Le 22 juin 2023 à 23:12:13 :
C'est quand même dommage pour cette manette finalement
Elle est disponible sur Amazon pour 50 euros si tu souhaites te la procurer, attention aux soucis de déconnexion intenpestives par contre
Il y a aucun moyen de les sauver ?
Je viens de tomber sur cette article de promotion de "l'aventure OceanGate" en 2018 :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1079469/visite-epave-titanic-oceangate-mission-terre-neuve
Quand on connait la suite ça fait froid dans le dos .... ils étaient bien confiant quand même
Le 22 juin 2023 à 23:09:51 :
Le 22 juin 2023 à 23:08:50 :
Cette historie va peut-être calmer INOXFAGJe n'espère pas
Voir cet Ahuri devenir le nouveau Green Boots ça fera un très bon topax
10 000 pages en vue
Le 22 juin 2023 à 23:10:30 :
Le 22 juin 2023 à 23:08:28 LapinTruffeRose a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:07:22 :
Vous branlez quoi tous encore sur le topax ?Tout est finito là non ?
on attend que quelqu'un fasse une blague franchement drôle
.
Le 22 juin 2023 à 23:09:18 Pr_Farnsworth4 a écrit :
On se fait chier
Puis dans les autres topocs, il y a rien aussi
on est coincés ici, alors? à attendre la fin?
Le 22 juin 2023 à 23:10:39 :
Inoxboots la balise a 300m de hauteur
300m ?
J'apprécie ta nature optimiste
Le 22 juin 2023 à 23:09:13 :
Le 22 juin 2023 à 23:07:20 :
C'est censé être une tragédie mais en fait c'est qu'une sélectionDes milliardaires qui financent leurs propres excursions dans un sous marin eco+ piloté par une contrefaçon logitech dans un 2m carré alors qu'ils sont 5 et et qu'il pourrait trouver mieux seul avec + d'espace, le tout dans un bordel de chiotte où tu déféques sur la merde de ton voisin de route
Absolument tous les signaux étaient là pour leur dire de pas y aller et le budget n'était pas spécialement un frein mais ils l'ont quand même fait
Des sous marins utilisés par l'armée qui coûtent un bras en R&D et qui vont a 300 m max et un random arrive avec un suppositoire wish et un hublot beko qui t'explique que tout ça sert a rien et que son truc tient oklm la pression a 4km
On est bel et bien sur de la sélection naturelle et sans conservateurs
Ya des pédale dans un sous-marin ?
Je me demande combien de pédale il y a au total
Vous pensez que pendant la descente chaque passager utilise sa propre pédale ?
Donc il y aurait à fortiori 5 pédale dans le sous-marin
Le 22 juin 2023 à 23:12:59 :
Il y a aucun moyen de les sauver ?
Un peu de Mercurochrome et du bouche a bouche et ça passe en sah
[21:06:26] <Vagin2Dauphin>
El Famoso TITAN qui se ratatine arrivé à 4000m de profondeur.Il portait bien son nom celui-là.
Bah le TITAN de GTA V aussi il est pas résistant .
L’action logitech qui repart à la hausse ahi
Le 22 juin 2023 à 23:12:53 VegaPickle a écrit :
Le 22 juin 2023 à 23:10:39 :
Le 22 juin 2023 à 23:03:32 :
Le 22 juin 2023 à 22:59:36 :
Allez va bosser demain pour ton SMIC l'esclave.Parasiter un parasite c'est être un remède.
Contrairement à le supporter et le perpétuer.
Mieux vaut ne pas chier que empiler plus de merdes.Ton cerveau servile ne peut même pas comprendre le sens du mot libres tellement tu as était éduqué pour être assouvi et mentalement apathique.
Mais fermes là PuelaPisse.
Tu peux pas dire à quelqu'un qu'il est un parasite quand tu vis sur le dos des travailleurs
Et dire à quelqu'un qu'il est esclave alors qu'ironiquement tu es enchainé aux allocations qui sont la seule chose qui te maintient aujourd'hui en vie dans ton HLM de clochard
La moitié des mots que tu as mis dans ton post sont comme toi, vide de sens et erronés
Merci de remettre cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel à sa place, khey.Toujours fendard les parasites sociétaux qui s'imaginent être de solides séditieux.
Avec plaisir
Je suis RRH
Je peux te dire des trous du cul comme lui avec des trous dans le CV aussi gros que la faille dans le sous-marin titan j'en vois passez plein hein
Et je leurs met la même IRL
wow mépriser les pauvres gens tu fais pitié
J'attends la page 1912 et je pourrais enfin partir en paix
Le 22 juin 2023 à 23:11:11 :
tout ça pour rien, c'était évident qu'il y avait eu une implosion, la perte de signal a eu lieu 30 MINUTES après la plongée donc bon...
Une perte de signal n'est pas nécessairement due a une implosion
Le 22 juin 2023 à 23:13:05 :
10 000 pages en vue
Au lieu de 1500 pages sur l'odeur de pet dans une conserve ça sera 10 000 pages sur la rigidité de son zeub au moment de pisser
J'ai hâte
Mérité
"Depuis la disparition du sous-marin, les ventes du jeu vidéo Iron Lung, qui consiste à piloter un « minuscule sous-marin avec une technologie rudimentaire à travers un océan de sang sur une lune extraterrestre » ont explosé. Un scénario qui fait référence à l’opération de sauvetage en cours pour tenter de localiser le Titan"
Ils ont recrée un jeu d'horreur irl et les gens l'achetent en masse du coup, ce cynisme
Le 22 juin 2023 à 23:11:01 :
Le 22 juin 2023 à 23:09:13 :
Le 22 juin 2023 à 23:07:20 :
C'est censé être une tragédie mais en fait c'est qu'une sélectionDes milliardaires qui financent leurs propres excursions dans un sous marin eco+ piloté par une contrefaçon logitech dans un 2m carré alors qu'ils sont 5 et et qu'il pourrait trouver mieux seul avec + d'espace, le tout dans un bordel de chiotte où tu déféques sur la merde de ton voisin de route
Absolument tous les signaux étaient là pour leur dire de pas y aller et le budget n'était pas spécialement un frein mais ils l'ont quand même fait
Des sous marins utilisés par l'armée qui coûtent un bras en R&D et qui vont a 300 m max et un random arrive avec un suppositoire wish et un hublot beko qui t'explique que tout ça sert a rien et que son truc tient oklm la pression a 4km
On est bel et bien sur de la sélection naturelle et sans conservateurs
Oui bordel c'est dingue que des mecs y ait cru , même sans être ingénieur tu vois bien que c'est pas possible
Bah c'est possible y a déjà eu des expéditions
J'y connais rien donc je peux pas dire si c'était forcément risqué ou s'il y a eu une défaillance particulière
Ayaaaaa le stickers
darwin award
quelle idee d aller a 4000m dans un tube en metal sans hublot pour contempler le titanic sur un ecran
un sous marin commandé a distance aurait fait le job, les pertes humaines en moins.
Selection naturelle
j ose meme pas imaginez au monent ou ca craque puis implose instant.
400kg par cm2 de pression + l implosion
le jeune de 19 ans qui ne profitera jamais de starfield et du dlc de cyberpunk