Le 03 septembre 2023 à 00:04:54 :
Gane devrait redescendre dans les toursavec son non match contre JJ il va devoir ramer pour retrouver une chance
clairement il porte moins ses couilles que BSD
bon RDV la semaine PRO pour l'UPSET de la décennie ahi
Le 03 septembre 2023 à 00:06:06 :
Doumbe c'est fin septembre son combat c'est ca ?
Le 30, sympa la force
BSD a sauvé la soirée bordel cetait naze le reste
A quelle heure la main card ?
Le 03 septembre 2023 à 00:05:15 :
Bordel Gage ce corps de bodybuiler putain on le voit jamais faire de la muscu il a l'air de passer son temps à jouer a la play je me demande s'il doit vraiment fournir des efforts ou si c'est sa goldgen
Les 2
Le 03 septembre 2023 à 00:05:46 :
Le 03 septembre 2023 à 00:05:15 AbrideJardin a écrit :
Bordel Gage ce corps de bodybuiler putain on le voit jamais faire de la muscu il a l'air de passer son temps à jouer a la play je me demande s'il doit vraiment fournir des efforts ou si c'est sa goldgentu connais les produits dopants ?
Certes mais goldgen tout de même les autres sont dopés mais ont pas ce corps magnifique (Jones/tuuvasa/ spivac)
Spivac c'est un CAP carreleur ils l'ont mis face à gane car il gagne à coup sûr
Le 03 septembre 2023 à 00:05:59 :
alex pereira contre cyril gane , qui gagne ?
Gane 1000 fois, Pereira c'est finito
Le 03 septembre 2023 à 00:04:50 :
Le 03 septembre 2023 à 00:04:38 :
t'es un homme? -oui y'a eu de très beaux combats aujourd'hui je me suis régaléBSD = 2 coups illégaux dès la 1ère minute
Manon = Rose a le doigt cassé donc une victoire inutile.
Gane = Affronte un charcutier option saucisson à l'ail.ET VOUS ?
2 coup illégaux
Le dernier coup était clairemetn dans l'abdomen l'anti fr
Le 03 septembre 2023 à 00:06:51 :
Le 03 septembre 2023 à 00:04:54 :
Gane devrait redescendre dans les toursavec son non match contre JJ il va devoir ramer pour retrouver une chance
clairement il porte moins ses couilles que BSD
BSD il porte pas ses couilles il tape dans les couilles cest pas pareil, et deux fois de suite en plus
bye bye
Le 03 septembre 2023 à 00:06:13 :
Le 03 septembre 2023 à 00:02:18 :
Le 02 septembre 2023 à 23:59:56 :
Le 02 septembre 2023 à 23:58:33 :
Bilan de cet UFC, merdique excepté BSD qui a clairement montré qu'il méritait d'affronter un top 15.Manon a très bien combattu, et Morgan pareil, va dormir le chof
Parler d'une meuf et dire "bien combattue"
Personne n'y croit
Elle te plie en deux abrutin et tu le sais très bien, reste à ta place de consommateur devant ta téloche
Je la foudroie sans sommation, je fais pas 57kg moi ptdr
Je l'éteins en 1 droite, je suis très sérieux
Le 03 septembre 2023 à 00:05:55 :
Le 03 septembre 2023 à 00:01:25 :
Le 02 septembre 2023 à 23:57:46 :
Gane fuit toujours autant le sol, ça se ressent qu'il ne voulait pas du tout y aller... Sur un takedown il se fait allumer. Faut VRAIMENT qu'il bosse ça. En face c'était pas solide dommage.Bah t'es aveugle ou quoi ?
C'est pas un lutteur, donc le mieux qu'il puisse faire c'est bosser sa défense de lutte, et ça ça commence par la gestion de la distance.
Est-ce que t'as l'impression qu'il a mal geré sa distance ?
Pourquoi faudrait il qu'il aille au sol contre un gars qui sera toujours plus fort que lui à ce jeu ?
C'est fou ça les tix qui pensent que la lutte ça se bosse en 1 an et hop on est fort là dedans. Il a pas les automatismes et il les aura jamais. Donc autant que sa défense de lutte soit parfaite, ça sera déjà très bien
Il DOIT aller au sol pour prouver à ses adversaires qu'il peut se démerder, ce soir il n'a rien prouvé sur ça au contraire. Pour moi cette performance n'a rien de rassurant quand tu vois comment il fuit le sol.
Je dis pas qu'il va devenir ceinture noire de JJB mais faut qu'il aille au sol en faisant un takedown, ce fight servait à ça.
Je vois pas pourquoi il devrait faire des takedowns s'il peut le finir debout
Il a battu un videur de boite de nuit faut qu'on le félicite ?
spivac a rien foutu en lutte
gane a garder le gameplan parfait
net et sans bavure
Le 03 septembre 2023 à 00:06:02 :
444€
Merci Charrière, BSD et Gane
posé gane faut osé
Un vrai combat avec Bones maintenant.. Qu'il se prépare à résister au tentative de mise au sol qu'on puisse voir comment ça se passer entre les deux debout en striking.
Parce qu'il n'y a eu aucun combat la dernière fois
MMA is the new Boxe, que des combats arrangés, dégouté.
Merci McGregor d'avoir popularisé l'UFC grâce à toi c'est devenu qu'une affaire de business et la vague de casuals n'en parlons même pas.
SON FRERE AUSSI C'EST UNE MASSE AYAAAAAA