Le 23 juin 2023 à 11:09:13 :
Le 23 juin 2023 à 11:07:58 :
Le 23 juin 2023 à 11:03:05 :
Le 23 juin 2023 à 10:57:22 :
Le 23 juin 2023 à 10:52:49 :
> Le 23 juin 2023 à 10:51:29 :
>> Le 23 juin 2023 à 10:49:52 :
> >> Le 23 juin 2023 à 10:47:18 :
> > >> Le 23 juin 2023 à 10:46:31 :
> > > >> Le 23 juin 2023 à 10:43:36 :
> > > > >> Le 23 juin 2023 à 10:40:40 :
> > > > > >Vous pensez yen a pour combien de bijous pièces d'or et d'argent, vaisselle raffinée fin 19 ieme,.mobilier en métal....fin tout ce qui a survécu dans dans le Titanic...
> > > > > >
> > > > > > Des millions d'euros, des milliards ??
> > > > > >
> > > > > > Le rêve de rentrer dedans visiter toutes les cabines et looter comme dans un resident evil, ouvrir chaque tiroir, chaque caisse...
> > > > >
> > > > > Il n'y plus rien du tout, tout à été bouffé ou détruit depuis le temps et la majorité des biens du Titanic (coulé à 789.000km de profondeur on le rappelle) ont été pillés dans les années 80
> > > >
> > > > Bah non c'est faux , il reste pleins de choses en bas et encore visibles
> > > >
> > > > https://youtu.be/eUfWlXLm2GM
> > >
> > > Ah oui, de la rouille et... de la roullle
> > > Tu savais que ça filait le tétanos ?
> >
> > Regarde la vidéo en entier titouan avant de parler ah mede commentaires desactives pas de timecode
> > Je peut si j'ai pas la flemme te mettre tout les timecode ou tu voit autre chose que de la ferraille rouillée
>
> Oui stp fais ça pour moi tu serais un vrai brother
Regarde la video fiston elle est vraiment passionante et je suis sérieux quand je dis quand voit pas que de la rouille...
Si ta vraiment la flemme james Cameron avait fait un documentaire qui sapelle les fantômes du titanic
Je l'ai déjà vu cette vidéo
Même le docu
J'ai tout vu du Titanic qui n'a plus aucun secret pour moiDonc ta vu les vaisselles encore intact éjectés de la partie avant dans le sable des profondeurs , les dômes de cuivres avec les inscriptions " glasgow " , la salle de bain du capitaine avec la cuve de sa baignoire,
Comment tu peut dire qu'il n'y a que de la rouille ? Je comprend pas . Et parler de tétanos alors que c'est une bactérie qui porte le nom du bateau et qui n'agit pas tout à fait comme le ferais le tétanos qui ronge la coque ? La Halomonas titanicae
La vaisselle a surement été placée là par des organisations de préservation des épaves dans le but d'attirer les touristes pour qu'ils soient contents
Même l'épave en elle même a été repeinte lors des premières expéditions en 1980 pour accueillir les touristes dix ans plus tard
Comment a t-'on pu repeindre une épave sous l'eau me diras-tu, eh bien tout simplement avec de la peinture de piscinehttps://www.maison-etanche.com/fr/peinture-piscine-beton-arcapiscine-24v24704.html?gclid=CjwKCAjwhdWkBhBZEiwA1ibLmIw_3MuwFxYiiu2O4onJQOVHw116VUi5OCVUqzOV6clYVtHPkp_KLxoCcaoQAvD_BwE#/614-couleur-jaune_sable_ral_1002/746-contenance-10_l&utm_term=&utm_campaign=PMax+MEFR+:+Peinture+Piscine+Béton&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=8180848474&hsa_cam=18868589910&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3
J'ai vu aucune preuve / documentation de ce que tu avance mais la théorie est plutôt intéressante
C'est devenu un lieu touristique et comme tout lieu touristique: le mythe s'entretient
Tous les vingt ans, James Cameron descend avec de la vaisselle de chez Action pour renflouer le Titanic et donner l'illusion qu'il reste des vestiges
En réalité tout a déjà été volé ou détruit par la faune locale
Le 23 juin 2023 à 11:10:50 Celest56D a écrit :
Le 23 juin 2023 à 11:07:38 :
1895 pages et 0 410Par contre toi tu fais un topic sur GTA 4 et tu prends instant 410 sans notif + 30j pour spam au 3e essai
normal, ici c'est un topic de qualité à rigueur scientifique irréprochable.
Les instituts océanographiques du monde entier nous consultent
Et donc, on a retrouvé les toilettes du Titan
Ce qui m’étonne un peu, ce que les mecs de Oceangate n’ont pas entendu le bruit sourd de l’implosion
Il paraît que l’oxygène présent dans le sous-marin n’était que pour deux personnes maximum, d’après un expert qui a étudié l’engin. Pourquoi avoir autorisé 3 personnes de plus ?
