CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

DébutPage précedente
«1  ... 20492050205120522053205420552056205720582059  ... 2098»
Page suivanteFin
Elyanoxx Elyanoxx
MP
Niveau 6
03 juin 2024 à 10:14:05

Le 02 juin 2024 à 23:46:18 :

Le 02 juin 2024 à 20:29:18 :

Le 02 juin 2024 à 19:08:33 :

Le 02 juin 2024 à 17:14:50 :

Le 02 juin 2024 à 17:04:27 :

> Le 02 juin 2024 à 15:39:20 :

>> Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> >> > > > > > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > > > > > > > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.

> > > > > > Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.

> > > > > > Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> > > > > > Comparons le comparable.

> > > > >

> > > > > Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

> > > > >

> > > > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > > > >

> > > > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> > > >

> > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > >

> > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > >

> > > Cette PLS absolue. :rire:

> >

> > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> >

> > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

>

> Jacques Vallée est un défenseur des extraterrestres, il est juste plus avancé que les autres et défend aussi la thèse interdimensionnelle pour expliquer certains autres phénomènes. Notamment les cryptides, il cite les fées, dogman et autres comme étant d'origine interdimensionnelle pour la plupart d'entre eux et je le rejoins là-dessus aussi. Il y a trop d'observations de cryptides dans des régions où ils ne pourraient pas se cacher, même si ils n'y sont qu'en migration comme le prétendent certains biologistes en zoologie qui veulent à tout prix croire que ce sont des animaux inconnus et assez intelligents pour rester à l'écart de notre espèce... mais c'est pour cette raison qu'ils sont observés près des maisons aux coins de fenêtres à stalker les humains :) il y en a qui ont eu des doctorats on se demande comment

Vous avez un problème avec les citations je crois.
Voici le paragraphe complet de sa page Wikipédia :
Quant à une origine extraterrestre des ovnis
modifier
Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET :

le nombre de contacts, par son importance, dépasse, de loin, le nombre nécessaire à l'exploration de la Terre ;
la forme humanoïde des prétendus extraterrestres ne risque guère d'apparaître sur une autre planète en plus d'être, sur le plan biologique, mal adaptée aux voyages spatiaux ;
le comportement des extraterrestres contredit l'hypothèse de recherches scientifiques ou génétiques sur les humains menées par une race bien plus avancée que nous ;
l'aptitude évidente des ovnis à manipuler temps et espace nous permet d'avancer des hypothèses foncièrement différentes et bien plus fructueuses ;
l'observation du phénomène au cours de l'histoire de l'humanité indique que des ovnis ont été signalés à toutes les époques[1].
Toujours selon Vadym Valeriyovych Korpachev, Jacques Vallée voit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l'évolution de l'inconscient collectif et le développement culturel de notre espèce terrestre[1].

Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity.

https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e catégorie 'Positions'

Je pense que tu as du mal avec la réalité : j'ai lu ces livres, pas sa fiche wikipedia. Le jour où tu auras lu ses livres tu pourras parler de ses positions. Oui Jacques Vallée est opposé à l'idée des extraterrestres, mais par contre il confirme bien que c'est "paranormal" (il parle d'entité interdimensionnelles), va lire ses livres, je pense que tu seras surpris, parce que par exemple Jacques Vallée croit en l'existence, des fées, gnomes, nains, apparitions maritales etc. du moins il est estime que ce sont des émanations de ces entités interdimensionnelles :)

Si tu veux je te fais une photos des livres que j'ai lu de lui si ça peut te faire arrêter de spam une fiche wikipédia écrite par des randoms et avec les pieds :)

Ah oui et sur quoi il se base pour parler d'êtres interdimensionnels ?

Son intuition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour tout un tas de raison, faut lire ses livres.

Typiquement une des raisons c'est le rapport à l'espace temps. Par exemple un homme se fait abducter, il a l'impression d'être partis 2 heures, sauf que 2 ans se sont passés avant qu'ils ne réapparaissent, ou l'inverse, il voit un OVNI, à un trou noir, puis à l'impression de revenir à lui 5 min. plus tard, sauf qu'en faite 2 heures sont manquantes (et il a été abducté mais ne s'en souvient pas).

Dans certains OVNIs, des abductés on vu l'espace se modéliser selon le besoin, genre dans un OVNI de taille relativement moyenne, il y avait une salle avec une forêt entière de la taille d'un stade de foot, et tout un tas d'autres salles, sur différent niveaux.

Ca + les caractéristiques physiques, la façon dont ils se déplacent ou disparaissent, les endroits où ils vont (tantôt ils disparaissent dans les airs, tantôt dans l'eau).

D'ailleurs un des arguments pour dire que c'est interdimensionnel et pas extraterrestre d'une autre planète c'est qu'on les voit jamais aller dans l'espace, jusqu'à une autre planète, ni on ne les aperçoit venir de l'espace jusqu'à chez nous. Ils apparaissent et disparaissent sur Terre.

C'est faux, il y a quelques mois au parlement européen, le docteur Villarroel a montré les preuves que des anomalies dans l'espace proche ont été observées les jours où des soucoupes volantes se sont manifestées au dessus de Washington DC dans les années 60.
Des anomalies qui n'ont plus jamais été observées depuis lors.

C'est quoi qui est faux dans ce qu'il dit + qu'est-ce que c'est censé prouver/débunker ?
Je comprends vraiment pas le but de ton post.

