CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] NFL Saison 2023 & Foot US

DébutPage précedente
1234567891011  ... 263»
Page suivanteFin
mahomespatrick mahomespatrick
MP
Niveau 24
09 août 2023 à 19:23:09

Le 09 août 2023 à 18:15:47 :
Ce "sport" tellement horrible à regarder

La boucle

OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
09 août 2023 à 21:45:24

Le 09 août 2023 à 19:22:52 :

Le 09 août 2023 à 18:10:30 :

Le 09 août 2023 à 17:18:25 :

Le 09 août 2023 à 13:50:10 :
Toujours sympas d'avoir un topic chaque saison , certains ont regardé la série Quarterback ? :rire2:

Oui j’ai vu les 8 épisodes, très sympa comme série

Le tournage de la deuxième saison va bientôt commencer, la rumeur dit que ça sera Josh Allen, Dak Prescott et Derek Carr cette fois ci

La série se laisse regarder même si c'est très lisse dans la façon d'être montré , par contre ce que j'aime bien c'est que c'est des QB avec des réputations , niveau etc bien différent :rire: Mahomes le QB top niveau , Kirk un niveau en dessous et Mariota bon bah voila :hap:

Comment ça très lisse ?

Tu n'apprend pas grand chose de vraiment passionnant sur les QB présenté , leur façon de jouer etc la réalisation est plutôt toujours flatteuse pour eux et leur image de marque . Je cherche pas a voir du scandale mais le coté bon père de famille , self made man a l'américaine est quand même bien mis en avant.

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
09 août 2023 à 22:32:21

Quarterback c'est aussi une série produite par la boite de Peyton Manning, donc je pense que c'est pour ça qu'on a pas eu trop de détails autour de l'affaire Mariota, et la fin de la série devient très vite la série de Mahomes en fin de compte. Je pense que ça veut nous immerger au maximum dans la vie des QB tout en restant "ok friendely" pour le grand publique.

J'ai quand même très apprécié la série, j'adore ce type de contenu, le passage où Cousins parle pendant le Bart Starr award ma beaucoup frappé.

OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
09 août 2023 à 22:52:50

Le 09 août 2023 à 22:32:21 :
Quarterback c'est aussi une série produite par la boite de Peyton Manning, donc je pense que c'est pour ça qu'on a pas eu trop de détails autour de l'affaire Mariota, et la fin de la série devient très vite la série de Mahomes en fin de compte. Je pense que ça veut nous immerger au maximum dans la vie des QB tout en restant "ok friendely" pour le grand publique.

J'ai quand même très apprécié la série, j'adore ce type de contenu, le passage où Cousins parle pendant le Bart Starr award ma beaucoup frappé.

Voila tu la beaucoup mieux formulé que moi :rire2: oui je préfère l'équipe de KC et le style de Mahomes dans son jeu , mais Kirk Cousins est bien plus attachant dans la série, je pense pas malheureusement qu'il va gagner un SB

BalconEnFourest BalconEnFourest
MP
Niveau 27
10 août 2023 à 09:35:14

Le 09 août 2023 à 22:52:50 :

Voila tu la beaucoup mieux formulé que moi :rire2: oui je préfère l'équipe de KC et le style de Mahomes dans son jeu , mais Kirk Cousins est bien plus attachant dans la série, je pense pas malheureusement qu'il va gagner un SB

Ça aide aussi pour créer la sympathie d'avoir une femme agréable, sympathique et pas casse-couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
10 août 2023 à 11:43:43

Le 10 août 2023 à 09:35:14 :

Ça aide aussi pour créer la sympathie d'avoir une femme agréable, sympathique et pas casse-couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
10 août 2023 à 11:45:36

J'aurai aimé voir plus d'inside, genre Mahomes discuter avec Andy Reid, ou voir plus de réunion en QB Room mais sans trop spoiler les plans de l'équipe bien sûr, genre faire du Hard Knocks de QB quoi.

D'ailleurs j'ai pas regardé les Hard Knocks de saison régulière, je sais pas si le projet continue encore cette saison.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
10 août 2023 à 18:52:55

C'est quoient l'affaire Mariota ?

BalconEnFourest BalconEnFourest
MP
Niveau 27
10 août 2023 à 21:31:59

Le 10 août 2023 à 18:52:55 :
C'est quoient l'affaire Mariota ?

Il a ragé de voir Ridder être titularisé à sa place en fin de saison (de mémoire en semaine 14 -15).

Message édité le 10 août 2023 à 21:32:11 par BalconEnFourest
OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
10 août 2023 à 22:49:36

Le 10 août 2023 à 09:35:14 :

Mouaai parce que ont a entendu des truc autour d'elle mais aussi du frère de Mahomes , la femme de Kirk fait quand même très Desperate Housewife avec son grand sourire qui fait un peu faux :rire:

J'aurai aimé voir plus d'inside, genre Mahomes discuter avec Andy Reid, ou voir plus de réunion en QB Room mais sans trop spoiler les plans de l'équipe bien sûr, genre faire du Hard Knocks de QB quoi.

D'ailleurs j'ai pas regardé les Hard Knocks de saison régulière, je sais pas si le projet continue encore cette saison.

Oui voila la réalisation sur les Hard Knock est cool ( j'ai découvert le foot us avec ça ) même c'est loin d'être dingue aussi, d'après les dernières infos , les équipes aiment soit disant pas avoir les équipes du HK avec eux , mais il parait que cet année c'est les Jets.

AlvarAalto AlvarAalto
MP
Niveau 37
10 août 2023 à 23:37:22

Let's go

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
11 août 2023 à 01:40:56

Let's go la présaison y'a du monde ?

OtterHolms OtterHolms
MP
Niveau 16
11 août 2023 à 20:56:38

Le 11 août 2023 à 01:40:56 :
Let's go la présaison y'a du monde ?

Je regarde que les résumés sur youtube :hap: sinon le premier épisode de Hard Knock au Jets est disponible en Vo sur la chaine youtube DAZN Canada , en Français il sera diffusé par M6 , je n'ai pas trouvais de date de diffusion.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
12 août 2023 à 01:27:44

Je me préserve pour la saison

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 28
12 août 2023 à 08:54:33

La série Netflix, je la trouve nulle.

La femme de Mahomes est une femme typique nord américaine . On n'apprend rien durant tout le long. C'est plus une série Desperate housewife qu'une série sur le foot US.

Meilleure série Netflix sur le foot US : Last Chance U

Il y a jamais les starters lors du premier match de la pré saison ?

Turlututupouet Turlututupouet
MP
Niveau 9
12 août 2023 à 12:40:28

Ah je cherchais le topax et le voilà :cimer: Bonne saison à tous, avec en point d'orgue une nouvelle victoire des goats de Kansas City https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674323381-chris-jones-2.png grâce au meilleur joueur de la ligue : Tommy le punter :cimer:

MP
Niveau 9
12 août 2023 à 12:44:52

Le 09 août 2023 à 18:13:54 :
Qui chante à la finale du Superbowl ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Miley Cyrus pour faire plaisir aux amerlocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Billie Eilish serait sympa nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

mahomespatrick mahomespatrick
MP
Niveau 24
12 août 2023 à 19:45:13

Bon début pour Richardson, hâte de voir ça en saison régulière

MP
Niveau 9
13 août 2023 à 10:30:48

Rourke nous a sorti une sale action

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 28
13 août 2023 à 10:59:19

Qui va acheter Madden cette année ? Vous avez trouvé un bon prix ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment