La mort HORRIBLE par SUFFOCATION
Ton CORPS qui te force a aspirer de l'air sans oxygène, tes poumons en feu, ton cœur qui accélère son rythme dans une veine tentative d'oxygéner tes cellules qui sont empoisonnés
Ton cerveau qui t'empêche de dormir dans un instinct de survie, tes NERF en FEU, ta transpiration qui s'accélère.
Et le pire, ta bouche, ouverte façon poisson hors de l'eau...
Les cadavres ne seront pas beau à voir...
Bon c'est bon ils sont mort, hop hop hop on arrête de up ce topic de merde
Le 22 juin 2023 à 14:42:42 :
Attendez y’a un gamin de 19 ans dans la sous marin ?
Je croyais qu’il n’y avait des boomers milliardaires.
Fils du pakpak
ça change quoi ?
Le 22 juin 2023 à 14:40:43 :
Le 22 juin 2023 à 14:37:35 :
Le 22 juin 2023 à 14:34:35 :
imaginez ils ont juste été avalé vivant dans une baleine, c’est possible étant donné que le truc est tout petit, si ça se trouvent ils sont dans l’estomac en train de chillCe quasi PEMT wtf
wtf
on a une connexion de nos esprit khey
Le 22 juin 2023 à 14:35:19 :
Est-ce que c’est possible de sortir du sous marin à 4000m et de nager ? Il y a des poissons à cette profondeur, donc pourquoi un être humain n’y parviendrait pas s’il a des bouteilles d’oxygène pour respirer ?
Pour te donner une petite idée
Quand tu fais de la plongée bouteilles et que tu descends déjà vers les 100m, pour remonter ça prend plusieurs heures pour respecter les paliers de décompression
Donc bon
Le 22 juin 2023 à 14:39:31 NoNeedToCall a écrit :
Ils avaient de l'argent , beaucoup d'argent , et maintenant il est où ?Ils sont nés nus et iront devant Dieu nus, parce-qu'une fois que mort tu rapporteras pas ton argent avec toi.
À quoi sert d'être riche si ces gens ne pourront pas acheter Dieu le jour de leur jugement ?
Ça intéresserait le Seigneur de visiter l'épave du Titanic ?
Je propose un bon prix
Puis, entre nous, je serais quand même un peu plus rassuré s'il est à bord
Oui avec son père
Le 22 juin 2023 à 14:41:10 :
Le 22 juin 2023 à 14:39:05 :
Est-ce que c’est possible de sortir du sous marin à 4000m et de nager ? Il y a des poissons à cette profondeur, donc pourquoi un être humain n’y parviendrait pas s’il a des bouteilles d’oxygène pour respirer ?Les poissons sont faits pour ça, le sous-marin et le hublot sont faits pour ça, nous non.
Et même.... nager 4km en apnée dans un noir d'encre....Aucun rapport avec le topic mais elle vient de quelle vidéo ta signature ?
Je sais pas. C'est un sticker jvc que j'aime bien. (Je me suis payé 2 dominas pour une séance il y a quelques années et c'était vraiment super. J'espère que le khey de 19 ans en a profité aussi)
Le 22 juin 2023 à 14:42:59 :
Le 22 juin 2023 à 14:42:30 BientotLeBan118 a écrit :
Le 22 juin 2023 à 14:42:01 HermesHouseBand a écrit :
Toi t'as l'air con comme un chibre c'est très grave
Twitter : "Ouah la dinguerie frère, ils ont cru ils étaient Dicaprio"
18-25 :
Ce forum, c'est vraiment l'élite
Pas de chance
possible que les 4 vieux ait donné leur eau + sandwich au jeune
s'ils sont mort rapidement , Suleman a plus d'oxygene et peut tenir encore quelque jours.
Hanouna qui comptait les recevoir demain matin
https://youtu.be/RAncVNaw5N0?t=417
Ce passage de la vidéo du Youtubeur (chad) Mexicain qui a fait la descente l'année dernière montre bien l'amateurisme de l'expédition quand même : Pendant la descente la communication est coupée mais Scott (le fameux CEO) ne comprend bien entendu pas ce qui se passe donc il est obligé de lâcher du leste pour remonter afin que les communications soient rétablies
Et regardez comme il demande à son accolyte de bien regarder l'écran voir si ça fonctionne parce qu'il peut pas et activer le système et regarder les caméras en même temps
Bon au final lors de cette expédition ils ont quand même pu arriver au fond et voir pas mal d'endroits de l'épave mais ils ont du remonter en urgence parce que la batterie principale s'est drainée toute seule sans aucune raison, ça a écourté de moitié l'exploration
REP à lui quand même, mais son truc était clairement pas au point, basta
Combien de temps il faut au Victor pour atteindre le plancher océanique?
Le 22 juin 2023 à 14:43:27 :
Le 22 juin 2023 à 14:41:10 :
Le 22 juin 2023 à 14:39:05 :
Est-ce que c’est possible de sortir du sous marin à 4000m et de nager ? Il y a des poissons à cette profondeur, donc pourquoi un être humain n’y parviendrait pas s’il a des bouteilles d’oxygène pour respirer ?Les poissons sont faits pour ça, le sous-marin et le hublot sont faits pour ça, nous non.
Et même.... nager 4km en apnée dans un noir d'encre....Aucun rapport avec le topic mais elle vient de quelle vidéo ta signature ?
Je sais pas. C'est un sticker jvc que j'aime bien. (Je me suis payé 2 dominas pour une séance il y a quelques années et c'était vraiment super. J'espère que le khey de 19 ans en a profité aussi)
la meuf c’est lana rhoades
N'empêche, pendant quelques jours et pour la première fois de notre vie, des milliardaires nous ont envié notre vie de prolo