Le viktor devrait bientot arriver sur place
Le 24 juin 2023 à 13:03:21 :
Le 24 juin 2023 à 13:02:08 :
Le 24 juin 2023 à 12:56:55 :
Le 24 juin 2023 à 12:54:20 :
Le 24 juin 2023 à 12:51:26 :
> Le 24 juin 2023 à 12:47:48 :
>> Le 24 juin 2023 à 12:41:46 :
> >> Le 24 juin 2023 à 12:37:34 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 12:35:05 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 12:31:02 :
> > > > >> Le 24 juin 2023 à 12:28:46 :
> > > > > >La CIA est derrière comme d'hab ?
> > > > >
> > > > > un cowboy avec une m-16, pensé ce que vous voulez mais pour moi c'est forcément un coup des ricain
> > > >
> > > > faut etre naif pour croire que c'est pas le cas. Ou etre macroniste (enfin t'es macroniste, t'es forcement naif)
> > > >
> > > > apres est ce mal ? encore une fois, c'est bien la russie qui envahit l'ukraine, et étant nationaliste de TOUTES LES NATIONS, je ne supporte pas les invasions
> > >
> > > ouais donc t'es pas natio mais une ordure mondialiste ? après le délire citoyen du monde je vous présente le natio du monde
> >
> > Bah il est nationaliste et toi impérialiste.
> > Ça me paraît pas choquant ce qu'il a dit, il est pour l'indépendance et l'autodétermination des nations
>
> le nationalisme c'est l'attachement a SA nation, y'a pas de nationaliste du monde ou je ne sais quel connerie
l'attachemet à sa nation, à SA CULTURE, et au respect de SA culture.
et si t'es pas trop stupide, tu comprends que vouloir respecter SA culture, c'est aussi vouloir respecter la culture des autres.
bah non, pourquoi respecté des nation qui n'on rien en commun avec nos valeur le bandeur d'étranger ?
par respect peut etre ?
le respect DES CULTURES ??
le principe meme du nationalisme.Je peux comprendre qu'en tant que bon gaucho, tu ne comprennes pas ça.
Pourtant, t'es bien content d'aller en asie pour les vacances non ?
Bordel t'as pas été à l'école ou quoi ? Tu ne comprends vraiment pas ce mot, tu parles sans appréhender les définitions
C'est chaud
j'ai donné 4 definitions juste avant. Je t'en remet une
Doctrine, mouvement politique fondé sur la prise de conscience par une communauté de former une nation en raison des liens ethniques, sociaux, culturels qui unissent les membres de cette communauté et qui revendiquent le droit de former une nation autonome
et encore une
Doctrine, mouvement politique qui revendique pour une nationalité le droit de former une nation.
2.
Exaltation du sentiment national ; attachement passionné à la nation (chauvinisme, patriotisme) ; doctrine fondée sur ce sentiment.
Les définitions que tu donnes ici contredisent justement tes messages
Ou je confonds les posts tellement qu'il y en a mais je n'ai pas l'impression
ils endettent le monde par bonté j'imagine que si c'etait Israel qui faisait ça, tu aurais le même discours ?
bref continue de croire a ton doux reve, la chute et le retour au reel sera brutal ahii
Où j'ai dit que c'est par bonté ? T'as jamais entendu parler du concept de win-win ? Et ils annulent régulièrement la dette. Rapport avec Israël ? J'attends toujours un seul exemple de coup d'Etat sponsorisé par la Chine, pourquoi le faire quand ils peuvent directement arroser avec de l'argent ?
win win il dit
la chine endetent les pays africains en sachant très bien que ces pays ne POURRONT JAMAIS payés car bas qi donc mal géré + corruption
et donc qu'ils finiront par leurs donner des PANS ENTIERS de leurs économies qu'ils n'auraient jamais eu sans ça
tel un dealeur qui te file de la dope gratuite pour te foutre dans la merde puis te menacé et te prendre ta caisse + ton compte en banque a la fin, win win
et bah
ruiné leurs pays en sachant que les peuples africains gagneront que dalle sur la transaction et continuerons de crever la dalle, win win
seul un dictateur y gagne, win win
Si Prigojine prend le pouvoir c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle pour nous ? Il fera avancer le NWO ou luttera contre ?