Le 23 juin 2023 à 11:11:42 :
Ce qui m’étonne un peu, ce que les mecs de Oceangate n’ont pas entendu le bruit sourd de l’implosion
avec le système de sms ? chaud quand même.
Je pense que c'est un complot et qu'ils ont rejoint une base secrète sous marine en se faisant passer pour mort
Le 23 juin 2023 à 10:07:54 :
En 2019 ils disaient que le prix n'était "que" de 92000 euros.
https://www.ouest-france.fr/sciences/titanic-92-000-euros-le-prix-payer-pour-explorer-l-epave-du-celebre-navire-6171817Ça a bien augmenté depuis.
Waayaaa !!
Le 23 juin 2023 à 11:09:32 :
Le 23 juin 2023 à 11:00:44 :
Le 23 juin 2023 à 10:57:36 :
Le 23 juin 2023 à 10:55:38 :
Le 23 juin 2023 à 10:52:41 :
> Le 23 juin 2023 à 10:43:36 :
>> Le 23 juin 2023 à 10:40:40 :
> >Vous pensez yen a pour combien de bijous pièces d'or et d'argent, vaisselle raffinée fin 19 ieme,.mobilier en métal....fin tout ce qui a survécu dans dans le Titanic...
> >
> > Des millions d'euros, des milliards ??
> >
> > Le rêve de rentrer dedans visiter toutes les cabines et looter comme dans un resident evil, ouvrir chaque tiroir, chaque caisse...
>
> Il n'y plus rien du tout, tout à été bouffé ou détruit depuis le temps et la majorité des biens du Titanic (coulé à 789.000km de profondeur on le rappelle) ont été pillés dans les années 80
Je pense pas c'est énorme a tout visiter...et ultra compliqué et dangereux et complexe...quelques objets ont été remontes mais ça devait être les plus faciles a attraper...personne et pas de sous marin sont rentrés dans les tréfonds, chaque cabine...
Au bout d'un siècle à reposer au fond de l'océan atlantique dans plus de 20000 bars de pression à 487.000km de profondeur, il n'en reste malhreusement qu'une chips rouillée
Tu voulais trouver un coffre avec des rubis et des bijoux ? Tu trouveras le tétanosL'or rouille pas ...la vaisselle non-plus....l'argent non plus...j'ai trouvé des monnaies romaines en cuivres et bronze sous l'eau qui étaient la depuis 2000 .ans...et pas si moches....
L'or ne rouille pas certes... mais il a été soit pillé, soit volé par les poissons
La vaisselle brisée par la pression
L'eau salée est beaucoup plus dangereuse pour les métaux que l'eau douce à cause du sel justement (qui attaque)Bon ok tu troll j'arrête de parler avec toi...dommage le sujet est passionnant...
Ben c'est vrai ? Tout ce que je dis est vrai
l'eau salée est dangerous pour les métaux
Encore plus à des centaines de milliers de km de profondeur
Le 23 juin 2023 à 11:12:12 :
Il paraît que l’oxygène présent dans le sous-marin n’était que pour deux personnes maximum, d’après un expert qui a étudié l’engin. Pourquoi avoir autorisé 3 personnes de plus ?
Argent
Livre écrit en 1898...le hasard
Le 23 juin 2023 à 11:11:33 :
Le 23 juin 2023 à 11:09:13 :
Le 23 juin 2023 à 11:07:58 :
Le 23 juin 2023 à 11:03:05 :
Le 23 juin 2023 à 10:57:22 :
> Le 23 juin 2023 à 10:52:49 :
>> Le 23 juin 2023 à 10:51:29 :
> >> Le 23 juin 2023 à 10:49:52 :
> > >> Le 23 juin 2023 à 10:47:18 :
> > > >> Le 23 juin 2023 à 10:46:31 :
> > > > >> Le 23 juin 2023 à 10:43:36 :
> > > > > >> Le 23 juin 2023 à 10:40:40 :
> > > > > > >Vous pensez yen a pour combien de bijous pièces d'or et d'argent, vaisselle raffinée fin 19 ieme,.mobilier en métal....fin tout ce qui a survécu dans dans le Titanic...
> > > > > > >
> > > > > > > Des millions d'euros, des milliards ??
> > > > > > >
> > > > > > > Le rêve de rentrer dedans visiter toutes les cabines et looter comme dans un resident evil, ouvrir chaque tiroir, chaque caisse...
> > > > > >
> > > > > > Il n'y plus rien du tout, tout à été bouffé ou détruit depuis le temps et la majorité des biens du Titanic (coulé à 789.000km de profondeur on le rappelle) ont été pillés dans les années 80
> > > > >
> > > > > Bah non c'est faux , il reste pleins de choses en bas et encore visibles
> > > > >
> > > > > https://youtu.be/eUfWlXLm2GM
> > > >
> > > > Ah oui, de la rouille et... de la roullle
> > > > Tu savais que ça filait le tétanos ?
