Le 24 juin 2023 à 12:51:33 :
mais circulez tout va bien, c'est moi le "demi habile"
Les golems du topax sont pas prêt
les politisés c'est malades dans la boucle
Le 24 juin 2023 à 12:50:20 :
Dommage qu'il n'y ait pas un wagner, pour venir sur paris, histoire de remettre l'église au centre du village
En France on a pas Wagner mais je peux te proposer des philippotiste et des gilets jaunes
[12:51:33] <SalvoMontalbano>
De la bonne cuisine
Le 24 juin 2023 à 12:51:10 :
12:40
Poutine téléphone à ses alliés pour évoquer la rébellion de WagnerAprès avoir appelé son homologue biélorusse, le président russe Vladimir Poutine s'est entretenu avec le président kazakh Kassym-Jomart Tokaïev pour évoquer la rébellion de Wagner. Ce dernier a estimé que «les évènements en cours sont une affaire interne à la Russie», en soulignant que «l'ordre constitutionnel et la primauté de la loi sont une condition indispensable pour maintenir l'ordre dans le pays», a précisé la présidence kazakhe.
Selon l'agence de presse russe Tass, Vladimir Poutine s'est également entretenu avec le président d'Ouzbékistan, Shavkat Mirziyoyev.
On dirait qu’il commence à être largué.
AYA le président Kazakh qui lache un "LU" a poutine
Le 24 juin 2023 à 12:49:17 :
Le 24 juin 2023 à 12:47:45 :
Le 24 juin 2023 à 12:41:36 :
Le 24 juin 2023 à 12:39:48 :
Le 24 juin 2023 à 12:38:21 :
> Le 24 juin 2023 à 12:36:23 :
>> Le 24 juin 2023 à 12:35:05 :
> >> Le 24 juin 2023 à 12:31:02 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 12:28:46 :
> > > >La CIA est derrière comme d'hab ?
> > >
> > > un cowboy avec une m-16, pensé ce que vous voulez mais pour moi c'est forcément un coup des ricain
> >
> > faut etre naif pour croire que c'est pas le cas. Ou etre macroniste (enfin t'es macroniste, t'es forcement naif)
> >
> > apres est ce mal ? encore une fois, c'est bien la russie qui envahit l'ukraine, et étant nationaliste de TOUTES LES NATIONS, je ne supporte pas les invasions
>
> "Nationaliste de toutes les nations"
>
> Mais j'ai recraché mon lait chocolaté enculé, c'est un topax sérieux ici
t'as pas compris le concepte du nationalisme alors.
tu confonds natonalisme et racisme. comme un bon gaucho que tu es.
un vrai nationalisme ne considere pa SA nation comme la meilleure. Il veut juste que SA nation soit respecté.
et quand t'as plus de 2 neuronnes, tu comprends que les autres nations aussi du coup
sombre low
ah maintenant je suis un gaucho putain
ok le natio du monde
c'est fou le nombre de gaucho ayant des discours de gaucho qui se disent non gaucho
qu'est ce qu'il s'est passé depuis l'an dernier ? vous avez vu le cirque de vos clowns de député à l'oeuvre ?
entre le mike tyson des femmes, l'autre qui fait de l'évasion fiscale, les autres qui font de l'abus de bien sociaux, les antisémites et j'en passe ...
Mais bordel
Il invente une nouvelle idéologie « natio du monde » et il ose nous parler de QI
De l’air
c'est quoi un natio alors ? clown du village
Tu ne maîtrises ni comprends vraisemblablement pas les termes que tu utilises
Le 24 juin 2023 à 12:51:47 :
Vous êtes zinzin
Ils agissent comme ça depuis le début pour avoir des ressources, il ne s’agit en rien d’un push ou autre
Ils tombent toujours dans le piège tant que ça marche
Le 24 juin 2023 à 12:51:47 :
Vous êtes zinzin
Ils agissent comme ça depuis le début pour avoir des ressources, il ne s’agit en rien d’un push ou autre
Oui enfin là ils se tirent dessus donc c'est terminé, Prigo est déjà mort. Ou alors il y a un putsch.
Le 24 juin 2023 à 12:52:42 :
Le 24 juin 2023 à 12:51:37 :
Le 24 juin 2023 à 12:50:31 :
Le 24 juin 2023 à 12:47:48 :
Le 24 juin 2023 à 12:41:46 :
> Le 24 juin 2023 à 12:37:34 :
>> Le 24 juin 2023 à 12:35:05 :
> >> Le 24 juin 2023 à 12:31:02 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 12:28:46 :
> > > >La CIA est derrière comme d'hab ?
> > >
> > > un cowboy avec une m-16, pensé ce que vous voulez mais pour moi c'est forcément un coup des ricain
> >
> > faut etre naif pour croire que c'est pas le cas. Ou etre macroniste (enfin t'es macroniste, t'es forcement naif)
> >
> > apres est ce mal ? encore une fois, c'est bien la russie qui envahit l'ukraine, et étant nationaliste de TOUTES LES NATIONS, je ne supporte pas les invasions
>
> ouais donc t'es pas natio mais une ordure mondialiste ? après le délire citoyen du monde je vous présente le natio du monde
Bah il est nationaliste et toi impérialiste.
Ça me paraît pas choquant ce qu'il a dit, il est pour l'indépendance et l'autodétermination des nationsle nationalisme c'est l'attachement a SA nation, y'a pas de nationaliste du monde ou je ne sais quel connerie
Doctrine, mouvement politique qui revendique pour une nationalité le droit de former une nation.
Ya aucune référence a sa nation.
"Ce terme désigne aussi des mouvements politiques déclarant vouloir exalter une nation sous toutes ses formes (État, culture, religion, ethnie, langue, histoire, traditions, préférence nationale pour l'emploi, etc.), par opposition aux autres nations et populations."
Donc pour toi les nationalistes veulent un monde purement français ?
Les nationalistes français luttent pour les intérêts de la France et des français.
Les nationalistes arméniens sont les alliés des nationalistes turcs ?
Le 24 juin 2023 à 12:51:33 SalvoMontalbano a écrit :
AYAOO
Prigo cet agent de la CIA depuis des décennies
Le 24 juin 2023 à 12:53:13 :
C'est qui le mec sur la photos (je connais rien en politique)
Poutine évacué en Afrique du Sud ?
Le 24 juin 2023 à 12:53:27 :
[12:51:33] <SalvoMontalbano>
De la bonne cuisine
Oui madame un simple cuisinier qui a une reconversion dans le mercenariat
[12:52:44] <Bertrendepit2>
https://twitter.com/ArthurM40330824/status/1672532152343314437
Quand çavapété faudra vite déguerpir et pas pleurer l'accordéon
Le 24 juin 2023 à 12:54:08 :
Le 24 juin 2023 à 12:51:33 SalvoMontalbano a écrit :
AYAOO
Prigo cet agent de la CIA depuis des décennies
putain mais vous êtes zinzin, Bush était en visite et il apparaît sur une photo. Les complotistes à 3 de qi
Le 24 juin 2023 à 12:53:13 :
Il était cuisinier de poutine abruti , pourquoi tu t'étonne qu'il serve des présidents ?
Tu vas t'etonner que le cuisinier de l'Elysée serve des chef d'etats aussi ?
Low qi
"Sens 1 Nationaliste est le terme qui qualifie l'individu qui place la nation au-dessus de tout dans sa manière de penser : il met en valeur le sentiment d'appartenir à une culture, une langue, une religion commune, ou un patrimoine commun.
Sens 2
Politique
Nationaliste est l'adjectif qui qualifie la doctrine politique d'un parti qui met en valeur la préférence nationale, et exalte au patriotisme."
definition : Libération ?
mdr
sinon le petit larousse :
1. Mouvement politique d'individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d'un État souverain.
2. Théorie politique qui affirme la prédominance de l'intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.
Le robert :
Doctrine, mouvement politique qui revendique pour une nationalité le droit de former une nation.
2.
Exaltation du sentiment national ; attachement passionné à la nation (chauvinisme, patriotisme) ; doctrine fondée sur ce sentiment.
pour d autre :
Doctrine, mouvement politique fondé sur la prise de conscience par une communauté de former une nation en raison des liens ethniques, sociaux, culturels qui unissent les membres de cette communauté et qui revendiquent le droit de former une nation autonome.
Encore une fois, tu confonds, comme un bon low gaucho, impérialisme, expensioniste, ou ce que tu veux avec nationalisme.
L'algérie est nationaliste.
La thailande est nationalisme
Ils ont envahi qui ?
Stalline, les communistes gaucho, n'ont pas envahi la pologne en 39 ?
Le 24 juin 2023 à 12:54:02 :
Le 24 juin 2023 à 12:52:42 :
Le 24 juin 2023 à 12:51:37 :
Le 24 juin 2023 à 12:50:31 :
Le 24 juin 2023 à 12:47:48 :
> Le 24 juin 2023 à 12:41:46 :
>> Le 24 juin 2023 à 12:37:34 :
> >> Le 24 juin 2023 à 12:35:05 :
> > >> Le 24 juin 2023 à 12:31:02 :
> > > >> Le 24 juin 2023 à 12:28:46 :
> > > > >La CIA est derrière comme d'hab ?
> > > >
> > > > un cowboy avec une m-16, pensé ce que vous voulez mais pour moi c'est forcément un coup des ricain
> > >
> > > faut etre naif pour croire que c'est pas le cas. Ou etre macroniste (enfin t'es macroniste, t'es forcement naif)
> > >
> > > apres est ce mal ? encore une fois, c'est bien la russie qui envahit l'ukraine, et étant nationaliste de TOUTES LES NATIONS, je ne supporte pas les invasions
> >
> > ouais donc t'es pas natio mais une ordure mondialiste ? après le délire citoyen du monde je vous présente le natio du monde
>
> Bah il est nationaliste et toi impérialiste.
> Ça me paraît pas choquant ce qu'il a dit, il est pour l'indépendance et l'autodétermination des nations
le nationalisme c'est l'attachement a SA nation, y'a pas de nationaliste du monde ou je ne sais quel connerie
Ya aucune référence a sa nation.
"Ce terme désigne aussi des mouvements politiques déclarant vouloir exalter une nation sous toutes ses formes (État, culture, religion, ethnie, langue, histoire, traditions, préférence nationale pour l'emploi, etc.), par opposition aux autres nations et populations."
Donc pour toi les nationalistes veulent un monde purement français ?
Les nationalistes français luttent pour les intérêts de la France et des français.
Les nationalistes arméniens sont les alliés des nationalistes turcs ?
Mais là tu prends des pays en conflit, bien sûr que les nationalisme s'opposent.
Cela dit par essence un nationaliste est pour l'autodétermination des nations.
Comment tu justifie une idéologie qui ne fait que défendre ta nation sans donner aux autres le même droit ? C'est de l'impérialisme
Le 24 juin 2023 à 12:51:20 :
Le 24 juin 2023 à 12:50:33 :
Le 24 juin 2023 à 12:49:09 :
Le 24 juin 2023 à 12:48:39 :
après les pro poutine "nationaliste de droite" on quand même un biaispoutine c'est un mec qui vante la russie multi culturelle gauchiste contre un état blanc de droite
je vois même pas comment c'est defendable si tu te dis de droite
ageugeu
les mecs comme toi sont en prison en Russie mon rhey c'est ça la réalité
navalny c'est pas un gauchiste jusqu'a preuve du contraire
non c'est pas la réalité
maintenant c'est allé trop loin, dans les 48 prochaines heures soit Prigojine soit Poutine perd sa tête
je pense que Prigojine n'a aucune chance perso