Le 03 septembre 2024 à 21:53:36 :
Le 03 septembre 2024 à 21:45:08 :
Le 03 septembre 2024 à 21:15:12 :
Le 03 septembre 2024 à 20:27:04 :
Le 03 septembre 2024 à 12:45:38 :
Tu te mets à genoux devant lui et tu lui sors "Maître Arseneur, les fidèles de l'ordre attendent votre retour, la prophétie des 40 jours arrive à son terme, nous avons besoin de vous pour contrer les forces d'Izan le terrible"J'étais pas censé être un prophète
Si, ce genre de prophète là, qui déambule dans les rues en criant "Dieu nous aime, il nous tuera tous !!!" ---->
C'est pas moi qui croit à un retour proche du messie hein ?
Désolé j'aime pas le foot
Moi non plus, ça me passe pardessus la tête tel un ballon
sweet?
Le 03 septembre 2024 à 20:14:21 :
Le 03 septembre 2024 à 20:09:21 :
Déjà qu'entre les Pro-Laura, les Pro-Camille, les Pro-Anaïs, les Pro-Karim, les Pro-Miss Teigne et les Pro-Magie Noire y'avait du challenge, si les Pro-Annabelle prennent de l'importance, ça va être pire que l'Assemblée Nationale ce foutoirVous oubliez la vrai force montante mon cher Dark, celle qui a grandit dans l'ombre, organisée par une puissance obscure, et qui désormais se dévoile et menace l'équilibre des waifus :
Aya, j'avais oublié que l'archiviste était parmi eux
Dans 17 minutes, je loupe mon unique prediction et perd ainsi tout espoir d'être l'oracle.
Le 03 septembre 2024 à 23:44:47 :
Dans 17 minutes, je loupe mon unique prediction et perd ainsi tout espoir d'être l'oracle.
Un seul véritable oracle ici
D'ailleurs, je sens que ce mercredi serait un jour favorable à une suite. Seul jeudi à vrai dire n'en serait pas un. Je vous conseille donc de croire fortement en un retour d'Arseneur aujourd'hui avant une éventuelle disette tout le jeudi
Même si je sens plus ce week-end
Moi l'oracle, prédis une suite sur le mois d'Octobre.
Le 04 septembre 2024 à 00:14:19 :
Moi l'oracle, prédis une suite sur le mois d'Octobre.
Un stickeriste pour faire un sticker de membre de l'ordre avec notre ami, il le mérite bien au vu de sa dévotion
5 pages mais j'ai pas trouvé la sweet
Quel est le sagouin qui l'a ddb ?
bientôt les 1 an de la fic
Novembre pour la suite, vous l'aurez lu ici
Le 03 septembre 2024 à 21:21:23 :
Le 03 septembre 2024 à 21:19:15 :
Le 03 septembre 2024 à 21:09:13 :
Le 03 septembre 2024 à 21:01:03 :
[20:58:58] <PubliusOvidius>
> Le 03 septembre 2024 à 20:48:37 :
>J'ai toujours été patient. On a esquivé Annabelle pendant toute une année, et maintenant en deuxième année, on va la côtoyer au MINIMUM une fois par semaine avec le club d'occultisme.
>
> À ton avis, c'est quoi la suite logique ? Comment va évoluer la relation entre Célestin et Annabelle ? J'ai ma petite idée personnellement
Tu ne t'es jamais demandé comment elle se nourrissait à Poudlard puisqu'elle est un vampire ? On va juste finir en casse-croûte
> Le 03 septembre 2024 à 20:50:08 :
>> Le 03 septembre 2024 à 20:36:39 :
> >> Le 03 septembre 2024 à 20:28:03 :
> > >> Le 03 septembre 2024 à 18:58:42 :
> > > >En tout cas je suis bien content de voir que l'Annabelle road fait son petit bonhomme de chemin en cette 2e année et qu'il y a encore un mince espoir pour une éventuelle romance
> > >
> > > Tant que je serais présent sur ce topic, tu peux toujours tiré une croix dessus.
