CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] UFC Paris 2 : Ciryl Gane contre Serghei Spivac

DébutPage précedente
1234567891011  ... 414»
Page suivanteFin
LupusGeralt LupusGeralt
MP
Niveau 58
11 août 2023 à 12:18:16

Tellement naturelle pour Abdoul
A l'époque il avait fait un enfant dans le dos à la Bulgarian top team pour aller au factory car il voulait aller à l'ufc et se disait que ça irait plus vite via le management factory.

Résultat ? Depuis Giom Peltier (manager de la btt) a signé Benoit saint denis, Fares Ziam, Morgan Charrière et Yanis Ghemouri.

Et Abdoul va au PFL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cette sélection putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 11 août 2023 à 12:18:46 par LupusGeralt
monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 47
11 août 2023 à 12:19:05

Le 11 août 2023 à 12:18:16 :
Tellement naturelle pour Abdoul
A l'époque il avait fait un enfant dans le dos à la Bulgarian top team pour aller au factory car il voulait aller à l'ufc et se disait que ça irait plus vite via le management factory.

Résultat ? Depuis Giom Peltier (manager de la btt) a signé Benoit saint denis, Fares Ziam, Morgan Charrière et Yanis Ghemouri.

Et Abdoul va au PFL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Cette sélection putain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pas de chance oui..

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 47
11 août 2023 à 12:20:18

Le 11 août 2023 à 12:13:10 :

Le 11 août 2023 à 12:09:25 :

Le 11 août 2023 à 12:02:39 :

Le 11 août 2023 à 11:52:46 :

Le 11 août 2023 à 11:13:46 :

> Le 10 août 2023 à 16:37:48 :

>Abdoul a eu raison

> Gros billet au PFL

Il a rien eu raison du tout.
L'ufc veut juste pas de lui

L'ufc paye bien mieux que le PFL, faut arrêter de beugler et de vomir ce que vous entendez sur la sueur.

Les multi milionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont.

Le PFL paye juste mieux les combattants qui n'ont encore rien prouver. Et c'est logique si on y réfléchit, ils veulent voler le monopole du mma à l'ufc grâce à ça en attirant les vétérans et les mecs qui voulaient aller à l'ufc mais qui se transforment en mercenaires

Pour ceux qui sont encore jeunes et qui ont un gros début de carrière comme Abdoul, le PFL est super généreux.
À l'UFC, il aurait pu avoir 12k et 12k en cas de victoire.
Au PFL, ça m'étonnerait pas qu'il touche plus que 100k pour son premier combat. En plus il participe au tournoi des lightweights à 1 million.
Le champion actuel est Olivier Aubin Mercier et la caté est folle..
Abdoul va les plier. Prendre le million et aller à l'UFC pour des 30 31 ans.

" La caté est folle " Puis cité le champion aubin mercier alors que le mec s'est fait jarter de l'ufc car il était sur 3 défaites consécutives. Vous regardez la league 3 du mma les gars :rire:

Oui, c'est ce que j'ai dis. L'ufc au début ne paye pas tant que ça car ils testent les combattants. C'est aussi simple que ça. Maintenant si Abdoul était confiant (comme Doumbe) ils auraient signer à l'ufc et en remportant leurs combats ils auraient gagnés bien plus qu'au PFL.

Puis si un jour il va à l'ufc il va quand même devoir passer par la case 12 k + 12 k. Donc illogique comme raisonnement. Qu'il reste au PFL toute sa vie alors si c'est pour l'argent.

L'idée de tournois dans une catégorie c'est une superbe idée par contre, ça je suis d'accord. Jamais compris pourquoi l'ufc n'a jamais repris ce concept. Au pride ça marchait de fou, au bellator aussi, au PFL ça marchera sûrement aussi.

Merde je voulais dire, la caté est PAS folle, c'est pour ça que je dis qu'il va les plier.

Non si il va au PFL en étant champion du PFL et double champion de l'ARES, il va pas commencer à 12k
Mais certainement 2 ou 3 fois plus.

