Le 16 août 2023 à 20:48:33 :
Le 16 août 2023 à 20:46:03 :
Le 16 août 2023 à 20:45:10 :
J'espère que TOUS LES FOROUMEURS, sans exception quelconque, CONDAMNENT avec la plus grande fermeté ces propos insoutenables. L'humour n'a pas sa place face aux milliards de morts.Je condamne FERMEMENT perso + je me suis abonné à Antoine Daniel, un streamer intègre
Pourquoi tu n'as ni souligné, ni mis en majuscule le terme "fermement" ? Tu es extrêmement suspect. J'espère que l'ADL enquêtera sur toi.
J'avoue j'ai ri a une blague de Dieudonné en 2018 mais j'ai changé
[20:48:13] <]Melkar[>
Le 16 août 2023 à 20:25:30 :
Le 16 août 2023 à 20:22:13 :
Le 16 août 2023 à 20:15:14 :
Le 16 août 2023 à 20:14:00 :
Le ban est clairement abusé, c'était 100 % une blague sans arrière penséePar contre, je ne sais pas si mettre shalom à la fin de son thread était une bonne idée
Ca prouve juste son antisémitisme flagrant, on est sur du lvl de dieudonné ...
Oui oui sale hypocrite, on sait tout les deux que s'il avait fait la même blague sur les asiat ou sur les reubeux, il n'aurait jamais été ban.
Pardon je savais pas qu'on avait déporté des asiats et des rebeux pendant la 2nd guerre mondiale
Retourne à l'ecole le desco, si t'es pas capable de comprendre que certaine phrase sont ultra violente face à un certain publique ca seert à rien de parler avec toi.Oui oui je suis un desco alors que tu oublis que pendant la deuxième guerre mondiale justement une bonne partie de l'asie à subit des atrocités tout aussi dégueulasse de la part des Jap. Fais l'aveugle aussi pour toutes les guerres qu'on a déclenchés dans les pays musulman. Gros hypocrite.
Et puis on pourrait parler aussi de se qui se passe en Palestine, c'est pas très propre donc bon ....
Le 16 août 2023 à 20:51:24 :
Le ventre de la bête immonde est encore fécond.Une stérilisation républicaine doit endiguer cette bile nauséabonde qui s'en déverse.
Nous ne céderons rien, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain.
En responsabilité cela nous oblige.
"Résolument. Fermement."
J'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi la blague.
Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre son jeu et la punchline relayée par le gros barbu frisé qui cri "JYDÉGÉÉÉ"
Le 16 août 2023 à 19:04:35 :
Le clip de la blague : https://youtu.be/qOwpvMQ2C0I
Il n'empêche, se faire bannir de ce site juste pour ça, c'est dingue, et lui qui se plaignait récemment de la censure sur youtube.
Le 16 août 2023 à 20:01:56 :
Allez hop c'est le moment de monter un dossier avec toutes ses réactions de droitard laïc complètement déplacer, et de les envoyers à sos racisme et la licra.
J'espère qu'il prendra cher à titre d'exemple pcq sa team de chouffin est un peu trop à l'aise à banaliser ce genre de "blague" qui n'en sont pas vu que ce n'est simplement pas drole.
Ca lui apprendra à déféquer sur tous ce qui lui ressemble pas.Le racisme n'est pas une opinion la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie constitue une priorité du Gouvernement je vous invite à envoyer tous ses clips ou c'est completement deplacer de sa part.
Il a 40 ans, on ne se permet pas ce genre de blague à son age c'est incroyable comment les jeux vidéos peuvent vous déconnecter socialement...
Je viens de voir sa reaction sur twitter aucune remise en question c'est les autres les débiles...
J'ai déjà signalé pour ma part.