> > > Et ça vaut aussi pour les masos fans de Vanessalope.
> >
> > Tu dis ça, mais avec toi, on peut toujours s'arranger
>
> L'épisode avec Izan est une erreur que je ne répéterai plus jamais si tu veut savoir. J'ai compris qu'en essayant de me montrer plus malin à marchander avec un procureur (ou je ne sais quelle merde), j'allais juste récolter un karma du turfu.
J'ai hâte n'empêche de voir quand, mais surtout pour quoi, tu utiliseras ton gain, Ephialtès. Mais effectivement, on y perd son âme à marchander avec Izan
Et c'est un greffier
C'est supposé être une mauvaise chose ?
J'avais compris que Lupin l'a trouvait sacrément plus
attiranteintéressante sachant qu'elle était une vampire mais en faite vous êtes au moins deuxMorticia Adams a fait beaucoup de dégâts dans les années 90 sur l'imaginaire romantique de certains visiblement
En vrai je troll un peu, Anais reste toujours ma préférée pour le moment
Mais je n’ai jamais été fermé à Anabelle des le début contrairement à d’autre. Ce qui me permet de l’apprécier plus rapidement que d’autre on va dire
Vous avez le droit que votre truc à vous ça soit les vampires, je ne juge pas. Il y en a bien dont c'est les talons
Et sinon, Twilight, c'était bien ?
Je préfère Midnight Sun, c’est Twilight mais du point de vu d’Edouard, un must have en terme de qualité littéraire
Le 03 septembre 2024 à 07:51:28 :
Le 02 septembre 2024 à 23:27:24 :
Le 02 septembre 2024 à 21:58:38 :
Le 02 septembre 2024 à 21:41:44 :
Le 02 septembre 2024 à 20:24:31 :
> Le 02 septembre 2024 à 20:21:29 :
>nope tjrs pas, flemme de l’harceler en mp il est pas sur jvc la ctoo
>
> Vu qu’il a dit ne plus faire le pdf avec les absences il reviendra tkt une fois qu’il aura passé sa crise de "oh non je vais pas bien et je viens pas une Xième fois, ils doivent trop m’en vouloir"
Salut Maya, j'ai fait faire un sticker par Publius pour toi avec mon chat, elle avait un air de "je te juge, je te méprise et je me fous de ta gueule en même temps", je me suis dit que ça te plairait
Le 02 septembre 2024 à 20:24:31 :
> Le 02 septembre 2024 à 20:21:29 :
>nope tjrs pas, flemme de l’harceler en mp il est pas sur jvc la ctoo
>
> Vu qu’il a dit ne plus faire le pdf avec les absences il reviendra tkt une fois qu’il aura passé sa crise de "oh non je vais pas bien et je viens pas une Xième fois, ils doivent trop m’en vouloir"
Salut Maya, j'ai fait faire un sticker par Publius pour toi avec mon chat, elle avait un air de "je te juge, je te méprise et je me fous de ta gueule en même temps", je me suis dit que ça te plairait
Trop mignon, je le trouve comment sur risibank ?
La j’ai juste c/c ton truc, y’a la transparence dessus ?
Sur Risi tu cherches les stickers de Publius
https://risibank.fr/utilisateur/publiusovidius
Par contre je sais pas ce que tu appelles la transparence
Si c'est un .png avec le fond transparent ou pas
L'image est bien un PNG sans fond mais je ne peux pas voir si ça marche vraiment
On en est où les chantres des 40 jours ? Votre prédictions va bientôt échouer, non ?
Sweet demain
J'ai rêvé qu'Arseneur était de retour, nocake.
Le 04 septembre 2024 à 09:51:40 :
Le 03 septembre 2024 à 07:51:28 :
Le 02 septembre 2024 à 23:27:24 :
Le 02 septembre 2024 à 21:58:38 :
Le 02 septembre 2024 à 21:41:44 :
> Le 02 septembre 2024 à 20:24:31 :
>> Le 02 septembre 2024 à 20:21:29 :
> >nope tjrs pas, flemme de l’harceler en mp il est pas sur jvc la ctoo
> >
> > Vu qu’il a dit ne plus faire le pdf avec les absences il reviendra tkt une fois qu’il aura passé sa crise de "oh non je vais pas bien et je viens pas une Xième fois, ils doivent trop m’en vouloir"
>
> Salut Maya, j'ai fait faire un sticker par Publius pour toi avec mon chat, elle avait un air de "je te juge, je te méprise et je me fous de ta gueule en même temps", je me suis dit que ça te plairait
>
>
> Le 02 septembre 2024 à 20:24:31 :
>> Le 02 septembre 2024 à 20:21:29 :
> >nope tjrs pas, flemme de l’harceler en mp il est pas sur jvc la ctoo
> >
> > Vu qu’il a dit ne plus faire le pdf avec les absences il reviendra tkt une fois qu’il aura passé sa crise de "oh non je vais pas bien et je viens pas une Xième fois, ils doivent trop m’en vouloir"
>
> Salut Maya, j'ai fait faire un sticker par Publius pour toi avec mon chat, elle avait un air de "je te juge, je te méprise et je me fous de ta gueule en même temps", je me suis dit que ça te plairait
>
>
Trop mignon, je le trouve comment sur risibank ?
La j’ai juste c/c ton truc, y’a la transparence dessus ?
Sur Risi tu cherches les stickers de Publius
https://risibank.fr/utilisateur/publiusovidius
Par contre je sais pas ce que tu appelles la transparence
Si c'est un .png avec le fond transparent ou pas
L'image est bien un PNG sans fond mais je ne peux pas voir si ça marche vraiment
On en est où les chantres des 40 jours ? Votre prédictions va bientôt échouer, non ?
Sweet demain
YRR
WW2
30°C à l'ombre mais j'ai si froid
Déjà qu'entre les Pro-Laura, les Pro-Camille, les Pro-Anaïs, les Pro-Karim, les Pro-Miss Teigne et les Pro-Magie Noire y'avait du challenge, si les Pro-Annabelle prennent de l'importance, ça va être pire que l'Assemblée Nationale ce foutoir
Au moins avec un Empire c'est plus simple, " l'Empereur n'a qu'à dissoudre le conseil permanent "
Sinon pour les kheys, hier jamais je n'aurai pu aller plus loin que ce que je vous ai raconté avec le dénommé Arsenne de Airbus, c'est mon recrutement à court et long terme qui est en jeu.
Mais j'ai pensé à vous très fort : même privé de suite, la lumière d'Arseneur nous a tous unis quelque part dans nos coeurs
Le 04 septembre 2024 à 10:54:53 :
J'ai rêvé qu'Arseneur était de retour, nocake.
Le 04 septembre 2024 à 14:26:57 :
Déjà qu'entre les Pro-Laura, les Pro-Camille, les Pro-Anaïs, les Pro-Karim, les Pro-Miss Teigne et les Pro-Magie Noire y'avait du challenge, si les Pro-Annabelle prennent de l'importance, ça va être pire que l'Assemblée Nationale ce foutoirAu moins avec un Empire c'est plus simple, " l'Empereur n'a qu'à dissoudre le conseil permanent "
Sinon pour les kheys, hier jamais je n'aurai pu aller plus loin que ce que je vous ai raconté avec le dénommé Arsenne de Airbus, c'est mon recrutement à court et long terme qui est en jeu.
Mais j'ai pensé à vous très fort : même privé de suite, la lumière d'Arseneur nous a tous unis quelque part dans nos coeurs
Et hop, une petit Étoile de la Mort et en n'en parle plus
Combien de jours de punition restant ?
+ Le lien dans la signature d'arseneur ne fonctionne pas quand je clique dessus
Le 04 septembre 2024 à 15:10:36 :
Combien de jours de punition restant ?
+ Le lien dans la signature d'arseneur ne fonctionne pas quand je clique dessus
Pour moi le lien fonctionne, sinon tiens le lien du PDF du tome 1
https://drive.google.com/file/d/1NOfSPTnR4_i85SY38brbrcQrNSGIGMrN/view