Le 12 février 2024 à 04:51:39 :
J'ai pas suivi il s'est passé quoi avec Taylor Swift ?
Elle s'est torche la gueule à la bud lite
Le 12 février 2024 à 04:52:02 :
Après 5h de jeu et 4589 interruption, qui a gagné ?
Temu
Le 12 février 2024 à 04:51:39 :
J'ai pas suivi il s'est passé quoi avec Taylor Swift ?
Elle s'est faite tringler tout le long du match et ce soir ce sera l'apothéose avec kelce qui va la déboîter askip
Le 12 février 2024 à 04:51:25 ContadorGoat a écrit :
Ceux qui connaissent bien le Foot US, en terme de niveau pur, Mahomes c’est mieux que Brady ? Je parle pas de palmarès je préciseEt sinon à part Mahomes et Brady c’est qui les autres GOAT ?
En terme de niveau pur ouais j'ai l'impression que Mahomes a plus de talent. Et même Peyton Manning était meilleur en terne de niveau pur que Brady
Et puis en GOAT (dynastie), t'as Joe Montana, Jerry Rice, Teddy Bradshaw, Troy Aikman, John Elway ou encore Joe Namath
C'est comme si Martinez à la 120eme minute de la finale avait dit "tant pis osef, marque Kolo Muani"
Le 12 février 2024 à 04:53:05 :
MVP?
Bah Mahomes, avec ce dernier drive fou furieux.
[04:53:47] <SauceJardinier>
MVP?Bah Mahomes, avec ce dernier drive fou furieux.
J'y crois moyen
Le 12 février 2024 à 04:53:39 :
Le 12 février 2024 à 04:51:25 ContadorGoat a écrit :
Ceux qui connaissent bien le Foot US, en terme de niveau pur, Mahomes c’est mieux que Brady ? Je parle pas de palmarès je préciseEt sinon à part Mahomes et Brady c’est qui les autres GOAT ?
En terme de niveau pur ouais j'ai l'impression que Mahomes a plus de talent. Et même Peyton Manning était meilleur en terne de niveau pur que Brady
Et puis en GOAT (dynastie), t'as Joe Montana, Jerry Rice, Teddy Bradshaw, Troy Aikman, John Elway ou encore Joe Namath
et des mecs qui ont rien gagné comme barry sanders
Le 12 février 2024 à 04:51:09 :
Le 12 février 2024 à 04:49:44 :
Au bord de l'élimination tout le drive ? Pas de problème
Un 4th and down à convertir ? Pas de problème
Pénalité ? Pas de problème
Un kick de 57 yards à passer ? Pas de problèmeil va avoir la meme legacy que montana et brady à force
Honnêtement toi qui est un suiveur NBA il me fait trop penser à Lebron prime qui emmène n'importe quoi en finale NBA
Les mecs qui respiraient quand Brady s'est barré et pensaient accéder au SB
Un autre monstre est arrivé
Je me demande qui est le MVP de la saison
MVL pour qui ?
Plein le cul de cette franchise de mort
Comment est-il possible de se faire intercepter une transformation au Superbowl ...
C'est encore pire que l'interception contre la France à la cdm de rugby.
Le 12 février 2024 à 04:54:08 :
[04:53:47] <SauceJardinier>
MVP?Bah Mahomes, avec ce dernier drive fou furieux.
J'y crois moyen
ya juste aucun doute lol
333 verges et 66 par la courses en 9 courses cest une perf de fou en finale
Le 12 février 2024 à 04:54:26 :
Je me demande qui est le MVP de la saison
Taylor Swift
Le 12 février 2024 à 04:54:22 WembanyamaGOAT a écrit :
Le 12 février 2024 à 04:53:39 :
Le 12 février 2024 à 04:51:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/contadorgoat?mode=infos a écrit :
Et puis en GOAT (dynastie), t'as Joe Montana, Jerry Rice, Teddy Bradshaw, Troy Aikman, John Elway ou encore Joe Namathet des mecs qui ont rien gagné comme barry sanders
Et Megatron
Le 12 février 2024 à 04:51:25 :
Je suis pas davantage que toi mais Brady c'est un QB orthodoxe sans fantaisie alors que Mahomes est beaucoup plus offensif donc intrinsèquement c'est un plus grand talent
Y a beaucoup de français qui sont devenus joueurs pros en NFL ?
Imaginez la faciale qu'elle va se prendre ce soir bordel, ça va être légendaire
Travis Kelce qui va se transformer en Manuel Ferrara le temps d'une nuit
Kansas city champion du monde c'est la règle tu gagne ton championnat national, t'es world champ