Whoah fred a réveillé le golem d'or avec ses conneries
Ca vient de Twitch France c'est sur car Twitch US meme si il y a des ban injuste c'est jamais autant
Même sur un topic parlant du JDG on voit que c'est devenu reddit France ici. En 3 ans j'aurais jamais cru que le 18-25 deviendrait aussi détestable et formaté
"je vais perdre beaucoup d'abo"
ahi JDG, vu le fric que tu amasses depuis ton arrivé sur Twitch, c'est pas 15j qui vont te mettre dans le mal
Le 16 août 2023 à 20:59:34 :
Même sur un topic parlant du JDG on voit que c'est devenu reddit France ici. En 3 ans j'aurais jamais cru que le 18-25 deviendrait aussi détestable et formaté
C'est des bots ou des trolls le tarax
C'est quand ouf de voir que pas un seul ne rigole à sa blague, flippant tous de se faire bannir ou le thread twitter. Les fameux "pote"
Le 16 août 2023 à 21:00:18 :
Même sur un topic parlant du JDG on voit que c'est devenu reddit France ici. En 3 ans j'aurais jamais cru que le 18-25 deviendrait aussi détestable et formatéC'est des bots ou des trolls le tarax
Ils étaient pas aussi nombreux avant c'est ça le problème.
Le 16 août 2023 à 20:54:07 :
[20:48:13] <]Melkar[>
Le 16 août 2023 à 20:25:30 :
Le 16 août 2023 à 20:22:13 :
Le 16 août 2023 à 20:15:14 :
> Le 16 août 2023 à 20:14:00 :
>Le ban est clairement abusé, c'était 100 % une blague sans arrière pensée
>
> Par contre, je ne sais pas si mettre shalom à la fin de son thread était une bonne idée
Ca prouve juste son antisémitisme flagrant, on est sur du lvl de dieudonné ...
Oui oui sale hypocrite, on sait tout les deux que s'il avait fait la même blague sur les asiat ou sur les reubeux, il n'aurait jamais été ban.
Pardon je savais pas qu'on avait déporté des asiats et des rebeux pendant la 2nd guerre mondiale
Retourne à l'ecole le desco, si t'es pas capable de comprendre que certaine phrase sont ultra violente face à un certain publique ca seert à rien de parler avec toi.Oui oui je suis un desco alors que tu oublis que pendant la deuxième guerre mondiale justement une bonne partie de l'asie à subit des atrocités tout aussi dégueulasse de la part des Jap. Fais l'aveugle aussi pour toutes les guerres qu'on a déclenchés dans les pays musulman. Gros hypocrite.
Et puis on pourrait parler aussi de se qui se passe en Palestine, c'est pas très propre donc bon ....
Oui et des dizaines des millions de russes morts dans les goulags mais bon pour ce genre de personne il n'y à qu'un seul peuple qui compte.
Le 16 août 2023 à 19:01:51 :
Donc ouais ca fais évidemment chier parce que 15j sur Twitch c'est énorme, ca va me faire perdre beaucoup d'abo"
Ayaaa qu'elle sac à merde
Et grosso merdo, comme il le dit lui-même : "je ne fais plus que ça maintenant, uniquement pour la tune."
Le 16 août 2023 à 21:01:32 :
C'est quand ouf de voir que pas un seul ne rigole à sa blague, flippant tous de se faire bannir ou le thread twitter. Les fameux "pote"
psychologie des groupes, not ready pour la vague de zombies arc en ciel
Le 16 août 2023 à 21:02:15 :
Le 16 août 2023 à 21:00:18 :
Même sur un topic parlant du JDG on voit que c'est devenu reddit France ici. En 3 ans j'aurais jamais cru que le 18-25 deviendrait aussi détestable et formatéC'est des bots ou des trolls le tarax
Ils étaient pas aussi nombreux avant c'est ça le problème.
C'est surtout qu'il n'y a plus de liberté d'expression en Fronce, encore moins sur jvc. Donc le troll remplace l'explicite. Il ne reste plus que ça.
Le 16 août 2023 à 20:56:20 SkankHunt96 a écrit :
J'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi la blague.Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre son jeu et la punchline relayée par le gros barbu frisé qui cri "JYDÉGÉÉÉ"
Aucune il essaye de faire passer sa blague antisémite pour une private joke avec contexte
Si j'étais lui j'irais sur YT Live ou Kick en mode ballec
Mais bon il le ferra jamais
Nouveau Dieudonné ?
Le 16 août 2023 à 21:04:25 :
Le 16 août 2023 à 20:56:20 SkankHunt96 a écrit :
J'avoue ne pas être sûr d'avoir saisi la blague.Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre son jeu et la punchline relayée par le gros barbu frisé qui cri "JYDÉGÉÉÉ"
Aucune il essaye de faire passer sa blague antisémite pour une private joke avec contexte
C'est pas possible d'être aussi teubé
Toujours aussi largué ce type