Le 23 juin 2023 à 11:29:40 :
Le 23 juin 2023 à 11:28:45 :
Le 23 juin 2023 à 11:28:16 :
Le 23 juin 2023 à 11:26:05 :
Le 23 juin 2023 à 11:24:41 Louis-le-Gros a écrit :
> Le 23 juin 2023 à 11:19:54 :
> > Le 23 juin 2023 à 11:19:04 Manetted a écrit :
> > > Le 23 juin 2023 à 11:18:27 :
> > > L'océan me fascine beaucoup plus que l'espace et l'univers. Alors que c'est inifinement plus grand et donc logiquement mysterieux.
> > >
> > > Mais les océans... C'est quelque chose de speciale. C'est tellement accessible, tout proche de nous. Certains y vivent même à deux pas. Mais c'est tellement hostile et mystérieux, on connait absolument rien dessus. Et malgré les avances technologiques durant les 100 dernières années on maitrise absolument rien sur le sujet.
> >
> > jpalu mais ca à l air beau
> > t as regardé le film titanic ?
>
> Titanic c'est pour le grand public
> The Abyss est de très loin le meilleur film sur bah les abysses
> Le véritable chef d'œuvre de Cameron à mes yeux
Non , cest un bon film mais les plus belles choses à voir sur les abysses ou la zone hadale ( plus interessante et profonde que les abysses ) ce sont les documentaires jeune pomme pas les films de sf ou des Aliens se cachent sous l'eau
Si t'as des noms de documentaires sympas j'en veux bien un ou deux kheyou, j'ai comme une envie de plonger
Je vais beaucoup sur le site : film documentaire.fr
Certains sont gratuit d'autre non , regarde pour commencer ce qu'a fait james Cameron avec le deep sea challenger c'est très intéressant. Après moi mon truc c'est plus les épaves même si les fonds marins en général me passionne. Si tu veut des noms exacts serieuemsement je peut me faire chier à te trouver 4 - 5 bons docu cool ouinon ca ira merci
Je m'adressais pas à toi le pyjama
me traiter de pyj moi
Page 1900
Le 23 juin 2023 à 11:23:10 Manetted a écrit :
Le 23 juin 2023 à 11:21:38 :
Est-ce qu'on sait si la manette a été retrouvée? Ca ferait une belle pièce de musée maintenantTOUT le monde la cherche
victor 6000 est là pour ça
C'est important de retrouver cette manette, cela permettrait de rassurer Logitech sur la fiabilité de son matériel, ainsi que les utilisateurs actuellement traumatisés et anxieux pour leur propre manette
Le 23 juin 2023 à 11:25:00 :
Quelle chaîne osera diffuser Titanic prochainement ?Je mise sur C8 après Hanouna perso
https://www.youtube.com/watch?v=IFn_G7h9uTs
comment il faisait pour faire pipi dans le sous marin ?
11h08 : Le cofondateur d’OceanGate Expedition répond à James Cameron
Le cofondateur de la société américaine OceanGate Expedition, Guillermo Söhnlein, qui a quitté l’entreprise en 2013, a rappelé que James Cameron lui-même avait visité l’épave à de nombreuses reprises pour produire son succès planétaire de 1997. Jeudi, James Cameron, réalisateur du film « Titanic » et explorateur passionné des fonds marins, a ouvertement dénoncé les « avertissements ignorés » concernant la sécurité.
« Je crois qu’on l’a interrogé sur un risque similaire et il avait répondu : "Ecoutez, si quelque chose se produit à cette profondeur, ce sera catastrophique en quelques microsecondes. L’implosion se produira à des vitesses presque supersoniques et vous serez mort avant même que votre cerveau ait pu comprendre que quelque chose n’allait pas" », a assuré Guillermo Söhnlein.
et ça veut faire des bases habitables sur Mars mais incapable d'en faire juste à côté sous l'eau
hâte de voir le spectacle
Le 23 juin 2023 à 11:30:21 :
Page 1900
c est caca la page 1900 mais on s y accroche
Le 23 juin 2023 à 11:30:11 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=254155.htmlJe te fais confiance, parce que d'apres les avis c'est pas ouf
Je te résume : cthlhu sous l'eau.
Première partie très claustro plutôt cool , deuxième partie c'est du film d'horreur classique.
Si vous Êtes jeux vidéos je conseille soma
Le 23 juin 2023 à 11:30:44 Manetted a écrit :
comment il faisait pour faire pipi dans le sous marin ?
Par le hublot
Le 23 juin 2023 à 11:30:21 :
Page 1900
le titanic c'est 1912
Le 23 juin 2023 à 11:30:28 :
Le 23 juin 2023 à 11:23:10 Manetted a écrit :
Le 23 juin 2023 à 11:21:38 :
Est-ce qu'on sait si la manette a été retrouvée? Ca ferait une belle pièce de musée maintenantTOUT le monde la cherche
victor 6000 est là pour ça
C'est important de retrouver cette manette, cela permettrait de rassurer Logitech sur la fiabilité de son matériel, ainsi que les utilisateurs actuellement traumatisés et anxieux pour leur propre manette
oui mais faudrait remplacer les piles car à 4000 m les duracell crevent d apres les specs sur la notice
Perso je pense qu'ils ont du boire leur pisse.
Rester autant de temps là bas...
Le 23 juin 2023 à 11:31:01 :
et ça veut faire des bases habitables sur Mars mais incapable d'en faire juste à côté sous l'eau
hâte de voir le spectacle
On est moins bien renseignés sur nos fonds marins que sur la surface de la lune ou mars ...
N'empêche mourir par implosion avec un plan cul dans le sous marin en l'a prenant en levrette. C'est le truc le plus intime de l'histoire du sexe.
Le 23 juin 2023 à 11:30:11 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=254155.htmlJe te fais confiance, parce que d'apres les avis c'est pas ouf
C'est surtout un film d'action
10h28 : La sécurité était un « élément clé » d’OceanGate, selon le cofondateur
Le cofondateur de la société américaine OceanGate Expeditions, dont le submersible a implosé avec cinq passagers à bord près de l'épave du Titanic, a assuré vendredi que la sécurité était un «élément clé» de la culture de l'entreprise. Après l'annonce de «l'implosion catastrophique» du petit sous-marin touristique, les critiques se multiplient concernant des négligences potentielles.
Jeudi, James Cameron, réalisateur du film «Titanic» et explorateur passionné des fonds marins, a ouvertement dénoncé les «avertissements ignorés» concernant la sécurité. «J'ai été impliqué dans les premières phases du programme de développement» à OceanGate, a rétorqué sur Times Radio Guillermo Söhnlein, cofondateur d'OceanGate avec Stockton Rush, décédé dans l'implosion. «Je sais par expérience que nous étions extrêmement attachés à la sécurité et que l'atténuation des risques était un élément clé de la culture de l'entreprise.»
Le 23 juin 2023 à 11:31:15 :
Le 23 juin 2023 à 11:30:44 Manetted a écrit :
comment il faisait pour faire pipi dans le sous marin ?Par le hublot
d accord mais on l ouvre pas pendant qu il est sous l eau nan ?
essaye pas de me pieger je suis pas tres technique mais j ai des notions en sous marinerie mon oncle travaille dessus
HOP HOP ON POSTE pour la PAGE 1912
Le 23 juin 2023 à 11:32:35 :
Le 23 juin 2023 à 11:31:01 :
hâte de voir le spectacleOn est moins bien renseignés sur nos fonds marins que sur la surface de la lune ou mars ...
C'est vrai le khey qui a dit quon peut survivre dans un vaisseau avec un trou dans l'espace ?
Et donc que c'est plus difficile d'aller dans les abysses ou c'est la mort pour un mini trou en 1 sec?