CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 414»
Page suivanteFin
AkainuLVLYonkou AkainuLVLYonkou
MP
Niveau 42
03 septembre 2023 à 00:36:31

le jour où le menton de BSD va lâcher, ça va faire mal et il sera finito.

Encore ce soir il se prend des dingueries pleines poire, ça finit KO si c'était un autre.

Sinon pour moi Manon Fiorot c'est très bof, j'aurais donné la victoire à Rose pour les deux KD.

Et Gane pour terminer cette soirée nous a rien appris, il va devoir passer Aspinall et ça semble être trop fort pour lui, pas compris son esquive parce que Pavlovich c'est pire, il se prend KO premier round comme tout le monde

Message édité le 03 septembre 2023 à 00:36:52 par AkainuLVLYonkou
DigYourGrave DigYourGrave
MP
Niveau 3
03 septembre 2023 à 00:36:32

Le 03 septembre 2023 à 00:27:48 :

Le 03 septembre 2023 à 00:24:26 :

Le 03 septembre 2023 à 00:22:33 :

Le 03 septembre 2023 à 00:19:08 :

Le 03 septembre 2023 à 00:17:02 :

> Le 03 septembre 2023 à 00:14:19 :

>> Le 03 septembre 2023 à 00:10:59 :

> >> Le 03 septembre 2023 à 00:09:45 :

> > >> Le 03 septembre 2023 à 00:04:53 :

> > > >Gane qui pense pouvoir éviter Aspinall

> > > >

> > > > Not ready

> > >

> > > pour ça que je parle de fraude les deux seuls combats qui etait pas facile pour lui sur le papier il les a perdus

> > > hormis un coup de chnace il reverra pas une chance pour la ceinture de sitôt

> > >

> > > il reviendra chaque année pour une victoire facile a Paris

> >

> > Contre Ngannou il a fait une bonne guerre et etait très proche de win, ça n'en fait pas une fraude pour autant.

> > Apres contre Jones il s'est juste chié dessus y'a pas eu de combat.

>

> VS un Ngannou blessé au genoux.

>

> La caté des poids lourds est presque vide, c'est un fait, donc ok il est bon, mais il combat que des chauffeurs routiers.

> Et quand c'est vs des monstre, ben il perd...

>

> ll veut aller de l'avant?

> Contre Pavlovic déjà qu'on voit s'il peut vraiment être 1er/2e.

> Et Aspinal aurait été un très combat pour voir s'il est au dessus aussi...

Bléssé au genou ou pas, pour être quelqu'un qui a eu des gros problèmes de genoux pendant toute ma vie je peux te dire que si ton genou est vraiment niqué tu peux pas porter et retourner un mec de 115KG comme l'a fait Ngannou contre Ciryl.

Alors oui il etait blessé, mais quasi tous les combattants arrivent aux fights avec des blessures faut pas non plus faire comme s'il était sur une jambe.

Etre blessé n'est pas un problème chronique comme t'as pu l'avoir.
Justement, a ton avis pourquoi il a mis au sol?

Je doute pas du fait que Francis etait gêné et que ça a du l'inciter à aller au sol, mais Gane avait dit dans une interview qu'il savait que Ngannou tenterait de l'amener au sol, niveau striking Gane est extremement technique donc tu peux pas juste ramener les amenées au sol de Ngannou au fait qu'il etait bléssé, il a surement aussi éstimer que c'etait sa meilleur chance de gagner.

Et je rajoute que pour amener un mec au sol, t'as absolument besoin de solide appuis sur tes genoux, chose impossible quand ils sont vraiment niqués au point d'être "sur une jambe" comme certains essayent de le faire croire.

Pas forcément avec la bonne prise et les bons mouvements bassin/bras.
Y a juste a basculé comme il a fait.

