Le 08 septembre 2024 à 17:00:30 :
Mais quelle dinguerie les illustrationsToutes mes félicitations Mr Pichon, vous avez un réel talent
Par contre j'ai pas compris la dernière illu page 265 pour le spinouf, c'est censé représenter quoi ? Je distingue la forme d'un homme (Thomas j'imagine) mais le reste je vois pas ce que c'est
des têtes de Matagots de dos, comme s'ils faisaient face au personnage, j'ai suivi les instructions de Publius pour celle-ci, peut être que c'est pour ça que ce n'est pas très clair
Moins de 10 messages avant la suite !
Fermez la
Le 08 septembre 2024 à 17:21:19 :
Moins de 10 messages avant la suite !
Fermez la
bah non justement, faut l'ouvrir pour atteindre le nombre de message requis
Bon retour à l'auteur et bon annif à la fic
Bon retour parmis les boucleurs Arseneur !!
Finir ce week end avec une sweet est succulent
Au passage BMG j'avais pas vu le travail de forçat de Publius sur le cinéma des Crayons !!! Merci Publius de m'avoir réservé une place dans ce cinoche !! Plein d'amour pour toi, même si je suis pas un gros posteur
Bon anniversaire à la fic
Attention les yeux, ca arrive
s'cusez moi je passe
Vrrrrrrrrr
"Poudlard tour du mike-alpha-romeo-india-oscar, bonjour, un sky-pop arrivant de l'ouest, transpondeur 7000, demande intégration dans le circuit pour un complet et guidage au sol vers la sweet"
Même pas de sweet pour fêter l'an de la fic.
Bon retour Arseneur
Je suis prêt
La sweet peut commencer
Silence la sweet arrive
Le 08 septembre 2024 à 15:23:51 DescolaxENTs :
Sweet dans 2 heures et 53 minutes
Bon bah...
JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'ai l'impression que ce topic existe depuis deux mois
Ca passe vite
Donc suite dans la soirée ou faux départ ?
C'est bon Arseneur je suis prêt et installé, tu peux poster la suite
SILEEEEEEEEENCE!
J'ai entendu une sweet tomber...
Wesh la street ! Bien ou bien ?
Je suis bourrax. On reprend nos vieilles habitudes d'alcoolos sur ce topic en attendant la sainte sweet
Petit tips pour les célibs. Allez prendre des cours de bachata. C'est un cheatcode absolu.
Le seul moyen que Célestin choppe Laura et Camille dans un threesome c'est de créer un club de bachata. Osef de votre occlumancie chez-pas-quoi .
Palpatine revient, vous croyez qu'en la jouant magie noire de bonhomme vs occlumancie de simp, Célestin va pas se faire dérouiller ?
Les ennemis on va les faire zouker ils vont rien comprendre
je vais militer pour que Célestin fasse zouker Camille pour la Saint-Valentin de cette année.