> > >
> > > Regarde la vidéo en entier titouan avant de parler ah mede commentaires desactives pas de timecode
> > > Je peut si j'ai pas la flemme te mettre tout les timecode ou tu voit autre chose que de la ferraille rouillée
> >
> > Oui stp fais ça pour moi tu serais un vrai brother
>
> Regarde la video fiston elle est vraiment passionante et je suis sérieux quand je dis quand voit pas que de la rouille...
>
> Si ta vraiment la flemme james Cameron avait fait un documentaire qui sapelle les fantômes du titanic
Je l'ai déjà vu cette vidéo
Même le docu
J'ai tout vu du Titanic qui n'a plus aucun secret pour moiDonc ta vu les vaisselles encore intact éjectés de la partie avant dans le sable des profondeurs , les dômes de cuivres avec les inscriptions " glasgow " , la salle de bain du capitaine avec la cuve de sa baignoire,
Comment tu peut dire qu'il n'y a que de la rouille ? Je comprend pas . Et parler de tétanos alors que c'est une bactérie qui porte le nom du bateau et qui n'agit pas tout à fait comme le ferais le tétanos qui ronge la coque ? La Halomonas titanicae
La vaisselle a surement été placée là par des organisations de préservation des épaves dans le but d'attirer les touristes pour qu'ils soient contents
Même l'épave en elle même a été repeinte lors des premières expéditions en 1980 pour accueillir les touristes dix ans plus tard
Comment a t-'on pu repeindre une épave sous l'eau me diras-tu, eh bien tout simplement avec de la peinture de piscinehttps://www.maison-etanche.com/fr/peinture-piscine-beton-arcapiscine-24v24704.html?gclid=CjwKCAjwhdWkBhBZEiwA1ibLmIw_3MuwFxYiiu2O4onJQOVHw116VUi5OCVUqzOV6clYVtHPkp_KLxoCcaoQAvD_BwE#/614-couleur-jaune_sable_ral_1002/746-contenance-10_l&utm_term=&utm_campaign=PMax+MEFR+:+Peinture+Piscine+Béton&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=8180848474&hsa_cam=18868589910&hsa_grp=&hsa_ad=&hsa_src=x&hsa_tgt=&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3
J'ai vu aucune preuve / documentation de ce que tu avance mais la théorie est plutôt intéressante
C'est devenu un lieu touristique et comme tout lieu touristique: le mythe s'entretient
Tous les vingt ans, James Cameron descend avec de la vaisselle de chez Action pour renflouer le Titanic et donner l'illusion qu'il reste des vestiges
En réalité tout a déjà été volé ou détruit par la faune locale
En fait c'était la faute à James Cameron le coquinou qui va poser par ci par là des assiettes et de l'argenterie du siècle dernier je comprend mieux maintenant.
D'après toi ce mec est un illuminati ou pas?
Du coup le son répétitif qu’ils entendaient , c’était quoi?
Le 23 juin 2023 à 11:12:25 :
Le 23 juin 2023 à 11:11:42 :
Ce qui m’étonne un peu, ce que les mecs de Oceangate n’ont pas entendu le bruit sourd de l’implosionavec le système de sms ? chaud quand même.
Ah ils communiquaient par sms ? Mais bordel
[11:13:42] <Pet_a_son_ame>
Le chtulhu
Le 23 juin 2023 à 11:13:42 :
Sons naturels d'après les chercheurs, on saura jamais exactement ce que c'est. D'où le mystère de l'océan. C'est fascinant.
Le 23 juin 2023 à 11:12:12 :
D'après un "expert"
Les experts qui pop tout le temps après des catastrophes pour te dire que ça allait pas à la base Ça me rapelle l'incendie de notre dame.
Laisse moi deviner le fameux expert venait de bfm ?
Le 23 juin 2023 à 11:12:47 :
Je pense que c'est un complot et qu'ils ont rejoint une base secrète sous marine en se faisant passer pour mort
Ils ont rejoint les passagers du mh370
Le 23 juin 2023 à 11:09:23 :
Topic a fermer.
C'est devenu un bar a flood.
flood veut dire inondation , voie d eau : comme le soum soum
merci de ta participation
Le 23 juin 2023 à 11:14:33 :
[11:13:42] <Pet_a_son_ame>
Du coup le son répétitif qu’ils entendaient , c’était quoi?Le chtulhu
Le 23 juin 2023 à 11:14:36 :
Le 23 juin 2023 à 11:13:42 :
Du coup le son répétitif qu’ils entendaient , c’était quoi?Sons naturels d'après les chercheurs, on saura jamais exactement ce que c'est. D'où le mystère de l'océan. C'est fascinant.
Exact comme le BLOOP qui est un sons enregistré il y a très longtemps et dont on ne connaît pas l'origine. Situé prêt du point nemo.
Fascinant les bruit sous l'eau