Pourquoi ils font pas un feu dans le sous-marin, comme une montgolfière, l’air chaud va les faire remonter
Le 19 juin 2023 à 21:41:49 :
- Tu coules là- Je coule là ?
- TU COULES LÀ
- 10 degr<u></u>és d'assiette https://ima<code></code>ge.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611358380-risitas-ivresse.jpg
AYYYAAAAAAA
RÉSUMAX du dénoument de tout ça ?
Le 19 juin 2023 à 21:44:19 :
J'ai demandé à Chat GPT comment survivre dans un sous-marin :La survie dans un sous-marin dépend de nombreux facteurs, notamment de la durée prévue de la plongée, du type de sous-marin et des ressources disponibles à bord. Voici quelques conseils généraux qui pourraient être utiles :
1 Connaître les procédures d'urgence : Familiarisez vous avec les procédures d'urgence du sous-marin, notamment l'emplacement des équipements de sécurité, les sorties de secours et les procédures d'évacuation.
2 Approvisionnement en air : Assurez-vous que le système de ventilation et les réserves d'oxygène sont fonctionnels et en bon état.
3 Gestion des ressources : Économisez les ressources à bord, telles que la nourriture, l'eau et l'énergie, en rationnant et en utilisant judicieusement ces éléments.
4 Communication : Restez en contact avec l'équipage et suivez les protocoles de communication établis. Signalez tout problème ou situation d'urgence.
5 Gestion du stress : La vie à bord d'un sous-marin peut être stressante. Il est important de maintenir des relations positives avec les autres membres de l'équipage, de participer à des activités de détente et de faire preuve de résilience face aux situations difficiles.
6 Entraînement et préparation : Suivez une formation adéquate sur la sécurité en sous-marin avant de vous embarquer. Apprenez les compétences de base nécessaires, y compris la gestion des équipements d'urgence.
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la vie
Bizarre cette baleine toute dure
Le 19 juin 2023 à 21:50:56 :
Le 19 juin 2023 à 21:44:19 :
J'ai demandé à Chat GPT comment survivre dans un sous-marin :La survie dans un sous-marin dépend de nombreux facteurs, notamment de la durée prévue de la plongée, du type de sous-marin et des ressources disponibles à bord. Voici quelques conseils généraux qui pourraient être utiles :
1 Connaître les procédures d'urgence : Familiarisez vous avec les procédures d'urgence du sous-marin, notamment l'emplacement des équipements de sécurité, les sorties de secours et les procédures d'évacuation.
2 Approvisionnement en air : Assurez-vous que le système de ventilation et les réserves d'oxygène sont fonctionnels et en bon état.
3 Gestion des ressources : Économisez les ressources à bord, telles que la nourriture, l'eau et l'énergie, en rationnant et en utilisant judicieusement ces éléments.
4 Communication : Restez en contact avec l'équipage et suivez les protocoles de communication établis. Signalez tout problème ou situation d'urgence.
5 Gestion du stress : La vie à bord d'un sous-marin peut être stressante. Il est important de maintenir des relations positives avec les autres membres de l'équipage, de participer à des activités de détente et de faire preuve de résilience face aux situations difficiles.
6 Entraînement et préparation : Suivez une formation adéquate sur la sécurité en sous-marin avant de vous embarquer. Apprenez les compétences de base nécessaires, y compris la gestion des équipements d'urgence.
Ils sont donc résilient on est d'accord ?
Le 19 juin 2023 à 16:42:05 :
putain les commentaires sur twitter qui essaient de faire des blagues de merdec'est vrai que récupérer 20 likes c'est le plus important, osef que des gens soient sûrement morts.
oui alors que sur le 18-25 rien de tout ça bien sûr
Le 19 juin 2023 à 21:47:26 :
Pourquoi ils font pas un feu dans le sous-marin, comme une montgolfière, l’air chaud va les faire remonter
j ai souri un peu quand meme
Le 19 juin 2023 à 21:52:12 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la vie
en vrai voici ce qu ils voyaient
Le 19 juin 2023 à 21:55:12 :
putain les commentaires sur twitter qui essaient de faire des blagues de merdec'est vrai que récupérer 20 likes c'est le plus important, osef que des gens soient sûrement morts.
Au moins tout internet pense à eux en ce moment en blague ou pas
pourquoi prendre un sous marin alors qu'il suffit d'utiliser un long tuba
Le 19 juin 2023 à 21:57:20 :
Pourquoi ils font pas un feu dans le sous-marin, comme une montgolfière, l’air chaud va les faire remonterpourquoi prendre un sous marin alors qu'il suffit d'utiliser un long tuba
je prefere la solution de la chaise inversée et de la frite de piscine decrite par un ingenieur ici
Triste pour Harding mais il aura vécu des expériences de fou toute sa vie et pour le coup il meurt d'une façon assez exceptionnelle
Résume
Le 19 juin 2023 à 21:57:15 :
Le 19 juin 2023 à 21:55:12 :
Au moins tout internet pense à eux en ce moment en blague ou pas
heureusement que les mauvaises blagues n ont pas de poids ni sont des prières , sinon je pense qu ils ne remonteraient jamais la pente
Le 19 juin 2023 à 21:57:14 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la vieen vrai voici ce qu ils voyaient
Ça doit être super flippant
Si ça se trouve un passager à eu le mal des profondeurs, il est devenu fou et il a buté tout le mondent
Le 19 juin 2023 à 22:03:03 :
Résume
3 riches
un sum fait avec des bouts de tuyaux
4000m
250 000 euros le billet
une ultra magalax en chef des opérations
ils sont au fond de l eau
de rien
Triste également pour Paul Henri Nargeolet qui était à bord il est mort de sa passion
Le 19 juin 2023 à 22:03:47 :
Le 19 juin 2023 à 21:57:14 :
Franchement ça doit être ultra stylax de faire ça mais je tiens trop à la vieen vrai voici ce qu ils voyaient
Ça doit être super flippant
Si ça se trouve un passager à eu le mal des profondeurs, il est devenu fou et il a buté tout le mondent
pourquoi tout de suite un scénario hollywoodien ?
nan en vrai le sum s est fissured car ils ont acheté de la fibre de carbone sur wish + bout de plastiques style fisher price et voila