Le 04 août 2023 à 19:48:51 :
Je souhaite une bonne saison aux joueurs patriotiques
Saison MVP de Mac Jones + JuJu Smith-Schuster OPOY + Christian Gonzalez DROY + Kyle Dugger DPOY
Le 04 août 2023 à 19:59:16 :
Le 04 août 2023 à 19:48:51 :
Je souhaite une bonne saison aux joueurs patriotiquesSaison MVP de Mac Jones + JuJu Smith-Schuster OPOY + Christian Gonzalez DROY + Kyle Dugger DPOY
Ah oui quand même
17-0 - Champions AFC et SB LVIII aussi
Et pour ne pas trop perdre les anciens, une sempiternelle défaite des Jets
J'y fus + Saints Division Leader cette saison.
Le 05 août 2023 à 11:06:47 :
Derek Carr MVP et Lattimore DPOY
Donc les matchs sont gratuit sur le nfl pass ?
Il a totalement raison sur les pubs en fait .
Il vaut mieux regarder les matchs le lendemain quand bein fait du montage .
Et ça vaut pour les 3 sports , car la NHL n'est diffusée nulle part .
Les 3 de QI sur ce topic qui partent au quart de tour .
Les points de QI partis dans les commotions cérébrales, ah non pzrdon personne ne sort de chez soi ici .
Et ça critique Brett Maher et Dak Prescott .
ok le random
Bon, comme tous les ans je vais supporter les Giants.
Je sens l'année moyenne encore. Jones est le pire QB pour peut avoir : il est moyen
Suffisamment mauvais pour n'avoir aucune chance de gagner un SB
mais Suffisamment bon pour rater les premier tour de draft et trouver un meilleur QB.
Allez, c'est parti pour 6 mois de moyennasse...
Not ready pour les browns au sb
Le 06 août 2023 à 11:10:30 :
Bon, comme tous les ans je vais supporter les Giants.Je sens l'année moyenne encore. Jones est le pire QB pour peut avoir : il est moyen
mais Suffisamment bon pour rater les premier tour de draft et trouver un meilleur QB.Allez, c'est parti pour 6 mois de moyennasse...
Je souscris totalement à ton analyse, Jones peut amener les Giants en playoffs mais c'est là le plafond de verre. Il est suffisamment bon pour se faire renouveler son contrat mais le SB semble loin. La chance des Giants est d'être en NFC ou peu d'équipes semblent compétitives. Et comme tu dis, avec lui, vous ne pouvez pas avoir accès aux premiers choix de draft pour obtenir un futur franchise QB.
Néanmoins, les Giants feront je pense une bonne saison et la bataille en NFC East sera intéressante à suivre.
Ce qu'il lui faut, c'est d'être aussi bien entouré que ne l'est Jalen Hurts à Philly ; ça vous permettrait de poursuivre votre belle progression
Le 05 août 2023 à 11:06:47 :
Super Bowl
Toujours sympas d'avoir un topic chaque saison , certains ont regardé la série Quarterback ?
Le 06 août 2023 à 11:10:30 :
Bon, comme tous les ans je vais supporter les Giants.Je sens l'année moyenne encore. Jones est le pire QB pour peut avoir : il est moyen
mais Suffisamment bon pour rater les premier tour de draft et trouver un meilleur QB.Allez, c'est parti pour 6 mois de moyennasse...
Bizarre d’être de si mauvaise foi au vu de la saison qu’on fait les giants
Jones n’a fait que s’améliorer, il sera peut être encore meilleur l’année prochaine jusqu’à devenir un top QB, perso je suis optimiste pour les Giants
Le 09 août 2023 à 13:50:10 :
Toujours sympas d'avoir un topic chaque saison , certains ont regardé la série Quarterback ?
Oui j’ai vu les 8 épisodes, très sympa comme série
Le tournage de la deuxième saison va bientôt commencer, la rumeur dit que ça sera Josh Allen, Dak Prescott et Derek Carr cette fois ci
Le 09 août 2023 à 17:18:25 :
Toujours sympas d'avoir un topic chaque saison , certains ont regardé la série Quarterback ?Oui j’ai vu les 8 épisodes, très sympa comme série
Le tournage de la deuxième saison va bientôt commencer, la rumeur dit que ça sera Josh Allen, Dak Prescott et Derek Carr cette fois ci
La série se laisse regarder même si c'est très lisse dans la façon d'être montré , par contre ce que j'aime bien c'est que c'est des QB avec des réputations , niveau etc bien différent Mahomes le QB top niveau , Kirk un niveau en dessous et Mariota bon bah voila
Qui chante à la finale du Superbowl ?
Ce "sport" tellement horrible à regarder
Le 09 août 2023 à 18:10:30 :
Le 09 août 2023 à 17:18:25 :
Toujours sympas d'avoir un topic chaque saison , certains ont regardé la série Quarterback ?Oui j’ai vu les 8 épisodes, très sympa comme série
La série se laisse regarder même si c'est très lisse dans la façon d'être montré , par contre ce que j'aime bien c'est que c'est des QB avec des réputations , niveau etc bien différent Mahomes le QB top niveau , Kirk un niveau en dessous et Mariota bon bah voila
Comment ça très lisse ?