Le 22 juin 2023 à 21:22:58 :
De ce que j'ai compris, c'est même pas le hublot qui a pété mais le corps du sous marin qui a implosé et qui s'est coupé en deux dans le même temps.
C'est ça qu'il fallait comprendre ?
J'ai regardé la conférence en anglais donc je demande des précisions et corrections
Même pas besoin de chercher un point faible...
Le point faible c'était le sous-marin.
Le 22 juin 2023 à 21:32:17 :
Bordel 1743 pages a parler de pisse et de merde alors que c'est une implosion l'élite
implosion de pisse et de merde, ça change rien
La manette Logitech F710 a t-elle implosé ?
L'enquête nous le dira...
Le 22 juin 2023 à 21:34:35 lafindejvc2 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 21:33:56 :
21h05 : Le Titan a subi une « implosion catastrophique », selon les garde-côtes
On ignore pour l’instant ce qui a causé cette « implosion catastrophique » de la cabine, mais un ancien employé avait alerté sur la coque en fibre de carbone, qui se détériorait à chaque plongée sous la pression phénoménale.
il a été virer lancien employer ahii
ce n'est pas lui, il est viré vers 2019 je crois
Le 22 juin 2023 à 21:34:13 :
Un trou d' épingle dans le hublot suffit pour faire imploser le sous marin
a quel moment tu pars a 4km de profondeur avec un hublot acheté chez bricodépot aussi ?
Le PDG d'OceanGate qui est déjà au Mexique
L'ancien amiral en charge de sous marin nucléaire sur BFM : "Cet espèce de truc" pour qualifier le sous marin d'océan Gate.
Le respect
On ignore pour l’instant ce qui a causé cette « implosion catastrophique » de la cabine, mais un ancien employé avait alerté sur la coque en fibre de carbone, qui se détériorait à chaque plongée sous la pression phénoménale.
ça alors
Et l'ancien mec viré en 2018 qui disait que la porte hublot n'avait jamais été testé pour plus de 1500m de profondeur de mémoire
C'est ouf cette histoire quand même
le pire c'est pour celui qui etait au chiotte pendant l'implosion son etron est rerentré en lui
[21:21:00] <[Loken]>
Quelque chose me dit que ça à voir avec les boulons. 100% on va découvrir que c'est un boulon mal vissé de l'extérieur qui les a condamné.
RIP
Bordel la communication catastrophique de l'entreprise
"Hmm oui ils ont disparu malheureusement, on les a perdus "
Oui ils ont été pulvérisés à cause de ton bric à brac de merde absolument pas fiable tu veux dire
Animation 3D CNN de l'implosion du sous-marin !!!
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1671962485530796033?s=20
Vidéo reconsitution de l'implosion
Le 22 juin 2023 à 21:35:19 :
le pire c'est pour celui qui etait au chiotte pendant l'implosion son etron est rerentré en lui
Cuit a température du Soleil
J'arrête pas de regarder des vidéos découverte d'épave https://www.youtube.com/watch?v=0C3mjTHsErQ&ab_channel=OceanOutreach C'est fascinant d'un côté mais trop flippant, surtout que là c'était à 4000m,
Le 22 juin 2023 à 21:35:28 :
[21:21:00] <[Loken]>
Quelque chose me dit que ça à voir avec les boulons. 100% on va découvrir que c'est un boulon mal vissé de l'extérieur qui les a condamné.
non c'est le hublot concu pour 1000m
Le mot catastrophique est mal traduit, je facepalm quand je vois des médias sensés être bilingue l'utiliser.
Il faut le comprendre comme "fatale" pour les systèmes et le sous marin en lui même
Par contre, 11 000 mètres, là il faut une dualsense
Le 22 juin 2023 à 21:34:22 :
Est-ce que OceanGate a un sister-ship pour assurer les autres descentes de la saison ?
Oui le SkyWall
Le "chef" du projet un sacrés enfo*** quand même.des gens et lui même mort par sa négligence