Je suis pas venu depuis longtemps, l'OP fait une pause dans la fic ?
Le 19 septembre 2024 à 20:45:03 :
Je sais que c'est ni le sujet ni l'endroit mais la fic avec les ql-elfes a disparue ?Toujours en attente de sweet en dépit de ent
Mon cœur saigne
Le 19 septembre 2024 à 19:25:01 :
Le 19 septembre 2024 à 17:42:15 :
Le 19 septembre 2024 à 17:12:36 :
Le 19 septembre 2024 à 17:11:04 :
Le 19 septembre 2024 à 16:56:59 :
> Le 19 septembre 2024 à 16:29:14 :
>> Le 19 septembre 2024 à 15:41:50 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 14:48:53 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 14:43:20 :
> > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:50:22 :
> > > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:18:21 :
> > > > > >> Le 18 septembre 2024 à 19:34:38 :
> > > > > > >Give me a S !!!
> > > > > > > Give me a W !!!
> > > > > > > Give me a E !!!
> > > > > > > Give me a T !!!
> > > > > > >
> > > > > > > And what does i spelt ???
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Cela aurait été mieux avec chacune des waifus hein
> > > > >
> > > > > Fais moi des stickersent où elles ont les bras en l'air et je te reposte mon message direct
> > > >
> > > > Flemme
> > >
> > > On demandera à Publius s'il repasse ici un jour
> >
> > Il a fini par plus le sentir
> >
>
> C'est comme une déception amoureuse, on y croit, on y croit et finalement on retourne tringler son ex faute de mieux
Bizarrement dit
Pour faire simple disons que faute de pouvoir tringler Padmé il est retourné voir Jabba
Ayaaa mais t’as quoi pour des ex toi, c’est ton kiff les BBW c est ca
J'ai aperçu ma toute première copine que j'avais eu au lycée y a quelques temps, elle a tellement grossi que j'ai cru qu'elle était deux
Tu sais après trente ans on prend toutes le wall .
Le wall c'est tellement une réalité . Je bouffe 10 fois moins qu'avant et 10 fois plus sain mais je pèse pas dix fois moins
Le bon côté de vieillir c'est que j'en ai plus rien à foutre de pas avoir le corps de Scarlett Johansson alors qu'à vingt ans c'était tellement un drame .
l'organisme ne fonctionne plus pareil, c'est comme cela, avant je pouvais bouffer comme un gros porc, enchaîner les nuits blanches, bosser comme un forcené toute la journée... Maintenant, il me faut une ou deux journée pour me reposer
Le 19 septembre 2024 à 19:25:01 :
Le 19 septembre 2024 à 17:42:15 :
Le 19 septembre 2024 à 17:12:36 :
Le 19 septembre 2024 à 17:11:04 :
Le 19 septembre 2024 à 16:56:59 :
> Le 19 septembre 2024 à 16:29:14 :
>> Le 19 septembre 2024 à 15:41:50 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 14:48:53 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 14:43:20 :
> > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:50:22 :
> > > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:18:21 :
> > > > > >> Le 18 septembre 2024 à 19:34:38 :
> > > > > > >Give me a S !!!
> > > > > > > Give me a W !!!
> > > > > > > Give me a T !!!
> > > > > > >
> > > > > > > And what does i spelt ???
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Cela aurait été mieux avec chacune des waifus hein
> > > > >
> > > > > Fais moi des stickersent où elles ont les bras en l'air et je te reposte mon message direct
> > > >
> > > > Flemme
> > >
> > > On demandera à Publius s'il repasse ici un jour
> >
> > Il a fini par plus le sentir
> >
>
> C'est comme une déception amoureuse, on y croit, on y croit et finalement on retourne tringler son ex faute de mieux
Bizarrement dit
Pour faire simple disons que faute de pouvoir tringler Padmé il est retourné voir Jabba
Ayaaa mais t’as quoi pour des ex toi, c’est ton kiff les BBW c est ca
J'ai aperçu ma toute première copine que j'avais eu au lycée y a quelques temps, elle a tellement grossi que j'ai cru qu'elle était deux
Tu sais après trente ans on prend toutes le wall .
