Le 04 septembre 2023 à 18:12:34 :
Le 04 septembre 2023 à 18:11:10 :
Le 04 septembre 2023 à 18:07:30 :
Vite l'état d'urgence et l'obligation vaccinaleMes chers compatriotes, chers jeunes qui m'écoutez,
Aujourd'hui, je m'adresse à vous avec le cœur lourd et l'esprit rempli d'émotions, car nous sommes confrontés à un défi sans précédent, une épreuve qui met à rude épreuve notre solidarité, notre résilience, et notre humanité. Depuis le début de cette pandémie, nous avons fait face à l'inconnu, à l'incertitude, et à la peur. Mais aujourd'hui, je viens vous parler d'un espoir, d'une lumière au bout du tunnel : le deuxième booster anti covid
Je veux vous parler en toute honnêteté, en toute transparence, comme je l'ai toujours fait. Nous savons que la COVID-19 a changé nos vies de manière inimaginable. Elle a emporté des vies, brisé des familles, et laissé des cicatrices profondes dans nos cœurs. Mais nous avons aussi appris que la science peut nous offrir une solution, une lueur d'espoir pour un avenir meilleur
Chers jeunes, vous êtes l'avenir de notre nation, de notre monde. Vous êtes nos rêves, nos aspirations, notre espoir. Mais vous êtes aussi vulnérables face à cette maladie. Les variants se propagent plus rapidement, et nous ne pouvons plus ignorer les conséquences de nos choix. Nous ne pouvons plus ignorer que la vaccination est notre meilleur moyen de nous protéger, de protéger nos proches, et de retrouver la liberté que nous chérissons tant.
Je sais que certains d'entre vous ont des doutes, des craintes, des hésitations. C'est normal. Mais je vous en conjure, ne laissez pas la peur vous aveugler. Regardez autour de vous, écoutez les témoignages de ceux qui ont souffert de cette maladie, de ceux qui ont perdu des êtres chers. Les chiffres, les statistiques, ce sont des nombres, mais derrière chaque nombre, il y a une vie, une histoire, une douleur.
La vaccination, c'est un acte de solidarité, un geste d'amour envers vous-mêmes, envers vos familles, envers vos amis. C'est la seule façon de mettre fin à cette pandémie, de retrouver la vie que nous aimons, de reprendre nos rêves en main. C'est un pas vers la guérison, vers la réconciliation, vers la liberté.
Chers jeunes, je vous implore, ne laissez pas la peur vous paralyser, ne laissez pas les rumeurs vous égarer. Écoutez la voix de la science, la voix de la raison, la voix de l'espoir. Faites confiance aux millions de personnes qui se sont déjà fait vacciner et qui contribuent chaque jour à protéger notre société. Faites-le pour vous, faites-le pour ceux que vous aimez, faites-le pour la France.
La vaccination, c'est bien plus qu'une piqûre, c'est un acte de courage, de responsabilité, de solidarité. Ensemble, nous pouvons vaincre cette pandémie, ensemble, nous pouvons bâtir un avenir meilleur. Alors, je vous en prie, faites ce geste, faites ce choix, pour vous, pour nous tous.
Vive la France, vive la solidarité, vive l'espoir.
ça sent le chatgpt tousa
je travaille au sein du cabinet de Macron - pôle jeunes, c'est bien le discours officiel que Macron régurgitera lors du live
Le 04 septembre 2023 à 18:14:31 Alex-Ina- a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 18:13:08 :
bientot un quart d'heure de retard sans aucune explications, bien représentatif de la Fronce çaSauf que ni Hugo ni Macron ne sont la France
Ah, première nouvelle
aaaarrgghh la musique
15 minutes de retard pour des questions et des réponses préfaites
C'est honteux ce retard
Préviens au moins putain
j'espère qu'ils vont parler de la semaine de travail de 4 jours qu'il faut généraliser
DUDUDUPFF DUDU TCHIC DUDUDUDU PFFFF
Il va proposer quoi sur la dépression des jeunes ?
la musique est sympa mais ça rend zinzin
c’est parti pour la propagande
Le 04 septembre 2023 à 18:15:13 :
15 minutes de retard pour des questions et des réponses préfaites
j'ai un agenda chargé tu sais petit
pas comme toi le desco 0 tout
Le 04 septembre 2023 à 18:15:51 :
Rien hihi Il va nous parler de la bête de l'évènement
Le 04 septembre 2023 à 18:16:15 :
y'a un chat ou on peut venir insulter le président de la france en toute gratuité ?
Faut être abonné donc techniquement c'est possible mais faut sacrifier un compte
Macron qui fait plus de viewers que Starfield.
Vous pensez qu’il va annoncer un nouveau confinement
Le 04 septembre 2023 à 18:14:02 :
la boucle de la musique qui rend zinzin
Tulutu tutu
Tulutu tutu
TIN TIN
Le 04 septembre 2023 à 18:12:57 :
Le 04 septembre 2023 à 18:10:36 :
Je me rappelle l'humiliation quand Hugo avait interrogé Zemmour sur la situation des étudiants précaires. Dès que ça parle pas d'immigration il begaie.Il a raison, son sujet c'est la question civilisationnelle et la grandeur de la Nation.
Normal qu'il s'en fiche des jeunes qui claquent leur fric en soirée et en iphone
go +35 le boomer
Oué, Macron parle... mais pendant ce temps, Magalax est enceinte.
Faudrait un peu se recentrer sur les priorités hein !
Le 04 septembre 2023 à 18:15:51 :
c'est un mal du siècle, tu crois que ça se règle avec un décret ou une loi ?
J'ai juré l'interview va être poulet