Le 22 juin 2023 à 23:14:06 :
Le 22 juin 2023 à 23:11:11 :
tout ça pour rien, c'était évident qu'il y avait eu une implosion, la perte de signal a eu lieu 30 MINUTES après la plongée donc bon...Une perte de signal n'est pas nécessairement due a une implosion
toi tu n'as pas inventé l'eau chaude
Le 22 juin 2023 à 23:07:20 :
C'est censé être une tragédie mais en fait c'est qu'une sélectionDes milliardaires qui financent leurs propres excursions dans un sous marin eco+ piloté par une contrefaçon logitech dans un 2m carré alors qu'ils sont 5 et et qu'il pourrait trouver mieux seul avec + d'espace, le tout dans un bordel de chiotte où tu déféques sur la merde de ton voisin de route
Absolument tous les signaux étaient là pour leur dire de pas y aller et le budget n'était pas spécialement un frein mais ils l'ont quand même fait
ils n'étaient pas non plus des péquenauds, l'un d'entre eux avait effectué des missions autour du titanic pendant une trentaine d'années et un autre était descendu au point le plus bas de la fosse des mariannes, le père et le fils ont du avoir en confiance en voyant ca
ils se sont tous fait avoir
Franchement vu le budget investi pour construire la canette je commence à sérieusement considérer une nouvelle carrière dans la construction de submersibles touristiques.
Peu pas faire pire après tout
Quand un truc cloche dans le sous marin, il y a la musique de Titanic qui se déclenche automatiquement ?
c'est incroyable la différence de perception que les gens peuvent avoir entre l'espace et les fonds marins, je veux dire personne n'aurait l'idée d'aller sur la lune dans une boîte de conserve au mépris de toute règle de sécurité avec une manette Logitech
Les corps sont disloqués sous la pression
Il n’y aura jamais de corps retrouvés seulement les Février du sous-marin c’est tout , je sais pas si les gens se rendent compte mais la pression est énorme en bas sous l’eau
Il doit quasiment rien rester des corps
Le 22 juin 2023 à 23:12:55 :
Le 22 juin 2023 à 23:12:13 :
C'est quand même dommage pour cette manette finalementElle est disponible sur Amazon pour 50 euros si tu souhaites te la procurer, attention aux soucis de déconnexion intenpestives par contre
J'ai exactement la même mais en filaire, du coup bien plus fiable et moins cher
Je vais construire mon p'tit vaisseau et emmener des fortunés low IQ dans l'espace avec ma manette filaire Logitech
Le 22 juin 2023 à 23:13:15 LapinTruffeRose a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:10:30 :
Le 22 juin 2023 à 23:08:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/lapintrufferose?mode=infos a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:07:22 :
Vous branlez quoi tous encore sur le topax ?Tout est finito là non ?
on attend que quelqu'un fasse une blague franchement drôle
.
Le 22 juin 2023 à 23:09:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/pr_farnsworth4?mode=infos a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:07:22 :
Vous branlez quoi tous encore sur le topax ?Tout est finito là non ?
On se fait chier
Puis dans les autres topocs, il y a rien aussi
on est coincés ici, alors? à attendre la fin?
On est coincé sur ce topoc enfin du moins pour ce soir
Le 22 juin 2023 à 23:14:31 :
Le 22 juin 2023 à 23:11:01 :
Le 22 juin 2023 à 23:09:13 :
Le 22 juin 2023 à 23:07:20 :
C'est censé être une tragédie mais en fait c'est qu'une sélectionDes milliardaires qui financent leurs propres excursions dans un sous marin eco+ piloté par une contrefaçon logitech dans un 2m carré alors qu'ils sont 5 et et qu'il pourrait trouver mieux seul avec + d'espace, le tout dans un bordel de chiotte où tu déféques sur la merde de ton voisin de route
Absolument tous les signaux étaient là pour leur dire de pas y aller et le budget n'était pas spécialement un frein mais ils l'ont quand même fait
Des sous marins utilisés par l'armée qui coûtent un bras en R&D et qui vont a 300 m max et un random arrive avec un suppositoire wish et un hublot beko qui t'explique que tout ça sert a rien et que son truc tient oklm la pression a 4km
On est bel et bien sur de la sélection naturelle et sans conservateurs
Oui bordel c'est dingue que des mecs y ait cru , même sans être ingénieur tu vois bien que c'est pas possible
Bah c'est possible y a déjà eu des expéditions
J'y connais rien donc je peux pas dire si c'était forcément risqué ou s'il y a eu une défaillance particulière
Les expéditions déjà faite c'était avec des submersibles certifiés développés par des programmes nationaux dédiés a l'exploration des fond sous marins, pas une merde faite sur un coin de table par vieux woke
Le 22 juin 2023 à 23:15:07 :
tout ça pour rien, c'était évident qu'il y avait eu une implosion, la perte de signal a eu lieu 30 MINUTES après la plongée donc bon...Une perte de signal n'est pas nécessairement due a une implosion
Bah ils avaient déjà perdu le signal la fois d'avant et le suppo avait respawn à la surface
Lis son message un peu avant de parler
Le 22 juin 2023 à 23:14:00 :
Le 22 juin 2023 à 23:12:53 VegaPickle a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:10:39 :
Le 22 juin 2023 à 23:03:32 :
Le 22 juin 2023 à 22:59:36 :
Allez va bosser demain pour ton SMIC l'esclave.Parasiter un parasite c'est être un remède.