Le wall c'est tellement une réalité . Je bouffe 10 fois moins qu'avant et 10 fois plus sain mais je pèse pas dix fois moins
Le bon côté de vieillir c'est que j'en ai plus rien à foutre de pas avoir le corps de Scarlett Johansson alors qu'à vingt ans c'était tellement un drame .
C'est le sport qui entretien.
L'alimentation ça contrôle le poids, mais si tu veux avoir un beau corps ça suffit pas.
Allez hop hop hop on se met au sport
Le 20 septembre 2024 à 09:41:02 :
Allez hop hop hop on se met au sport
Le 19 septembre 2024 à 19:58:37 :
C'est pas faux, y a une fille que je connais depuis plus de 10 ans, je la trouvais super belle, maintenant elle reste jolie mais y a un truc dans son visage qui a changé et ça rend plus comme avant
Oui malheureusement, le visage perd en élasticité, s'affaisse. Y'a pas vraiment de solution. Même le botox et autres cochoneries ne peuvent rien y faire. La fraîcheur, c'est l'apanage de la jeunesse.
Le 19 septembre 2024 à 19:42:08 :
Cope bouboule va courirent
Non mais énorme flemme en fait. Je déteste courir, c'est tellement chiant comme activité, je m'emmerde comme un rat mort, c'est ouf, les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures.
Je fais un peu d'escalade, des fois.
Le 19 septembre 2024 à 23:59:19 :
L'alimentation ça contrôle le poids, mais si tu veux avoir un beau corps ça suffit pas.
Tu as 100% raison, le truc c'est que quand t'a 20 ans, même sans sport tu peux être très fraîche.
À 30 ans et plus par contre, c'est mort, tu dois bouger ton cul et pas qu'un peu.
Non mais énorme flemme en fait. Je déteste courir, c'est tellement chiant comme activité, je m'emmerde comme un rat mort, c'est ouf, les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures.
Si ça t'emmerde tant que ça je te conseille de pratiquer une autre activité physique (mais de préférence que tu peux tout de même pratiquer régulièrement), dans mon cas par exemple c'est la natation
Mais au pire courrir n'est pas si mal que ça il suffit juste d'écouter de la musique en même temps et je trouve que ça passe plutôt bien (et ça l'avantage de demander aucun investissement particulier en terme de matériel ou d'abonnement a un club)
Le 20 septembre 2024 à 12:37:41 :
Si ça t'emmerde tant que ça je te conseille de pratiquer une autre activité physique (mais de préférence que tu peux tout de même pratiquer régulièrement), dans mon cas par exemple c'est la natation
Mais au pire courrir n'est pas si mal que ça il suffit juste d'écouter de la musique en même temps et je trouve que ça passe plutôt bien (et ça l'avantage de demander aucun investissement particulier en terme de matériel ou d'abonnement a un club)
Pareil je trouve ça chiant de courir, la natation j'en ai fait une dizaine d'années quand j'étais jeune, mais je trouvais ça chiant aussi, une fois que t'as fait le bassin dans un sens et dans l'autre après c'est du copier coller et j'ai jamais aimé l'endurance, j'étais meilleur en sprint
Le 20 septembre 2024 à 12:44:07 :
Pareil je trouve ça chiant de courir, la natation j'en ai fait une dizaine d'années quand j'étais jeune, mais je trouvais ça chiant aussi, une fois que t'as fait le bassin dans un sens et dans l'autre après c'est du copier coller et j'ai jamais aimé l'endurance, j'étais meilleur en sprint
Personnellement, ça me dérange pas je suis quelqu'un qui aime beaucoup nager.
Et après il faut un minimum varier les exercices, si tu fais des allers-retours en boucle c'est sûr que ça va devenir chiant, mais tu peux t'entraîner aussi à faire des plongeons, de la nage sous l'eau, ect...