Ouais les tournois c'est vraiment sympa.

Pas certain khey, par exemple gamrot a commencé avec un contrat vraiment pas terrible à l'ufc par rapport à ce qu'il gagnait au KSW.
Et pas certain non plus que Abdoul roule sur tout le monde au PFL. Le mec contre qui il a le plus galérer est lui-même à 2 défaites d'affilées au PFL.

C'est fini les match up sur mesure de l'ares.

Il va en light weight ou en welter ? J'ai pas encore regarder la vidéo de marcou

Car en welter t'as des lutteurs aussi solides que lui (d'ailleurs doumbe est dans la merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A mes yeux la caté lw du pfl est plus abordable, en welter je le vois pas gagner à coup sûr

Abdoul va faire un combat en welter le 30 septembre contre le premier qui a soumis Alex Pereira..
Puis il va intégrer le tournoi des lightweights.
Tant mieux oui.
Certains welters sont vraiment chauds, physiquement certains sont énormes.

Numenoirien Numenoirien
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 12:22:13

Le 11 août 2023 à 12:20:18 :

Le 11 août 2023 à 12:13:10 :

Le 11 août 2023 à 12:09:25 :

Le 11 août 2023 à 12:02:39 :

Le 11 août 2023 à 11:52:46 :

> Le 11 août 2023 à 11:13:46 :

>> Le 10 août 2023 à 16:37:48 :

> >Abdoul a eu raison

> > Gros billet au PFL

>

> Il a rien eu raison du tout.

> L'ufc veut juste pas de lui

>

> L'ufc paye bien mieux que le PFL, faut arrêter de beugler et de vomir ce que vous entendez sur la sueur.

>

> Les multi milionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont.

>

> Le PFL paye juste mieux les combattants qui n'ont encore rien prouver. Et c'est logique si on y réfléchit, ils veulent voler le monopole du mma à l'ufc grâce à ça en attirant les vétérans et les mecs qui voulaient aller à l'ufc mais qui se transforment en mercenaires

Pour ceux qui sont encore jeunes et qui ont un gros début de carrière comme Abdoul, le PFL est super généreux.
À l'UFC, il aurait pu avoir 12k et 12k en cas de victoire.
Au PFL, ça m'étonnerait pas qu'il touche plus que 100k pour son premier combat. En plus il participe au tournoi des lightweights à 1 million.
Le champion actuel est Olivier Aubin Mercier et la caté est folle..
Abdoul va les plier. Prendre le million et aller à l'UFC pour des 30 31 ans.

" La caté est folle " Puis cité le champion aubin mercier alors que le mec s'est fait jarter de l'ufc car il était sur 3 défaites consécutives. Vous regardez la league 3 du mma les gars :rire:

Oui, c'est ce que j'ai dis. L'ufc au début ne paye pas tant que ça car ils testent les combattants. C'est aussi simple que ça. Maintenant si Abdoul était confiant (comme Doumbe) ils auraient signer à l'ufc et en remportant leurs combats ils auraient gagnés bien plus qu'au PFL.

Puis si un jour il va à l'ufc il va quand même devoir passer par la case 12 k + 12 k. Donc illogique comme raisonnement. Qu'il reste au PFL toute sa vie alors si c'est pour l'argent.

L'idée de tournois dans une catégorie c'est une superbe idée par contre, ça je suis d'accord. Jamais compris pourquoi l'ufc n'a jamais repris ce concept. Au pride ça marchait de fou, au bellator aussi, au PFL ça marchera sûrement aussi.

Merde je voulais dire, la caté est PAS folle, c'est pour ça que je dis qu'il va les plier.

Non si il va au PFL en étant champion du PFL et double champion de l'ARES, il va pas commencer à 12k
Mais certainement 2 ou 3 fois plus.

Ouais les tournois c'est vraiment sympa.

