ca se saurait si on avait la liberté d'expression en france
J'avoue que c'était très drôle en plus d'être très mal amené, mais est-ce que ça méritait 15 jours quand ailleurs une autre meuf se prend 3 jours pour avoir écarté sa chatte en gros plan sur sa caméra?
Et surtout, quelle excuse il va pouvoir trouver pour prendre 3 mois à pondre une vidéo sur Youtube quand on voit que chaque tournage prend un ou deux jours?
Le 16 août 2023 à 19:01:51 :
Donc ouais ca fais évidemment chier parce que 15j sur Twitch c'est énorme, ca va me faire perdre beaucoup d'abo"
Ayaaa qu'elle sac à merde
Perdpasespoir
Perdpasespoir
MP
Alerte
16 août 2023 à 20:36:25Dans le prochain épisode de jdg :
"Musique de DBZ"
- Le méchant, le méchant, c'est le méchant, méchant
Mais l'image
Le 16 août 2023 à 20:25:30 :
Le 16 août 2023 à 20:22:13 :
Le 16 août 2023 à 20:15:14 :
Le 16 août 2023 à 20:14:00 :
Le ban est clairement abusé, c'était 100 % une blague sans arrière penséePar contre, je ne sais pas si mettre shalom à la fin de son thread était une bonne idée
Ca prouve juste son antisémitisme flagrant, on est sur du lvl de dieudonné ...
Oui oui sale hypocrite, on sait tout les deux que s'il avait fait la même blague sur les asiat ou sur les reubeux, il n'aurait jamais été ban.
Pardon je savais pas qu'on avait déporté des asiats et des rebeux pendant la 2nd guerre mondiale
Retourne à l'ecole le desco, si t'es pas capable de comprendre que certaine phrase sont ultra violente face à un certain publique ca seert à rien de parler avec toi.
Oui c'est sûr que des millions de chinois n'ont pas été massacrés et utilisés pour les pires expériences de la seconde guerre mondial mais c'est bon eux on s'en fou c'est ça ? La déportation des chinois et l'unité 731 on s'en fou aussi ?
Le 16 août 2023 à 20:07:44 :
Par contre ses "potes " streamers qui exagèrent leurs réactions,pr faire les choqués et se désolidariser du truc ....les faux potes par excellence qui sont là que quand tout va bien
Tellement
Ça se ressent qu'ils sont en mode "svp twitch on y est pour rien nous"
Les super potes du lundi là
Bon ça méritait pas 15jours.
Par contre c'était pas drôle.
Le 16 août 2023 à 21:12:00 :
Le 16 août 2023 à 20:25:30 :
Le 16 août 2023 à 20:22:13 :
Le 16 août 2023 à 20:15:14 :
Le 16 août 2023 à 20:14:00 :
Le ban est clairement abusé, c'était 100 % une blague sans arrière penséePar contre, je ne sais pas si mettre shalom à la fin de son thread était une bonne idée
Ca prouve juste son antisémitisme flagrant, on est sur du lvl de dieudonné ...
Oui oui sale hypocrite, on sait tout les deux que s'il avait fait la même blague sur les asiat ou sur les reubeux, il n'aurait jamais été ban.
Pardon je savais pas qu'on avait déporté des asiats et des rebeux pendant la 2nd guerre mondiale
Retourne à l'ecole le desco, si t'es pas capable de comprendre que certaine phrase sont ultra violente face à un certain publique ca seert à rien de parler avec toi.Oui c'est sûr que des millions de chinois n'ont pas été massacrés et utilisés pour les pires expériences de la seconde guerre mondial mais c'est bon eux on s'en fou c'est ça ? La déportation des chinois et l'unité 731 on s'en fou aussi ?
Le type vient me dire que je suis desco c'est ça le pire
Le 16 août 2023 à 21:11:46 :
Perdpasespoir
Perdpasespoir
MP
Alerte
16 août 2023 à 20:36:25Dans le prochain épisode de jdg :
"Musique de DBZ"
- Le méchant, le méchant, c'est le méchant, méchant
Mais l'image
Ayayoyo je me suis fait ban y a 40 minutes je sais pas comment t'as fais pour voir le message
Les chouffins en PLS
KWA ?! JDG ?! KWAA ?!
Le 16 août 2023 à 20:21:46 :
Le 16 août 2023 à 20:19:54 :
Le 16 août 2023 à 20:13:10 :
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0IC'était même pas drôle en plus.
Humour de chouffin lourdingue
De toute façon slim JDG refuse de comprendre qu'il est trop vieux et trop franchouillard pour youtube/ twitch etc.
Il suffit de voir les top tendances pour comprendre et voir qu'il n'est pas dans le moule... Il devrait se trouver un autre moyen de gagner sa vie... en produisant des émissions pour des plate-forme de streaming payantes par exemple...
Il a investi dans un studio de création de vidéos e dans un plateau pour faire des formats émission.
J'attends encore de voir ce qu'il en fait
J'ai juste vu deux "les Termes", mais je comprends pas pourquoi ils l'utilisent pas davantage.
Pour la simple raison que dans sa folie des grandeurs en se croyant réalisateur, il a crée un studio de production mais uniquement pour Youtube, donc qui sera jamais rentable.
Comme il a visiblement pas compris que depuis 10 ans Youtube paie beaucoup moins mais en plus privilégie la quantité à la qualité, il est devenu dépendant des sponsors. Il peut plus faire une vidéo rentable sans en avoir, le reste est à perte, dont les Termes et le reste de ses projets, par exemple du JdR alors que le milieu sponsorise très peu.
Il s'est complètement bloqué à faire un truc qui certes lui plait mais pas du tout rentable, il utilise justement Twitch pour faire fonctionner sa société sous perfusion.
Le 16 août 2023 à 21:04:25 :
Le 16 août 2023 à 20:56:20 SkankHunt96 a écrit :
J'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi la blague.Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre son jeu et la punchline relayée par le gros barbu frisé qui cri "JYDÉGÉÉÉ"
Aucune il essaye de faire passer sa blague antisémite pour une private joke avec contexte
On est d'accord c'était juste un tacle haineux en aucun cas une blague
Bon la blague est pourrie mais c'est dérangeant de voir comment l'humour doit absolument être inoffensif maintenant
Repensons à Tex qui s'était fait éjecter pour sa blague de mauvais goût sur les violences conjugales
J'ai signal gouv aupres de la licra.
Faut pas laisser passer ca.
Il devrait etre exclu de la plateforme Twitch.
Barrage.
Retour de bâton mérité
Les mecs crachent sur Adin Ross (un abruti mysogine d'après eux) et Kick qui promet la liberté de ton mais préfère se faire bien voir par les bien pensant
Bonsoir, j'ai également fait un signalement à la Licra ainsi qu'à la LDJ suite au comportement inapproprié de Mr Molas, je vous prie d'en faire de même, cordialement
Je rappelle que qui ne dit mot consent et que ceux qui refusent de condamner se font les complices du comportement abjecte du JdG.
Imaginez que cette blague à deux le ban pour toujours de youtube et des sponso ?
Le 16 août 2023 à 21:39:01 :
Imaginez que cette blague à deux le ban pour toujours de youtube et des sponso ?
Ce serait la suite logique.
La sanction doit être revue et proportionnée.