI POU TCHI POU TCHI
DUDUDUDUDUDUDUDU
dudududu
ayaaaaaaaaaaaoooo
PIDOUPIDOUPIDOU PIDOUPIDOUPIDOU
Si ça se trouve macron a fait un avc et c'est la folie actuellement chez hugo
Bon allez, je prevoit qu'il va :
- faire preuve de fausse compassion, en plaignant mais en n'agissant pas
- parler du snu
- essayer de placer des mots de jeune (je mise sur un quoicoubeh)
Le 04 septembre 2023 à 18:17:52 :
Petite rédaction des questions ensemble, petites réponses toutes faites, petit goyim qui est heureux de voir sa youtubeuse préférée interviewer un porte-parole des élites, ce soir petit TPMP pour décompresser, la vie du dreamer moyen quoi
Petit débat sur tpmp où tout le monde défend Bernard Arnault.
Putain il veut pas juste lâcher un message au moins qu'on poireaute pas pour rien
Quel comm de merde
Seuls les utilisateurs abonnés à la chaîne depuis 20 minutes au moins peuvent envoyer des messages.
Le 04 septembre 2023 à 18:17:48 :
Notre bon Président en train de lui expliquer quelles questions il peut poser et quelles questions il ne peut pas
le cabinet de Macron et sa garde rapprochée s'est probablement déja chargée de ça en lui envoyant une lettre recommandé et en le briefant, là ils négocient le cachet d'hugo décrypte
C'est tellement malsain d'aller communiquer pour la rentrée, moment important pour les français, sur la chaîne Youtube d'un jeune journaliste, avec des questions qu'on sait bien sûr déjà préparées.
Cette communication m'effraye au plus au point.
DANS 40 MINUTES
3 minutes