Le 22 juin 2023 à 14:43:04 :
La mort HORRIBLE par SUFFOCATIONTon CORPS qui te force a aspirer de l'air sans oxygène, tes poumons en feu, ton cœur qui accélère son rythme dans une veine tentative d'oxygéner tes cellules qui sont empoisonnés
Ton cerveau qui t'empêche de dormir dans un instinct de survie, tes NERF en FEU, ta transpiration qui s'accélère.
Et le pire, ta bouche, ouverte façon poisson hors de l'eau...
Les cadavres ne seront pas beau à voir...
L’argent ne fais pas le bonheur c’est juste construction sociale. Qu’ils achètent l’océan et le demande de leur placer à la surface
Bon c'est bon ils sont mort, hop hop hop on arrête de up ce topic de merde
Bon ils sont officiellement morts. J'avais raison. Pas d'opération de sauvetage à +300m de profondeur
Logitech qui se prends une tempête de merde alors qu'ils devaient même pas savoir que le bougre avait utilisé leur manette.
Le 22 juin 2023 à 14:37:35 :
Le 22 juin 2023 à 14:34:35 :
imaginez ils ont juste été avalé vivant dans une baleine, c’est possible étant donné que le truc est tout petit, si ça se trouvent ils sont dans l’estomac en train de chillCe quasi PEMT wtf
Mégadyck
pourquoi ce topic est aussi addictif ?
Le 22 juin 2023 à 14:34:06 :
Le 22 juin 2023 à 14:29:42 :
Le 22 juin 2023 à 14:27:19 :
Qui a le lien pour scroller le fond marin ?https://neal.fun/deep-sea/
bordel un ours blanc ça descend jusqu'à 35 mètres ?
Et les pingouins à plus de 500m
Ca me fait rigoler les gens qui pensent qu'on va rapidement trouver le sous-marin, je suis certain que dans 2 mois ils ont toujours aucune idée d'ou il est
le plus triste dans l'histoire c'est le gosse de 19 ans qui a fait confiance à son père et aux "adultes"
Le 22 juin 2023 à 14:42:42 :
Attendez y’a un gamin de 19 ans dans la sous marin ?
Je croyais qu’il n’y avait des boomers milliardaires.
Cadeau d'anniv' de papa milliardaire.
Le 22 juin 2023 à 14:45:40 MehdiZerkane17 a écrit :
Ca me fait rigoler les gens qui pensent qu'on va rapidement trouver le sous-marin, je suis certain que dans 2 mois ils ont toujours aucune idée d'ou il est
ceci
Prochaine expédition pour millionnaires:visiter l'épave du titan.
Inception océanique
Le 22 juin 2023 à 14:13:14 :
Si l'un d'eux est descendu avec un VENTILATEUR ils ont des réserves en plus non ??
ahi
Par contre y’a un truc que je comprends pas, l’atalante est sur zone depuis hier; et le Victor vas faire sa première plongée aujourd’hui…
Le 22 juin 2023 à 14:43:07 :
Le 22 juin 2023 à 14:42:42 :
Attendez y’a un gamin de 19 ans dans la sous marin ?
Je croyais qu’il n’y avait des boomers milliardaires.ça change quoi ?
Ça change tout. Entre un boomer milliardaire de 77 ans et un gamin de 19 ans entrainé « de force » par son père, mon choix de sauver le jeune est très vite fait.
Le 22 juin 2023 à 14:45:04 :
Logitech qui se prends une tempête de merde alors qu'ils devaient même pas savoir que le bougre avait utilisé leur manette.
Bah de base ils ont construit cette manette pour que Dylan 8 ans puisse jouer à son CoD sur PC
Jamais de la vie ils n'auraient pu imaginer que des millionnaires l'utiliseraient pour conduire un putain de sous marin
Le 22 juin 2023 à 14:46:01 FilsDeButte a écrit :
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Le CEO c'est quel genre de psychologie ca.
Il connait son sous marin et tout ses defauts, comment peut il faire des descentes regulierement avec ??
A la limite les autres, ils ont fait confiance.