Gane fioriot bsd en combiné vous en pensez quoi ??
Tu mets 50 ou 100 balles, la côte cumulée peut VRAIMENT être intéressante
Tu rajoutes yassine et ça explose mais honnêtement ( pourtant je suivais pas mal le mma) jamais entendu parler de ce mec hormis il y'a Uelques jours, donc je sais pas ce que ça vaut ( pour ça la grosse côte j'imagine)
Gane vs Aspinall ou Pavlovich, un avis les experts ?
Le 15 août 2023 à 20:15:42 :
Gane vs Aspinall ou Pavlovich, un avis les experts ?
Aspinal > Gane > Pavlovitch
Ouais enfin Pavlovich peut les enclencher et les terminer first round, je serai pas aussi clair vdd dans mon jugement
Ah et c'est le prochain à avoir un title fight et si jones et miocic se retirent à la fin de l'année
Ben il rencontrera probablement l'un des deux
Dans ton jugement *
j'avoue j'hésite aussi à faire un combiné gagnant sur Morgan BSD Manon fleurot et gane mais j'ai peur d'être trop gourmand
J'ai le doute que sur Ghemourri, je ne l'ai jamais vu combattre
Morgan je le sens vraiment pas
Bsd vu ce qu'il a mis à bonfim + à domicile +une possible entrée top 15 il va donner son âme donc je le bien
Rose commence à accumuler les fights et Fiorot a vraiment fin, je le sens assez bien mais c la ou j'ai le plus de doute
Gane il tombera pas.
C pas jones Spivac, il a un bien meilleur sol mais il arrivera pas à l'emmener et gane va le faire danser et le. Tabasser, il tombera
Yassine comme j'ai dis, je le connais pas ( pour ça la côte si haute)
Mais gane Fiorot bsd me semble assez sage vraiment
Après la tentation de rajouter yass est vraiment tentante, tu mets 100 balles tu gagnes 600 limite mais peur que ça Chie
Et mettre tout les fra'cais de la soirée, je le sens. Pas du tout
Ca serait trop beau, faut bien qu'unibet soit encore en positif hein
Vraiment faim *bordel avec le mobile j'écris comme une merde
Colby va défoncer Edwards
Le 15 août 2023 à 21:41:10 :
Morgan je le sens vraiment pasBsd vu ce qu'il a mis à bonfim + à domicile +une possible entrée top 15 il va donner son âme donc je le bien
Rose commence à accumuler les fights et Fiorot a vraiment fin, je le sens assez bien mais c la ou j'ai le plus de doute
Gane il tombera pas.
C pas jones Spivac, il a un bien meilleur sol mais il arrivera pas à l'emmener et gane va le faire danser et le. Tabasser, il tombera
Yassine comme j'ai dis, je le connais pas ( pour ça la côte si haute)
Mais gane Fiorot bsd me semble assez sage vraiment
Après la tentation de rajouter yass est vraiment tentante, tu mets 100 balles tu gagnes 600 limite mais peur que ça Chie
Et mettre tout les fra'cais de la soirée, je le sens. Pas du tout
Ca serait trop beau, faut bien qu'unibet soit encore en positif hein
Je suis d'accord avec toi
Sauf pour Fiorot, je la vois nettement dominer Rose Namajunas.
Un avantage physique net déjà, je la vois finir le combat dans les deux premiers rounds.
Je pense qu'on peut avoir 100% de victoires françaises, je dois juste regarder quelques combats de Yanis pour me faire un avis
Ben j'ai mis Fiorot favorite face a rose
Mais ce sera le plus compliqué des 3
Bsd et gane c l'assurance un peu
Ouais psk rajouter yanid ( même si tu mets pas Morgan tu te fais un gros billet)
T'as une côte de 5 ou 6 si tu cumules les 4 fights
Tu te fais un demi salaire en misant 100 balles en vrai
J'attend de voir les boosts pour parier
Ça peut être intéressant
Ça va être encore augmenter ?
Si on voit juste ouais ya un bon billet à se faire
Le 16 août 2023 à 09:26:51 :
Ça va être encore augmenter ?Si on voit juste ouais ya un bon billet à se faire
Je pense que le 1 ou 2 septembre, Unibet Betclic et compagnie vont faire de beaux boosts oui
Yanis a eu quelques combats difficiles et quelques décisions limites contre des gars lambda.
Charrière ses défaites sont toutes limites aussi et contre des mecs quand même chevronnés
BSD et Gane Fiorot ça m'a l'air assez sûr
Le reste difficile à dire
J'ai vraiment hâte de voir Fiorot contre Namajunas. Je suis curieux de voir ce que Trevor Wittman va préparer comme gameplan.
L'adversaire de Oezdemir est vraiment terrifiant.
Le combat va pas durer plus de 2 minutes.
BSD va gagner !!!