imaginez être milliardaire, croire avoir le contrôle sur TOUT grâce à l'argent. Quitte à soumettre des population entière, avoir un majordome, ne pas avoir de patron sur le dos car c'est toi le patron qui donne les ordres, s'acheter sur un coup de tête un jet privé, partir en voyage toute l'année. Puis se retrouver coincer dans un sous marin et se dire "mince mon argent ne me sert à rien dans cette situation"
https://youtu.be/A3QAqZQYLIQ
Bon bah rip
Le 22 juin 2023 à 21:35:07 :
La manette Logitech F710 a t-elle implosé ?
L'enquête nous le dira...
Elle a été retrouvée intacte ELLE GG Logitech, trés bonne pub
1) Naufrage du TiTanic
2) Implosion du Titan
Jamais 2 sans 3
Quel sera le 3ème accident dans les années à venir dans cette zone ?
Le 22 juin 2023 à 21:33:54 :
Le 22 juin 2023 à 21:32:17 :
Bordel 1743 pages a parler de pisse et de merde alors que c'est une implosion l'éliteLe topax aurait fait 10 pages max si les clés savaient que c'était une implosion
Les gens sont devenus fous quand la théorie du caca a commencé à rentrer en jeu
Non d'abord il y avait Logitech, puis les scatos sont arrivés
Le 22 juin 2023 à 21:31:37 :
Mais comment des sonars n'ont pas captés le bruit de l'implosion qui a du être énorme ?
Tu poses trop de questions, circule y'a rien à voir
J'aimerais pas etre le khey qui sera le dernier a poster sur ce topic.
Faire bider ça....
Le 22 juin 2023 à 21:33:40 :
Le 22 juin 2023 à 21:31:09 :
Du coup dimanche, corps implosé, les poissons ont déja tout mangé non ? impossible de retrouver quoi que ce soit ?Y'a même pas de poissons à -4000 y'a rien y'a même pas de son ni de lumière
Ah j'pensais y'avais quand meme des poissons spéciaux des abysses genre
Stockson Rush, pilote et créateur du sous-marin :
« Vous savez, à un moment donné, la sécurité n’est qu’un pur gâchis. Je veux dire, si tu veux juste être en sécurité, ne sors pas du lit. Ne montez pas dans votre voiture. Ne faites rien. À un moment donné, vous allez prendre des risques, et c’est vraiment une question de risque/récompense. Je pense que je peux le faire tout aussi sûrement en enfreignant les règles »
Le mec de 19 ans est mort pucix d'apres vous ?
Ahi Le patron des recherches archéologiques qui a un accent de daron qui bosse sur les chantiers.
Le fils du milliardaire veut toujours se faire facesitted par une tchoin d'OF ou pas?
Le PDG d'OceanGate qui avais des actions chez Whirpool
Mais du coup les echo a intervalle de 30min cetait eux ou pas
Le 22 juin 2023 à 21:34:59 :
Le 22 juin 2023 à 21:32:17 :
Bordel 1743 pages a parler de pisse et de merde alors que c'est une implosion l'éliteimplosion de pisse et de merde, ça change rien
Donc en gros
La France met toute se technologie de pointe depuis dimanche pour retrouver le suppositoire sous-marin et trouve rien
Les US envoient 3 garde côte y'a 2 heures et ils établissent toute la vérité.
Encore un gros win
Il y a eu 1h30 avant l'implosion, ils ont largement eu le temps de se chier dessus
Le 22 juin 2023 à 21:37:07 CIiveRosfieId a écrit :
Le mec de 19 ans est mort pucix d'apres vous ?
vu son pouvoir d'achat, je pense pas.
Le 22 juin 2023 à 21:35:18 :
Le 22 juin 2023 à 21:33:56 :
21h05 : Le Titan a subi une « implosion catastrophique », selon les garde-côtes
On ignore pour l’instant ce qui a causé cette « implosion catastrophique » de la cabine, mais un ancien employé avait alerté sur la coque en fibre de carbone, qui se détériorait à chaque plongée sous la pression phénoménale.
ça alors
Et l'ancien mec viré en 2018 qui disait que la porte hublot n'avait jamais été testé pour plus de 1500m de profondeur de mémoire
C'est ouf cette histoire quand même
Tu vas voir que les medias et les familles des victimes vont se retourner contre lui alors qu'il avait deja alerté a l'epoque
Le 22 juin 2023 à 21:37:01 :
Stockson Rush, pilote et créateur du sous-marin :« Vous savez, à un moment donné, la sécurité n’est qu’un pur gâchis. Je veux dire, si tu veux juste être en sécurité, ne sors pas du lit. Ne montez pas dans votre voiture. Ne faites rien. À un moment donné, vous allez prendre des risques, et c’est vraiment une question de risque/récompense. Je pense que je peux le faire tout aussi sûrement en enfreignant les règles »
bordel cette sélection naturelle