Résumax de la situación svp les kheys!!!
Je suis partie quand il y avait 20 pages
Le 24 juin 2023 à 13:05:02 :
Les mecs qui disent que c'est pour mettre fin à l'opération spéciale ... Vous êtes au courant qu'il n'y a aucun camp qui veut arrêter la guerre ? Poutine veut continuer et Wagner veut intensifier
wagner ont-il réellement une volonté autre que celle de gagner de l'argent ?
Le 24 juin 2023 à 12:51:31 :
Le 24 juin 2023 à 12:50:51 :
L’hélicoptère militaire russe abattue par Wagner, c’est confirmé, les crayons ?Il y en aurait trois et un avion
Ahhhhhhhhh ça devient intéressant
Le 24 juin 2023 à 13:05:13 :
Attends mais wagner c'est des ultra non ?
Poutine est un modéré à côté
Oui Poutine est un woke
Le 24 juin 2023 à 13:05:56 :
Si Prigojine prend le pouvoir c'est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle pour nous ? Il fera avancer le NWO ou luttera contre ?
Rendors toi
Comment poutine à pu laisser un taré se constituer une force militaire de 50 000 hommes armés jusqu'au dent sur ton territoire ? C'EST PAS POSSIBLE wagner = poutine
https://twitter.com/LeTung05554230/status/1672561269566738434?s=20
Wagner se promènent dans Rostov tranquilou, zéro résistance, et ils vont faire sauter des batiments de l’administration tout aussi tranquilou
Convoi Wagner frappé par l'armée russe
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1672555102995972097?cxt=HHwWgoC81aWAjrYuAAAA
Le 24 juin 2023 à 13:05:56 :
Il n'y arrivera pas
Et si il y arrive ça sera pire, il est plus "dur" avec l'occident que Poutine
Le 24 juin 2023 à 13:06:05 :
Résumax de la situación svp les kheys!!!
Je suis partie quand il y avait 20 pages
la situation n'a pas évolué, c'est juste les khey qui se font la guerre comme d'hab
On espère quand même que toutes ces histoires ne bousculeront pas le calendrier du transfert de Mbappé ! Car c'est bien plus important que cette guéguerre
Le 24 juin 2023 à 13:05:54 :
ils endettent le monde par bonté j'imagine que si c'etait Israel qui faisait ça, tu aurais le même discours ?
bref continue de croire a ton doux reve, la chute et le retour au reel sera brutal ahii
Où j'ai dit que c'est par bonté ? T'as jamais entendu parler du concept de win-win ? Et ils annulent régulièrement la dette. Rapport avec Israël ? J'attends toujours un seul exemple de coup d'Etat sponsorisé par la Chine, pourquoi le faire quand ils peuvent directement arroser avec de l'argent ?
win win il dit
la chine endetent les pays africains en sachant très bien que ces pays ne POURRONT JAMAIS payés car bas qi donc mal géré + corruption
et donc qu'ils finiront par leurs donner des PANS ENTIERS de leurs économies qu'ils n'auraient jamais eu sans ça
tel un dealeur qui te file de la dope gratuite pour te foutre dans la merde puis te menacé et te prendre ta caisse + ton compte en banque a la fin, win win
et bah
ruiné leurs pays en sachant que les peuples africains gagneront que dalle sur la transaction et continuerons de crever la dalle, win win
seul un dictateur y gagne, win win
Dernière humiliation africaine en date , le méga contrat au congo
Tfaçon yrr Wagner c'est pas grand chose face à l'armée Russe.
Je viens de me réveiller c'est quoi ce bordel.
Même pas le temps de se reposer après le topic sous marin, calmez vous
Par contre pour le coup, l’Europe devrait plutôt soutenir Poutine que Wagner
Le 24 juin 2023 à 13:00:48 TotalErections a écrit :
[13:00:07] <SalvoMontalbano>
Faudrait peut être commencer à se méfier d'Etchebest
"MACRON PREPARE TON CUL "