Après si tu as une bonne piscine normalement il y a suffisamment de bassin différents pour pas que ce soit trop chiant
Et pour la course... J'insiste pour dire qu'avec de la musique dans les oreilles franchement ça passe crème (par contre sans je suis d'accord c'est très chiant)
Non mais si courrir ne me faisait pas autant chier, je serais hyper bonne .
Parce qu'effectivement c'est une activité super simple à mettre en place.
Ceci dit, je vis dans une très grande ville. Peut-être que je trouverais ça moins chiant si je pouvais courrir en campagne.
Bref, je pratique un peu d'escalade, c'est la seule activité que je trouve vraiment sympa. Par contre, c'est très galère niveau instalation, faut avoir un mur d'escalade près de chez soi, voire des blocs, et c'est pas évident.
J'avoue la natation .
Le pire c'est que c'est toujours ce sport qu'on te recommande pour n'importe quel problème musculaire .
T'as mal au dos ? Aux chevilles ? Au genoux ? Va à la piscine .
En plus, tu te mouilles les cheveux. J'imagine que si t'es mec et t'as pas les cheveux longs, ça passe. Mais qu'est-ce que ça me fait CHIER avec mes cheveux. Le bonnet protège pas, faut arrêter le délire. En plus il fout la coiffure en l'air.
En même temps c'est normal, c'est dans des sports les plus polyvalents la natation.
Ça entraîne toutes les parties de ton corps en plus d'améliorer ton cardio et comme tu l'as dit c'est super pratique pour les gens qui ont des problèmes de dos (ou autre chose) vu que l'eau atténue l'effet de la gravité
Le 20 septembre 2024 à 11:05:06 :
Le 19 septembre 2024 à 19:58:37 :
C'est pas faux, y a une fille que je connais depuis plus de 10 ans, je la trouvais super belle, maintenant elle reste jolie mais y a un truc dans son visage qui a changé et ça rend plus comme avantOui malheureusement, le visage perd en élasticité, s'affaisse. Y'a pas vraiment de solution. Même le botox et autres cochoneries ne peuvent rien y faire. La fraîcheur, c'est l'apanage de la jeunesse.
Le 19 septembre 2024 à 19:42:08 :
Cope bouboule va courirent
Je fais un peu d'escalade, des fois.
Le 19 septembre 2024 à 23:59:19 :
L'alimentation ça contrôle le poids, mais si tu veux avoir un beau corps ça suffit pas.Tu as 100% raison, le truc c'est que quand t'a 20 ans, même sans sport tu peux être très fraîche.
À 30 ans et plus par contre, c'est mort, tu dois bouger ton cul et pas qu'un peu.
C'est ça.
Le "mur" c'est juste le vieillissement en fait.
Quand t'es jeune ton corps il fonctionne bien et compense les excès.
Vers 25-35ans selon les gens, ça fatigue et ça ne suffit plus.
Une meuf qui fait du sport, dort suffisamment, mange sainement, arrive à ne pas être stressée de fou constamment, globalement est épanouie, à 35ans peut être presque aussi fraiche (voire autant) qu'à 25.
Je le vois autours de moi et à la salle.
Même en allant plus loin. Dans mon club de course à pied ya des meufs de 50-70ans. Je dis pas qu'elles font 35, faut pas abuser, mais si à 50ans j'ai une meuf avec leur physique, je serai le plus heureux des hommes.
Sinon il y a le vélo, qui complète bien l'escalade. Mais encore une fois ça passe bien mieux hors des villes
Combien de carreaux au fond la piscine ?
Je cours pareillement et je m'emmerde aussi (surtout sur l'aller quand on est bien en forme) mais c'est à peu près le seul sport que je peux me permettre, j'ai de gros problèmes de coordination pour la plupart des autres.
En ce qui concerne les femmes, je ne vois aucun mur, j'en croise plein de 30 à 40 ans super mignonnes et/ou bien foutues.
