Habemus trompam ?
Le 20 octobre 2024 à 21:07:37 :
Habemus trompam ?
Habemus dans l'cul surtout
Chapitre 3 : Se transformer en aspirateur
- Euh non Maman ça va aller, je vais le faire moi-même
- Mais enfin, pourquoi? Allez, je t'aide
La mère de Célestin s'approche et commence à vouloir gratter avec son doigt
- C'est tenace dis donc
- Maman arrête s'il te plait, je t'ai dit que j'allais nettoyer
- Mais pourquoi? C'est qu'une tâche, c'est rien
- Maman, c'est pas une tâche c'est...
- C'est... ?
- C'est mon sperme
- Ton sp... Mais... Ces jeux japonais... Tu te...
- Oui Maman
- Mais ces heures entières où tu hurlais à la maison en disant faire de la muscu... Tu... Te branlais?
- Oui Maman... Je regrette
- Quand je t'ai offert ce casque de Réalité Virtuelle soit disant pour découvrir des paysages, en vrai tu... Tu me déçois mon fils
La Maman sort de la pièce. Célestin, honteux, enfile son costume de Spirou offert pour Noël et recommence à se masturber, honteux
- Mon petit pote, je crois que c'est bientôt la fin pour nous deux. Il faut plus recommencer ça
Célestin force un peu et lâche tout directement sur le sol, sans même avoir la force de prendre un mouchoir
- A part ça, il y a pas quelque chose que tu voudrais man...
- ...
- Tu as recommencé? Et tu as tout lâché sur le sol? J'ai honte...
- Pardon maman
- Mon fils...
- Je te jure que je veux arrêter cette addiction, c'est une drogue... Ca me détruit la vie
- J'essaie de comprendre mon amour...
- Je te jure que je vais changer maman, je te le jure!
- Oh mon trésor ... Je te soutiens tu sais
- Et je vais commencer tout de suite par nettoyer toutes ces dégueulasseries ...
- Bravo mon petit coeur
- AVEC MA BOUCHE
Célestin se met à hurler en imitant un bruit d'aspirateur
- VIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU IYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
- BRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRR
- Mais enfin arrête ça
Célestin prend une voix robotique
- ON M'APPELLE DYSON! J'ASPIRE TOUT PENDANT DES HEURES SANS FATIGUE VIOUUUUUUUUUUUU
- SLUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPP
Célestin lèche le sol de fond en couple jusqu'à faire disparaître la tâche au sol et sur son clavier
- FUUUUUUUOOOOOUUUUUUUUUUUU FUUUUUUOUUUUUUUUUU MODE AUTONETTOYAGE ACTIVE
Célestin baisse son pantalon devant sa mère médusée et ne lave le sexe avec la langue
- Je... Je...
- SLLLLUUUUUUUUUUuuuuurrrrrppp... Mode autonettoyage désactivé
Célestin semble se calmer. Sa mère prend un balais et décide de chasser Célestin de la maison immédiatement en lui donnant un sac et quelques vêtements
Que doit faire Célestin
1) Aller voir des prostituées en ville pour se calmer
2) S'excuser et demander pardon
Mais ?!!!
Le 20 octobre 2024 à 23:17:52 :
Mais ?!!!
Mais quoi
Ça y est il y en a qui craquent, l'attente a été trop dur
Le 21 octobre 2024 à 00:31:58 :
Ça y est il y en a qui craquent, l'attente a été trop dur
Ouais, ils font la pub de leur fic daubesque ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241770711
Le 21 octobre 2024 à 00:37:35 :
Ça y est il y en a qui craquent, l'attente a été trop durOuais, ils font la pub de leur fic daubesque ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241770711
Daubesque au moins j'abandonne pas mes lecteurs
Ça y est il y en a qui craquent, l'attente a été trop durOuais, ils font la pub de leur fic daubesque ici https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241770711
Ce chapitre me dégoûte et me fais hurler de rire simultanément
Par contre Ketchonnaise, tu vas pas te faire des amis ici en critiquant l'op
Le 21 octobre 2024 à 00:54:58 :
Daubesque au moins j'abandonne pas mes lecteurs
Pas faux.
Je ne lis pas ta fic, mais continue si tu as des lecteurs kheyou.
Suite demain. J'ai eu Arseneur sur Discord.
Le 20 octobre 2024 à 10:59:47 :
Le 20 octobre 2024 à 10:04:56 :
Le 20 octobre 2024 à 03:23:04 :
Je confirme les Poufsouffle c'est des gens bien.Sans Poufsouffle l'humanité se serait déjà auto-détruite à cause de guerre intestines entre les attardés Griffondor, les Serpentard psychopathes et les Serfaigles hypocrites.
Hahaha izan, la vioque vient de dire que t etais un hypocrite ascendant psychopathe, pan dans tes dents
Bof quand quelqu'un est con je me gêne pas de lui dire en face donc je ne vois pas d'où elle sort l'hypocrisie, et c'est pareil pour les personnages de Serdaigle en général donc bon je sais pas d'où elle sort ça mais certainement pas de la réalité...
Surtout que bon on va pas se mentir si on devait faire la liste des défauts Poufsouffle en on finirait pas, suffit de voir la dégaine des étudiants de cette maison
Cherche pas, j'ai inventé l'hypocrisie, même si j'ai l'impression que ça correspondrait bien aux Serdaigle je sais pas trop pourquoi
Les Poufsouffle ont plein de défauts mais c'est les seuls sympas
Salut l'équipe
Fin d'une période bien remplie pour moi, je vais pouvoir revenir sereinement boucler avec vous
Depuis tout ce temps, j'ai dû rater un paquet de chapitres, de débats enflammés et de délires. J'espère que vous n'avez pas trop voté n'importe quoi. J'ai hâte de voir tout ce que Arseneur a bien pu nous raconter depuis
Ça va être mon petit plaisir de la journée d'enchaîner les chapitres en retard, n'est-ce pas ?
J'ai vu en cherchant les suites quelques demandes de stickers entre deux bagarres
Et j'étais lancé :
Heeeeeeeein quoi, eux ils ont le droit a des stickoursent et moi quand je demande on me dit "oui oui t es mignon mais va faire miaou ailleurs" mais quelle injusticent
Je stickerise; la suite arrive bientôt; ce sera un gros chapitre
Le 21 octobre 2024 à 13:04:29 :
Heeeeeeeein quoi, eux ils ont le droit a des stickoursent et moi quand je demande on me dit "oui oui t es mignon mais va faire miaou ailleurs" mais quelle injusticent
Salut Publius, ça fait plaisir, je craignais que tu aies perdu la foient
Le 21 octobre 2024 à 12:33:10 :
Salut l'équipeFin d'une période bien remplie pour moi, je vais pouvoir revenir sereinement boucler avec vous
Depuis tout ce temps, j'ai dû rater un paquet de chapitres, de débats enflammés et de délires. J'espère que vous n'avez pas trop voté n'importe quoi. J'ai hâte de voir tout ce que Arseneur a bien pu nous raconter depuis
Ça va être mon petit plaisir de la journée d'enchaîner les chapitres en retard, n'est-ce pas ?
M'sieur Publius !
Les gens du topics deviennent fous