Le 12 février 2024 à 05:01:14 ContadorGoat a écrit :
Sérieux ils nous cassent les burgnes avec l’autre woke
Putain c’est Jesus la meuf ou quoi
Imagine maintenant quand t'as ça à CHAQUE match des chiefs
Le 12 février 2024 à 04:58:41 :
Le 12 février 2024 à 04:57:07 :
Mais je me rends compte en fait que par rapport aux ailiers aux rugby les mecs en nfl ont 0 skills en crochet cadrage débordement etc..C'est juste des gros sans technique
Le rugby foudroie ce sport archaïque
Ben voyons mdr je pense qu'il sont bien plus vif sur les changements dappuie
Cheslin Kolbe n’est pas d’accord
Le 12 février 2024 à 05:00:38 :
Leurs remise de trophée est clairement éclaté, j'en rigole fort
D abord c est le prorpio de la franchise qui souleve le trophée, puis le coach et enfin ton equipe
Le 12 février 2024 à 05:01:44 :
Le 12 février 2024 à 05:01:14 ContadorGoat a écrit :
Putain c’est Jesus la meuf ou quoiImagine maintenant quand t'as ça à CHAQUE match des chiefs
ZINZIN
Les américains niveau sport, ils ne savent rien organisé
Le 12 février 2024 à 05:01:14 :
Putain c’est Jesus la meuf ou quoi
tu parle de taylor ? respecte la queen, seule chanteuse à être milliardaire grace à ses chansons, et la seule qui peut faire 4 concert de 3 heure d'affilé et venir chanter au super bowl le lendemain
Le 12 février 2024 à 05:00:08 :
Le 12 février 2024 à 04:57:07 :
Mais je me rends compte en fait que par rapport aux ailiers aux rugby les mecs en nfl ont 0 skills en crochet cadrage débordement etc..C'est juste des gros sans technique
Le rugby foudroie ce sport archaïque
Tu penses ça car en face ils ont des défenses à leur niveau avec des monstres qui connaissent toutes leurs feintes sur le bout des doigts
C'est comme au foot : t'as l'impression qu'un attaquant est mauvais ... face à Van Djik ou Alaba
Les athlètes NFL regardent dans les yeux tous les sportifs sur Terre dans tous les critères que t'as cité
J'aurai tellement kiffé voir un match cross over Entre les deux sports
Genre une mi temps rugby et une autre nfl pour voir qui va le plus se faire déboîter
Le score osef
Le 12 février 2024 à 05:00:38 :
Leurs remise de trophée est clairement éclaté, j'en rigole fort
D'ailleurs la remise de trophée de la CAN a éclaté CDM 2022 et LDC 2023 réunis
Les mecs qui trouvent pas ça normal que le gars qui paye tout soulève en premier expliquez moi...
Le 12 février 2024 à 05:00:15 :
En tout cas il y a rien à faire, seule la NBA me donnera des emotions de fou en sport americain
Ça c'est bien aceptise ces dernières années
Complètement brisé
Et en plus je bosse dans 2h
Mdr le culot de dire : world championship
Il a plus le même gosse dans les bras mahomes
Le 12 février 2024 à 05:02:05 :
Les américains niveau sport, ils ne savent rien organisé
c est organisé à l américaine pour des américain. Ils regardent ce show entre potes, avec des chicken wings et de la biere 2.5%
ça à l air éclaté car tes chez toi dans ton lit en train de naviguer entre jvc, M6 et la scene de double anale de riley reid
NBA hier soir Curry a mis une clim a Durant a 1 sec de la fin
Il restait 1 sec et les Suns avait 2 points d’avance sur les Warriors, et Curry a mis un 3 points sorti de nul part
GOAT
Le 12 février 2024 à 05:03:15 :
Le 12 février 2024 à 05:02:05 :
Les américains niveau sport, ils ne savent rien organiséc est organisé à l américaine pour des américain
ça à l air éclaté car tes chez toi dans ton lit en train de naviguer entre jvc, M6
Mahomes superbowl MVP
N'empêche que ces fou de Chiefs sont largement capable d'être là première équipe de l'histoire de la NFL à faire le threepeat, si il font une bonne intersaison notamment en recrutant des receveurs fiables
[05:04:13] <_2_sur_10_>
Mahomes superbowl MVP
3eme anneaux de MVP donc
Le 12 février 2024 à 05:04:13 :
Mahomes superbowl MVP
Logique quoi, t'as vu son drive game winner de zinzolin ?