Pas certain khey, par exemple gamrot a commencé avec un contrat vraiment pas terrible à l'ufc par rapport à ce qu'il gagnait au KSW.
Et pas certain non plus que Abdoul roule sur tout le monde au PFL. Le mec contre qui il a le plus galérer est lui-même à 2 défaites d'affilées au PFL.

C'est fini les match up sur mesure de l'ares.

Il va en light weight ou en welter ? J'ai pas encore regarder la vidéo de marcou

Car en welter t'as des lutteurs aussi solides que lui (d'ailleurs doumbe est dans la merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A mes yeux la caté lw du pfl est plus abordable, en welter je le vois pas gagner à coup sûr

Abdoul va faire un combat en welter le 30 septembre contre le premier qui a soumis Alex Pereira..
Puis il va intégrer le tournoi des lightweights.
Tant mieux oui.
Certains welters sont vraiment chauds, physiquement certains sont énormes.

Pereira n'a perdu qu'une fois par soumission et c'était son premier ou deuxième combat si je dis pas de connerie... Donc c'est pas non plus ouf.
Je connais pas son adversaire plus que ça.

Donc c'est en welter qu'il combattra au PFL ?

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 47
11 août 2023 à 12:23:09

Le 11 août 2023 à 12:22:13 :

Le 11 août 2023 à 12:20:18 :

Le 11 août 2023 à 12:13:10 :

Le 11 août 2023 à 12:09:25 :

Le 11 août 2023 à 12:02:39 :

> Le 11 août 2023 à 11:52:46 :

>> Le 11 août 2023 à 11:13:46 :

> >> Le 10 août 2023 à 16:37:48 :

> > >Abdoul a eu raison

> > > Gros billet au PFL

> >

> > Il a rien eu raison du tout.

> > L'ufc veut juste pas de lui

> >

> > L'ufc paye bien mieux que le PFL, faut arrêter de beugler et de vomir ce que vous entendez sur la sueur.

> >

> > Les multi milionnaires c'est à l'ufc qu'ils sont.

> >

> > Le PFL paye juste mieux les combattants qui n'ont encore rien prouver. Et c'est logique si on y réfléchit, ils veulent voler le monopole du mma à l'ufc grâce à ça en attirant les vétérans et les mecs qui voulaient aller à l'ufc mais qui se transforment en mercenaires

>

> Pour ceux qui sont encore jeunes et qui ont un gros début de carrière comme Abdoul, le PFL est super généreux.

> À l'UFC, il aurait pu avoir 12k et 12k en cas de victoire.

> Au PFL, ça m'étonnerait pas qu'il touche plus que 100k pour son premier combat. En plus il participe au tournoi des lightweights à 1 million.

> Le champion actuel est Olivier Aubin Mercier et la caté est folle..

> Abdoul va les plier. Prendre le million et aller à l'UFC pour des 30 31 ans.

" La caté est folle " Puis cité le champion aubin mercier alors que le mec s'est fait jarter de l'ufc car il était sur 3 défaites consécutives. Vous regardez la league 3 du mma les gars :rire:

Oui, c'est ce que j'ai dis. L'ufc au début ne paye pas tant que ça car ils testent les combattants. C'est aussi simple que ça. Maintenant si Abdoul était confiant (comme Doumbe) ils auraient signer à l'ufc et en remportant leurs combats ils auraient gagnés bien plus qu'au PFL.

Puis si un jour il va à l'ufc il va quand même devoir passer par la case 12 k + 12 k. Donc illogique comme raisonnement. Qu'il reste au PFL toute sa vie alors si c'est pour l'argent.

L'idée de tournois dans une catégorie c'est une superbe idée par contre, ça je suis d'accord. Jamais compris pourquoi l'ufc n'a jamais repris ce concept. Au pride ça marchait de fou, au bellator aussi, au PFL ça marchera sûrement aussi.

Merde je voulais dire, la caté est PAS folle, c'est pour ça que je dis qu'il va les plier.

Non si il va au PFL en étant champion du PFL et double champion de l'ARES, il va pas commencer à 12k
Mais certainement 2 ou 3 fois plus.