Pis pensez ce que vous voulez, en attendant Gane a perdu, point.

surtout qu'on parle d'Nagnnou le mec le plus fort physiquement de l'UFC
et il s'est fait operer aux genou peu de temps après donc nan ç'etait pas fake ,

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 00:36:54

Gane qui a fait prout avec aspinal putain c'était malaisant
Il vient de deux tentatives de ts shot ratées dont une qui fut une humiliation planétaire, combat le plus facile de la carrière de jon jones mais monsieur se sent au dessus de aspinal :rire:

385858274 385858274
MP
Niveau 4
03 septembre 2023 à 00:37:00

Le 03 septembre 2023 à 00:34:58 :

Le 03 septembre 2023 à 00:31:57 :
Benoit il va finir top 5 c'est certain énorme cardio menton en titane mental de tueur à gage

Cardio à voir au milieu et à la fin du 2eme round il avait l'air complètement rincé

Normal, son style est terriblement energivore. Chaque coup est mis pour mettre KO et ses takedowns sont des soulevés de terre bulgare. C'est pas Fernand qui gueule a Cyril " touche Cyril touche touche juste ! "

PoutineLeSinge PoutineLeSinge
MP
Niveau 4
03 septembre 2023 à 00:37:01

Benoit il va finir top 5 c'est certain énorme cardio menton en titane mental de tueur à gage

J'espère qu'il va progressé encore en anglaise , on vois quelques améliorations mais c'est pas niveau top5 et il va trop a la baggare et prend trop de risques, son sol est incroyable parcontre c'est fou , il malmène une ceinture noir de JJB quand même

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 00:37:45

Le 03 septembre 2023 à 00:36:31 :

Encore ce soir il se prend des dingueries pleines poire, ça finit KO si c'était un autre.

Sinon pour moi Manon Fiorot c'est très bof, j'aurais donné la victoire à Rose pour les deux KD.

Et Gane pour terminer cette soirée nous a rien appris, il va devoir passer Aspinall et ça semble être trop fort pour lui, pas compris son esquive parce que Pavlovich c'est pire, il se prend KO premier round comme tout le monde

Y a aucun kd

skewwww skewwww
MP
Niveau 40
03 septembre 2023 à 00:37:55

Le 03 septembre 2023 à 00:36:00 :
Aya le changement de discours sur BSD n’empêche, y a encore quelques heures il allait se faire détruire par Moisés qui était un trop gros saut en avant en terme de compétition, et maintenant il a rien prouvé en battant un peintre brésilien

La mauvaise foi légendaire de certains

La vérité c'est qu'il à prouvé mais les plannings sont déjà fixés pour beaucoup de gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Dariush est dispo si il accepte il est dans le top 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Y'a un arménien aussi discret je crois dans le top 10 mais lui aussi il parle mal il veut du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
ça parle de Chandler mais il a accepté mcgregor pour décembre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le reste je sais pas ça à l'air bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Kizapill3-2-1 Kizapill3-2-1
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 00:37:57

Le 03 septembre 2023 à 00:36:00 :
Aya le changement de discours sur BSD n’empêche, y a encore quelques heures il allait se faire détruire par Moisés qui était un trop gros saut en avant en terme de compétition, et maintenant il a rien prouvé en battant un peintre brésilien

Perso je suis pas du tout pro-BSD mais j'ai dit qu'on disait pareil avant le combat face à Bonfim, on connaît la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Qu'on lui donne un top 15 mais pas plus pour l'instant parce que le top 10 le couche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Message édité le 03 septembre 2023 à 00:38:42 par Kizapill3-2-1
Foulegrimme Foulegrimme
MP
Niveau 42
03 septembre 2023 à 00:38:05

Le seul danger pour BSD c'est de se prendre trop de coup avant d'atteindre le prime de sa carrière.

Quasiment tout ses combats sont a la limite du meurtre, le cerveau va pas tank éternellement.

Sinon mentalement c'est l'un des plus forts en UFC je pense, mais logique pour un gars qui a fait la guerre et littéralement tuer des gens.

Message édité le 03 septembre 2023 à 00:38:30 par Foulegrimme
RugerMini60 RugerMini60
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 00:38:09

Le 03 septembre 2023 à 00:36:00 KnuckleAndShoot a écrit :

C'etait pareil contre Ismael Bonfim , "olol il va se faire detruire il a aucune chance, il risque de mourir sur le ring https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg " et puis a la fin du combat "ouais en vrai Ismael Bonfim c'est pas ouf et puis il a eu de la chance et il avait le vent dans le dos ca la avantagé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg "

ShacOriginal ShacOriginal
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 00:38:26

Vos avis sur la fin du combat de Yannis ?

D'ailleurs vos avis sur les combats de BSD , le pirate et Manon ?
J'ai adoré BSD.
Le pirate je le connaissais pas j'ai bien aimé aussi.
Par contre c'est moi ou le niveau féminin est vraiment bas par rapport aux hommes ?

PoutineLeSinge PoutineLeSinge
MP
Niveau 4
03 septembre 2023 à 00:38:48

Si c'est contre un gaethje c'est k.o direct ..

Il prend trop de risques

TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 00:38:48

Le 03 septembre 2023 à 00:37:01 :

J'espère qu'il va progressé encore en anglaise , on vois quelques améliorations mais c'est pas niveau top5 et il va trop a la baggare et prend trop de risques, son sol est incroyable parcontre c'est fou , il malmène une ceinture noir de JJB quand même

Il continue de progresser, il n'a que 27 ans.
Je pense que ce soir il a compris que faut pas toujours foncer déjà, il a pris un peu son temps, observer etc.
Puis bien-sûr la guerre.

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 00:38:52

Le 03 septembre 2023 à 00:37:01 :

Il montrait déjà de gros progrès en strike je trouve
Après faut pas s'emballer. Moises c'est la porte du top 15. Le chemin est encore long

FallingUp FallingUp
MP
Niveau 35
03 septembre 2023 à 00:39:02

En tout cas en plus du talent avec ce style BSD peut rapidement grimper les échelons

LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
03 septembre 2023 à 00:39:34

Le 03 septembre 2023 à 00:38:26 :
Vos avis sur la fin du combat de Yannis ?

D'ailleurs vos avis sur les combats de BSD , le pirate et Manon ?
J'ai adoré BSD.
Le pirate je le connaissais pas j'ai bien aimé aussi.
Par contre c'est moi ou le niveau féminin est vraiment bas par rapport aux hommes ?

Le pirate :rire: putain de tix :rire:

DjokoNadalRG20 DjokoNadalRG20
MP
Niveau 53
03 septembre 2023 à 00:40:08

Le 03 septembre 2023 à 00:27:45 :

Le 03 septembre 2023 à 00:22:16 :
Rien compris au discours de Gane par contre.
La logique voudrait qu'il call out Pavlovich ou Aspinall comme tout combattant qui se respecte qui souhaite éteindre sa cat÷gorie.
Il a perdu 2 TS et il veut un nouveau combat pour la ceinture ? Contre qui ? Jones encore pour se faire humiliax ?
Rien compris bordel

parce que si il perds contre Jones ç'est Jones donc le "Goat" ensuite il peut revenir a Paris prendre son billet et sa petite victoire pour repartir a la ceinture
voila pourquoi ils lui ont mit Spivac
si il perd contre Aspinal ou Blaydes ç'est autre chose il descendra rapidement dans le classement et il arrivera pas a remonter

N'importe quoi.

Blaydes il perd contre tout le monde depuis 3 ans et est toujours dans le coup.

C'est les poids lourds hein. Gagne est assuré d'être là a se battre contre des top5 AD vitam eternam

Fernao Fernao
MP
Niveau 23
03 septembre 2023 à 00:40:13

comme siu moises pouvait mettre bsd ko
le gameplan cetait une grosse guerre tout simplement
contre bonfim il a été stratege

Message édité le 03 septembre 2023 à 00:40:45 par Fernao
TzuLao TzuLao
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 00:40:15

Après faut voir, Charles Oliveira est le GOAT et se fait souvent sonner.

KnuckleAndShoot KnuckleAndShoot
MP
Niveau 13
03 septembre 2023 à 00:40:18

Par contre ouais BSD niveau QI combat c’est pas fou, l’effet Paris l’a galvanisé mais il risque de se faire éteindre en contre à trop rush comme un sagouin

Surtout qu’il fait de grosses cut pour la pesée, c’est la recette pour se manger un KO ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment