Ah pour la magie c est simple, tu vas voir renela pour restat et tu mets tout en FORCE
Tu prends 2 gros espadons et pouf magie tu tabasses tout le monde !
Des nouvelles de l'op ?
Le 22 septembre 2024 à 08:08:29 :
Des nouvelles de l'op ?
Le 22 septembre 2024 à 09:28:03 :
Le 22 septembre 2024 à 08:08:29 :
Des nouvelles de l'op ?
Je m'y attendais.
Le 22 septembre 2024 à 02:08:02 :
Le 22 septembre 2024 à 01:48:56 :
Le 22 septembre 2024 à 01:32:50 :
Tiens rien à voir mais y a des joueurs d'Elden Ring ici?Nope, déso
C'est plus facile de tuer des padawans que des dragons ou des monstres en tout genre hein
Juste pas assez de temps pour m'investir dans un jeu aussi exigeant, c'est tout
Le 22 septembre 2024 à 03:32:28 :
Le 22 septembre 2024 à 02:59:50 :
Le 22 septembre 2024 à 02:24:40 :
Tiens rien à voir mais y a des joueurs d'Elden Ring ici?Fut en temps ouais
Des conseils à me donner? Je suis à 50 heures level 90, je farfouille dans tous les coins et recoins, je joue Samouraï, je défonce les boss sans trop de problème au corps à corps mais j'ai quand même l'impression de passer à côté de plein de trucs, genre les sorts. J'arrive pas à utiliser la magie par exemple, pourtant j'ai le level requis dans les stats
À tu équipé un sceptre pour la sorcellerie ou un sceau sacré pour les incantations ? Autrement c'est normal que tu puissent pas les utiliser.
En prenant ça en compte si tu à stats normalement tu peux lancer le sort
Il faut également que tu possèdes suffisamment de focus point pour lancé le sort en questionAprès fais gaffe y'a pas mal de sort qui demande plusieurs stats
Après c'est un peu trop tard mais... C'est un peu de la merde de up autant de stats à la fois. Un samouraï qui par sur autant de stats magiques... Bon
Si tu voulais vraiment utiliser la magie il fallait te focus principalement dessus, surtout qu'il existe des armes qui sont utilisables uniquement pour des build magique (contrairement à ce que raconte beaucoup de con, les build magique font également pas mal de cac vu que les focus point sont pas illimité)
Non pour la magie j'ai pas trop up les stats, j'ai juste des sorts qui me demandent 10 en intelligence et de base j'étais 8 donc j'ai juste monté de 2 points. J'avais équipé un sceptre (ou du mois ce que je pensais en être un ) mais ça a rien donné. Après je préfère jouer au CAC sinon évidement j'aurais pris un magicien, mais je voulais au moins pouvoir lancer des sorts tout basiques genre un soin d'urgence ou une boule de feu
T'inquiètes t'auras qu'à utiliser la magie lors de ton NG+ dans 150h ( )
Sinon tu peux effectivement changer tes stats et faire des tests voir si ça te plaît et si c'est efficace, si t'es sur PC (et peut-être même sur PS) tu peux faire une copie du fichier de sauvegarde, comme ça tu gâches pas tes pierres et larves, et si ça te plaît pas t'as pas à tout remettre comme c'était
Le 22 septembre 2024 à 14:04:13 :
Sinon tu peux effectivement changer tes stats et faire des tests voir si ça te plaît et si c'est efficace, si t'es sur PC (et peut-être même sur PS) tu peux faire une copie du fichier de sauvegarde, comme ça tu gâches pas tes pierres et larves, et si ça te plaît pas t'as pas à tout remettre comme c'était
Je joue sur PS, pour la copie de la save faut avoir le PS+ et c'est mort je vais pas payer juste pour ça
Non mais je vais farfouiller un peu pour voir si je peux réussir à lancer mes sorts basiques mais sinon je m'en fous pour cette partie, je vais la faire façon warrior full CAC
Fic Poudlard morte + la fic des elfes a été suicidée, sale temps pour la planète forom
Le 22 septembre 2024 à 19:20:23 DescolaxENTs a écrit :
Fic Poudlard morte + la fic des elfes a été suicidée, sale temps pour la planète forom
J'imagine que c'est a cause des "QLF" que le topic s'est fait strike
Sweet
La sweet arrive demain je l'ai lu dans mon horoscope
Le 22 septembre 2024 à 20:15:25 :
Le 22 septembre 2024 à 19:20:23 DescolaxENTs a écrit :
Fic Poudlard morte + la fic des elfes a été suicidée, sale temps pour la planète foromJ'imagine que c'est a cause des "QLF" que le topic s'est fait strike
Elle a été suicidée ou c'est l'op qui l'a supprimée ?