Contrairement à le supporter et le perpétuer.
Mieux vaut ne pas chier que empiler plus de merdes.Ton cerveau servile ne peut même pas comprendre le sens du mot libres tellement tu as était éduqué pour être assouvi et mentalement apathique.
Mais fermes là PuelaPisse.
Tu peux pas dire à quelqu'un qu'il est un parasite quand tu vis sur le dos des travailleurs
Et dire à quelqu'un qu'il est esclave alors qu'ironiquement tu es enchainé aux allocations qui sont la seule chose qui te maintient aujourd'hui en vie dans ton HLM de clochard
La moitié des mots que tu as mis dans ton post sont comme toi, vide de sens et erronés
Merci de remettre cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel à sa place, khey.Toujours fendard les parasites sociétaux qui s'imaginent être de solides séditieux.
Avec plaisir
Je suis RRH
Je peux te dire des trous du cul comme lui avec des trous dans le CV aussi gros que la faille dans le sous-marin titan j'en vois passez plein hein
Et je leurs met la même IRL
wow mépriser les pauvres gens tu fais pitié
De quoi tu parles zinzolibard ?
J'ai dit "dire des trous du cul comme lui" pas des pauvres gens
La différence fondamentale étant l'envie de travailler et échant une excuse pour le trou sur le cv
Je parlais bien dans mon post des tocards comme ce khey qui se pense de "l'élite" en étant des parasites spé allocations qui ont comme passe-temps de traiter le français moyen d'esclave.
Quelqu'un a plus de détail sur le robot magellan qui a trouvé les débris ?
Le nom de sa société américaine etc... ?
Le 22 juin 2023 à 23:15:24 JoeKennedy a écrit :
Quand un truc cloche dans le sous marin, il y a la musique de Titanic qui se déclenche automatiquement ?
https://youtu.be/6hvYwN-VhlY?t=250
Le 22 juin 2023 à 20:51:51 :
[20:49:58] <Caca_volante>
Rappel : je montre mon anus à la page 1800
Édit je montre ma bite à la page 2000C'est noté
Attention Keyou ça approche
Le sous-marin avait déjà effectué une visite du Titanic c’était pas son 1er essai hein
Le 22 juin 2023 à 23:15:33 :
Les corps sont disloqués sous la pressionIl n’y aura jamais de corps retrouvés seulement les Février du sous-marin c’est tout , je sais pas si les gens se rendent compte mais la pression est énorme en bas sous l’eau
Il doit quasiment rien rester des corps
mort comme des merdes alors qu'ils ont tous accomplis beaucoup de choses dans leur vie
Le 22 juin 2023 à 23:16:26 :
Bah ils avaient déjà perdu le signal la fois d'avant et le suppo avait respawn à la surface
Mais il a pas implosé si le truc implose niveau communication il reste rien réfléchissez
" David Lochridge, ex dirigeant de l'entreprise OceanGate, Inc et responsable à l'époque de « la sécurité de tous les équipages et clients » a été licencié après avoir émis de sérieux doutes sur la sécurité du sous-marin auprès de sa direction23.
Le CEO d'OceanGate, Stockton Rush, avait demandé à David Lochridge de procéder à une inspection de qualité sur le Titan. Seulement, ses recherches ont été entravées et des documents concernant les hublots lui ont été refusés d’accès. Selon lui, l'engin ne pouvait pas aller à une profondeur aussi extrême : les hublots n'étaient conçus que pour aller à une profondeur de 1 300 mètres, alors que l'engin devait se rendre à 4 000 mètres24. Toujours selon lui, l'entreprise a refusé de réaliser certains contrôles non destructifs, pourtant cruciaux pour s'assurer de la capacité du sous-marin à résister à la descente22. Il est licencié peu après, pour avoir violé une clause de confidentialité25,26.
Deux mois plus tard, la Maritime Technology Society, qui rassemble plusieurs experts du domaine, a envoyé une lettre à l'entreprise pour faire part de leur « inquiétude » face à l'approche « expérimentale » d'OceanGate.
Au cours de son expédition de 2022, OceanGate, Inc a signalé que le submersible avait eu un problème de batterie lors de sa première plongée et devait être attaché manuellement à sa plate-forme élévatrice, causant des dégâts sur ses composants externes et conduisant à l'annulation de missions suivantes"
Je suis sur que le PDG était ce genre de pote qui prenait la manette de PS2 et te laissait la manette Big Ben