Le 20 septembre 2024 à 12:50:21 :
Personnellement, ça me dérange pas je suis quelqu'un qui aime beaucoup nager.
Et après il faut un minimum varier les exercices, si tu fais des allers-retours en boucle c'est sûr que ça va devenir chiant, mais tu peux t'entraîner aussi à faire des plongeons, de la nage sous l'eau, ect...
Après si tu as une bonne piscine normalement il y a suffisamment de bassin différents pour pas que ce soit trop chiantEt pour la course... J'insiste pour dire qu'avec de la musique dans les oreilles franchement ça passe crème (par contre sans je suis d'accord c'est très chiant)
Moi aussi j'adore nager mais à l'époque j'en faisais en club donc les exercices c'était pas moi qui décidait. Alors quand t'arrives près du bassin et que l’entraîneur a rempli le tableau des exercices avec 400 mètres papillon, 800 mètres dos, 200 crawl avec élastique et pull buoy et 400 mètres 4 nages bah t'es déjà fatigué avant d'avoir mis le pied dans l'eau
Evidement ce que j'ai cité c'était uniquement l'échauffement
Le 20 septembre 2024 à 13:57:31 :
Combien de carreaux au fond la piscine ?
Me souviens plus c'est loin tout ça
Pour rebondir sur tous les derniers sujets, en Mai 2022 j'ai fait une dépression de 8 mois à cause d'une de mes ex, je suis passé par des phases horribles, je m'en suis sorti en me remettant au sport en Janvier 2023
Je m'étais déjà remis au sport juste avant le Covid, mais avec le post covid j'étais pas à fond, à ce moment là j'étais pas trop gros mais j'avais quand même du gras qui trainait à cause de plusieurs années de débauche, alcool, drogue, malbouffe, mauvais rythme de sommeil + approcher et dépasser la trentaine à un rythme bien plus violent qu'avant : 4 à 6 séances à la salle par semaine.
Quasiment 2 ans plus tard, 35 ans, je fais quasiment 10 ans de moins que mon âge ( alors mes origines familiales jouent énormément également ) j'ai à la fois fondu et pris en masse.
Je vais toujours beaucoup à la salle mais je varie mes activités sportives ( énormément de vélo que ce soit pour aller au boulot, faire des courses, etc .
J'entends ce que vous dites sur la difficulté à s'y mettre et je ne peux que témoigner à quel point c'est difficile ( encore que dans mon cas c'était simple car j'étais animé par une rage de vivre et de me dépasser que j'avais perdu ) mais il faut se dire que si les débuts sont difficiles c'est avant tout lié à : la flemme ( on peut minimiser en disant manque de volonté mais la franchise dira la flemme ) + la peur de sortir d sa zone de confort ( le pire ennemi ).
Alors qu'en vérité une fois qu'on a passé le cap de se lancer, qu'on se trouve un rythme efficace et qui permet de constater des progrès, bah on se crée une discipline de vie, un plaisir à pratiquer, et l'envie d'entreprendre d'autres choses ( parce que les succès qu'on trouve dans l'entretien de soi on se dit qu'on est capable de les avoir dans autre chose ).
Perso ça m'a permis de mieux organiser ma vie ( discipline ) de perdre moins de temps pour des conneries et d'en gagner pour celles qui sont importantes.
Voilà c'était mon témoignage, je fais pas de pub pour les salles de sport, ni pour un mode de vie, je me dis juste que si ça peut aider certaines/certaines à trouver en eux une force intérieure pour se dépasser tant mieux
Et à la finalité je vais retourner avec cette ex le con
N’empêche deux pages de blabla sur le sport et le wall juste parce que j'ai posté Sweet c'est pas si mal
Le 20 septembre 2024 à 17:19:36 :
N’empêche deux pages de blabla sur le sport et le wall juste parce que j'ai posté Sweet c'est pas si mal
Ah non non c’est eruvande qui a lancé tout le débat, on sent l’approche de la crise des 40