Des conseils à me donner? Je suis à 50 heures level 90, je farfouille dans tous les coins et recoins, je joue Samouraï, je défonce les boss sans trop de problème au corps à corps mais j'ai quand même l'impression de passer à côté de plein de trucs, genre les sorts. J'arrive pas à utiliser la magie par exemple, pourtant j'ai le level requis dans les stats
À tu équipé un sceptre pour la sorcellerie ou un sceau sacré pour les incantations ? Autrement c'est normal que tu puissent pas les utiliser.
Il faut également que tu possèdes suffisamment de focus point pour lancé le sort en questionAprès fais gaffe y'a pas mal de sort qui demande plusieurs stats
Après c'est un peu trop tard mais... C'est un peu de la merde de up autant de stats à la fois. Un samouraï qui par sur autant de stats magiques... Bon
Si tu voulais vraiment utiliser la magie il fallait te focus principalement dessus, surtout qu'il existe des armes qui sont utilisables uniquement pour des build magique (contrairement à ce que raconte beaucoup de con, les build magique font également pas mal de cac vu que les focus point sont pas illimité)
Il n'y pas la Moonveil justement pour les samouraï intelligence ?
Le 22 septembre 2024 à 14:16:27 :
Sinon tu peux effectivement changer tes stats et faire des tests voir si ça te plaît et si c'est efficace, si t'es sur PC (et peut-être même sur PS) tu peux faire une copie du fichier de sauvegarde, comme ça tu gâches pas tes pierres et larves, et si ça te plaît pas t'as pas à tout remettre comme c'étaitJe joue sur PS, pour la copie de la save faut avoir le PS+ et c'est mort je vais pas payer juste pour ça
Non mais je vais farfouiller un peu pour voir si je peux réussir à lancer mes sorts basiques mais sinon je m'en fous pour cette partie, je vais la faire façon warrior full CAC
T'est à quel moment dans le jeu si ce n'est pas indiscret (quoique, tu dois potentiellement être à la capitale au pied de l'arbre-monde à ton niveau ? Parce que crois moi que tu vas potentiellement en chier avec un certain boss qui est tristement célèbre pour la caméra foireuse.
Le 22 septembre 2024 à 22:47:01 :
Sinon tu peux effectivement changer tes stats et faire des tests voir si ça te plaît et si c'est efficace, si t'es sur PC (et peut-être même sur PS) tu peux faire une copie du fichier de sauvegarde, comme ça tu gâches pas tes pierres et larves, et si ça te plaît pas t'as pas à tout remettre comme c'étaitJe joue sur PS, pour la copie de la save faut avoir le PS+ et c'est mort je vais pas payer juste pour ça
T'est à quel moment dans le jeu si ce n'est pas indiscret (quoique, tu dois potentiellement être à la capitale au pied de l'arbre-monde à ton niveau ? Parce que crois moi que tu vas potentiellement en chier avec un certain boss qui est tristement célèbre pour la caméra foireuse.
J'en suis au Plateau Altus, tu peux me spoil si tu veux je m'en fous, j'ai déjà regardé la liste de tous les boss pour faire les trophées. De toutes façons y en a tellement que je ne retiendrai pas tout
Fic morte
Le 22 septembre 2024 à 13:46:49 :
Si tu voulais vraiment utiliser la magie il fallait te focus principalement dessus, surtout qu'il existe des armes qui sont utilisables uniquement pour des build magique (contrairement à ce que raconte beaucoup de con, les build magique font également pas mal de cac vu que les focus point sont pas illimité)Non pour la magie j'ai pas trop up les stats, j'ai juste des sorts qui me demandent 10 en intelligence et de base j'étais 8 donc j'ai juste monté de 2 points. J'avais équipé un sceptre (ou du mois ce que je pensais en être un ) mais ça a rien donné. Après je préfère jouer au CAC sinon évidement j'aurais pris un magicien, mais je voulais au moins pouvoir lancer des sorts tout basiques genre un soin d'urgence ou une boule de feu
C'est quel bâton par hasard puisqu'il n'en a que trois qui ne demandent que 10 en intell.
Quoique, vue les sorts auquel tu fais allusion, c'est plus des incantations et il faut un sceau sacré au lieu d'un bâton pour soin d'urgence ou boule de feu par exemple.
Le 22 septembre 2024 à 22:55:13 :
Le 22 septembre 2024 à 22:47:01 :
J'en suis au Plateau Altus, tu peux me spoil si tu veux je m'en fous, j'ai déjà regardé la liste de tous les boss pour faire les trophées. De toutes façons y en a tellement que je ne retiendrai pas tout
Tu vas du coup potentiellement souffrir au corps à corps face au géant dans la cime enneigées à cause du ciblage et de la caméra aux fraises du jeu.
Piouf, déménagement achevé.
Alors Arseneur, cette sweet ?
Arseneur ?