Ouais les tournois c'est vraiment sympa.

Pas certain khey, par exemple gamrot a commencé avec un contrat vraiment pas terrible à l'ufc par rapport à ce qu'il gagnait au KSW.
Et pas certain non plus que Abdoul roule sur tout le monde au PFL. Le mec contre qui il a le plus galérer est lui-même à 2 défaites d'affilées au PFL.

C'est fini les match up sur mesure de l'ares.

Il va en light weight ou en welter ? J'ai pas encore regarder la vidéo de marcou

Car en welter t'as des lutteurs aussi solides que lui (d'ailleurs doumbe est dans la merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

A mes yeux la caté lw du pfl est plus abordable, en welter je le vois pas gagner à coup sûr

Abdoul va faire un combat en welter le 30 septembre contre le premier qui a soumis Alex Pereira..
Puis il va intégrer le tournoi des lightweights.
Tant mieux oui.
Certains welters sont vraiment chauds, physiquement certains sont énormes.

Pereira n'a perdu qu'une fois par soumission et c'était son premier ou deuxième combat si je dis pas de connerie... Donc c'est pas non plus ouf.
Je connais pas son adversaire plus que ça.

Donc c'est en welter qu'il combattra au PFL ?

Il fait juste un combat en welter ce 30 septembre.
Après il sera en lightweight pour le tournoi.

Perdpasespoir Perdpasespoir
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 12:24:14

Gane spivac
Ensuite gane Aspinall
Et Gane - Pavlovich pour la ceinture

Il peut le faire

kaanent kaanent
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 12:27:21

les seules fois où y'a l'ufc en france, y'a que des combats de merde, aucune superstar ou légende :)

la dernière fois y'avait Whittaker, oh pas de chance, c'était annulé :)

Numenoirien Numenoirien
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 12:28:19

Le 11 août 2023 à 12:24:14 :
Gane spivac
Ensuite gane Aspinall
Et Gane - Pavlovich pour la ceinture

Il peut le faire

Il a de grandes chances d'être champion, le seul gros risque ce sera Aspinal. Jon Jones après son combat contre Miocic il y a de fortes chances qu'il laisse la ceinture

Numenoirien Numenoirien
MP
Niveau 9
11 août 2023 à 12:28:44

Le 11 août 2023 à 12:27:21 :
les seules fois où y'a l'ufc en france, y'a que des combats de merde, aucune superstar ou légende :)

la dernière fois y'avait Whittaker, oh pas de chance, c'était annulé :)

C'était pas annulé :(

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 12:29:40

Le 11 août 2023 à 12:27:21 :
les seules fois où y'a l'ufc en france, y'a que des combats de merde, aucune superstar ou légende :)

la dernière fois y'avait Whittaker, oh pas de chance, c'était annulé :)

Namajunas c'est une star quand même.

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 12:30:38

Le 11 août 2023 à 12:28:19 :

Le 11 août 2023 à 12:24:14 :
Gane spivac
Ensuite gane Aspinall
Et Gane - Pavlovich pour la ceinture

Il peut le faire

Il a de grandes chances d'être champion, le seul gros risque ce sera Aspinal. Jon Jones après son combat contre Miocic il y a de fortes chances qu'il laisse la ceinture

Tout le monde se pose des questions sur le cardio d'Aspinall.
Si son cardio est bon pour 5 rounds, il va être très compliqué oui

Risisocele Risisocele
MP
Niveau 30
11 août 2023 à 12:32:44

Benoît Saint-Denis va affronter un top 20. Une victoire contre Moises lui permettrait d'avoir un combat contre un top 15, par exemple le perdant de Gamrot VS Fiziev ou Tsarukyan VS Dariush. Le top 5 des poids légers ne sera plus très loin.

J'ai du mal a le voir prendre un de ces mecs là à part s'il fait un finish premier round.

Si BSD gagne il devrait rentrer dans le top15 et prendre un top10-15 qui sors d'une défaite. Un Rafael Dos Anjos serait un très bon tremplin.

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 12:35:36

Le 11 août 2023 à 12:32:44 :

Benoît Saint-Denis va affronter un top 20. Une victoire contre Moises lui permettrait d'avoir un combat contre un top 15, par exemple le perdant de Gamrot VS Fiziev ou Tsarukyan VS Dariush. Le top 5 des poids légers ne sera plus très loin.

J'ai du mal a le voir prendre un de ces mecs là à part s'il fait un finish premier round.

Si BSD gagne il devrait rentrer dans le top15 et prendre un top10-15 qui sors d'une défaite. Un Rafael Dos Anjos serait un très bon tremplin.

RDA ne reviendra plus chez les lightweights. Il combat contre Luque en welter bientôt. Il ne lui reste plus beaucoup de combats.

Risisocele Risisocele
MP
Niveau 30
11 août 2023 à 12:41:48

Le 11 août 2023 à 12:35:36 :

Le 11 août 2023 à 12:32:44 :

Benoît Saint-Denis va affronter un top 20. Une victoire contre Moises lui permettrait d'avoir un combat contre un top 15, par exemple le perdant de Gamrot VS Fiziev ou Tsarukyan VS Dariush. Le top 5 des poids légers ne sera plus très loin.

J'ai du mal a le voir prendre un de ces mecs là à part s'il fait un finish premier round.

Si BSD gagne il devrait rentrer dans le top15 et prendre un top10-15 qui sors d'une défaite. Un Rafael Dos Anjos serait un très bon tremplin.

RDA ne reviendra plus chez les lightweights. Il combat contre Luque en welter bientôt. Il ne lui reste plus beaucoup de combats.

Autant pour moi, c'est tellement un vétéran ce type aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
11 août 2023 à 13:02:34

Le 11 août 2023 à 12:41:48 :

Le 11 août 2023 à 12:35:36 :

Le 11 août 2023 à 12:32:44 :

Benoît Saint-Denis va affronter un top 20. Une victoire contre Moises lui permettrait d'avoir un combat contre un top 15, par exemple le perdant de Gamrot VS Fiziev ou Tsarukyan VS Dariush. Le top 5 des poids légers ne sera plus très loin.

J'ai du mal a le voir prendre un de ces mecs là à part s'il fait un finish premier round.

Si BSD gagne il devrait rentrer dans le top15 et prendre un top10-15 qui sors d'une défaite. Un Rafael Dos Anjos serait un très bon tremplin.

RDA ne reviendra plus chez les lightweights. Il combat contre Luque en welter bientôt. Il ne lui reste plus beaucoup de combats.

Autant pour moi, c'est tellement un vétéran ce type aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il a affronté vraiment tout le monde dans les deux catégories. Une légende de l'UFC.

Message édité le 11 août 2023 à 13:02:51 par Mma-fan
Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
15 août 2023 à 14:27:16

Peut-être Terrance McKinney à Paris contre Nasrat

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
15 août 2023 à 14:39:43

Les côtes de paris sportifs sont sortis :
Pour l'instant en moyenne :

Charriere (1,28) contre Zecchini (3,50)
BSD (1,67) contre Moises (2,2)
Ghemourri (3,95) contre Loughran (1,23)
Fiorot (1,65) contre Namajunas (2,15)
Gane (1,50) contre Spivac (2,45)

Mma-fan Mma-fan
MP
Niveau 3
15 août 2023 à 16:10:47

Quels sont vos pronos ?

PistoletH2O PistoletH2O
MP
Niveau 51
15 août 2023 à 19:14:30

Putain j'y crois tellement a l'ascension de BSD , le voir au côté des " grands" de la caté :bave:

monsieur-pari monsieur-pari
MP
Niveau 47
15 août 2023 à 19:51:10

Le 15 août 2023 à 19:14:30 :
Putain j'y crois tellement a l'ascension de BSD , le voir au côté des " grands" de la caté :bave:

Il a le mental et le style pour en tout cas :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment