Je propose ces quelques notes d'humour dans l'attente d'une suite
Le topic en train de glisser bordel
Le 10 septembre 2023 à 23:53:59 :
Le 10 septembre 2023 à 23:53:15 :
Le topic en train de glisser bordel
Je crois que c’est un coup de pression du khey pour que tu écrive plus vite ta fic
Le 10 septembre 2023 à 23:55:18 :
Le 10 septembre 2023 à 23:53:59 :
Le 10 septembre 2023 à 23:53:15 :
Le topic en train de glisser bordelJe crois que c’est un coup de pression du khey pour que tu écrive plus vite ta fic
Je crois aussi...
Surtout que même Pijakodeter avait subi les foudres de Mayochup le pourfendeur de fictions ...
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...
Ayaaa excellente fic l'auteur
D'habitude je poste pas sur les fics mais là ça m'a donné envie, je vote 2
En espérant voir plus tard un dark Celestin
Le 11 septembre 2023 à 00:01:54 :
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...
Arrête de parler de toi à la troisième personne et circule le malaise ambulant.
Le 11 septembre 2023 à 00:03:09 :
Le 11 septembre 2023 à 00:01:54 :
L'op a intérêt à faire de Mayochup un troll des cavernes ou même la plus futile des créatures, même parfaitement ridicule autrement je vais enchaîner les glissades...Not ready pour ta place en tant qu'elfe de maison.
Honnêtement je signe
Vote 2
2
1
Vu son niveau, Célestin pourra pas faire grand choses pour l'instant
Je vote 2 persoENT
3
Je vote 1 par cohérence car c'est ce qui ressemble le plus à Celestin
Finalement je vote 3, ça donnera lieu à des situations plus amusantes
Bon et bien les gens, on dirait qu'il va être difficile de faire la différence entre mes fakes, mes secondaires et les vrais votes
Le 11 septembre 2023 à 00:27:07 :
Bon et bien les gens, on dirait qu'il va être difficile de faire la différence entre mes fakes, mes secondaires et les vrais votes
Je dénicherai tes comptes et te mettrai hors d'état de nuire vil brigand
Ca y est une fois de plus la fic est abandonnée. Je vous l'avais dit. Aucune nouvelle de l'OP depuis plus d'une semaine.
On remballe
Le 11 septembre 2023 à 00:52:07 :
Ca y est une fois de plus la fic est abandonnée. Je vous l'avais dit. Aucune nouvelle de l'OP depuis plus d'une semaine.On remballe
Oui je confirme je suis la semaine et je le valide
Le 11 septembre 2023 à 00:36:53 :
Le 11 septembre 2023 à 00:27:07 :
Bon et bien les gens, on dirait qu'il va être difficile de faire la différence entre mes fakes, mes secondaires et les vrais votesJe dénicherai tes comptes et te mettrai hors d'état de nuire vil brigand
L'enquêteur soyeux est de retour