Elyanoxx Elyanoxx
MP
Niveau 6
03 juin 2024 à 10:20:16

> > > Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> > > Comparons le comparable.

> >

> > Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

> >

> > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> >

> > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

>

> Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

Cette PLS absolue. :rire:

Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.
Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.
Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

Jacques Vallée est un défenseur des extraterrestres, il est juste plus avancé que les autres et défend aussi la thèse interdimensionnelle pour expliquer certains autres phénomènes. Notamment les cryptides, il cite les fées, dogman et autres comme étant d'origine interdimensionnelle pour la plupart d'entre eux et je le rejoins là-dessus aussi. Il y a trop d'observations de cryptides dans des régions où ils ne pourraient pas se cacher, même si ils n'y sont qu'en migration comme le prétendent certains biologistes en zoologie qui veulent à tout prix croire que ce sont des animaux inconnus et assez intelligents pour rester à l'écart de notre espèce... mais c'est pour cette raison qu'ils sont observés près des maisons aux coins de fenêtres à stalker les humains :) il y en a qui ont eu des doctorats on se demande comment

En France peut être mais les scientifiques en Amérique ils sont plus ouverts sur les théories extra-dimensionnel !

Je ne sais pas ce qu'ils font en Amérique, je suis juste les travaux en France-Belgique-Suisse

Oui bien sûr, suivre le milieu ufologique en omettant les USA, c'est comme vouloir regarder des matchs de foot mais t'arrêter à la Ligue 2. :rire:

Tony178 Tony178
MP
Niveau 8
03 juin 2024 à 10:47:00

-99% des observations sont du bullshit

Tu as des milliers de témoins de ces phénomènes. Des cas avec témoins multiples séparés + traces au sol.

Des RR3, il y en a eu des milliers à travers le monde. Le nombre est beaucoup plus important que vous le pensez. Vous restez seulement en surface en parlant uniquement de ceux qui font l'objet d'une surmédiatisation. La grande majorité des RR3 ne passe pas dans les médias et seulement 10% d'entre elles arrivent à l'oreille des enquêteurs ufologues.

Je vais quand même répondre pour les canulars parce que c'est intéressant: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_canulars_d%27ovnis (les sources sont en bas de page)

Ce n'est pas seulement l’apparition de soucoupes volantes. Le nombre de canulars ne représente presque rien par rapport au nombre de RR3.

D'ailleurs, ton lien inclut par exemple l'affaire de Valensole tout simplement parce qu'un ufologue quelconque a décidé que c'était un canular, ce qui n'est pas ce que l'enquête du GEIPAN conclut.

À savoir que le témoin de Valensole n'a pas tout dit non plus, il y a des choses qu'il a confiées uniquement à certains ufologues par peur de passer encore plus pour un fou. Le mec de Valensole n'avait aucune raison d'inventer une histoire aussi folle. Ça a bousillé sa vie que son témoignage soit médiatisé, il a eu plein de problèmes, dont du harcèlement.

Message édité le 03 juin 2024 à 10:49:46 par Tony178
Begsi Begsi
MP
Niveau 16
03 juin 2024 à 11:01:02

Le 03 juin 2024 à 10:47:00 :
Des RR3, il y en a eu des milliers à travers le monde. Le nombre est beaucoup plus important que vous le pensez. Vous restez seulement en surface en parlant uniquement de ceux qui font l'objet d'une surmédiatisation. La grande majorité des RR3 ne passe pas dans les médias et seulement 10% d'entre elles arrivent à l'oreille des enquêteurs ufologues.

Et ça sort d'où ces stats si personne n'est au courant? :(

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
03 juin 2024 à 16:01:42

On s'en fiche de vos témoins les zinzounets même s'ils sont militaires ou président des états unis. Faites péter les preuves c'est tout, d'ailleurs toujours rien ? La dernière fois que je suis passé Coulthard disait qu'il allait balancer dans les semaines qui suivent encore du bullshit n'est ce pas ? Et avant ça c'était la "divulgation catastrophique" mais finalement ils ont pas l'air pressé.

Le 02 juin 2024 à 23:46:18 :

Le 02 juin 2024 à 20:29:18 :

Le 02 juin 2024 à 19:08:33 :

Le 02 juin 2024 à 17:14:50 :

Le 02 juin 2024 à 17:04:27 :

> Le 02 juin 2024 à 15:39:20 :

>> Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> >> > > > > > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > > > > > > > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.

> > > > > > Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.

> > > > > > Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> > > > > > Comparons le comparable.

> > > > >

> > > > > Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

> > > > >

> > > > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > > > >

> > > > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> > > >

> > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > >

> > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > >

> > > Cette PLS absolue. :rire:

> >

> > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> >

> > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

>

> Jacques Vallée est un défenseur des extraterrestres, il est juste plus avancé que les autres et défend aussi la thèse interdimensionnelle pour expliquer certains autres phénomènes. Notamment les cryptides, il cite les fées, dogman et autres comme étant d'origine interdimensionnelle pour la plupart d'entre eux et je le rejoins là-dessus aussi. Il y a trop d'observations de cryptides dans des régions où ils ne pourraient pas se cacher, même si ils n'y sont qu'en migration comme le prétendent certains biologistes en zoologie qui veulent à tout prix croire que ce sont des animaux inconnus et assez intelligents pour rester à l'écart de notre espèce... mais c'est pour cette raison qu'ils sont observés près des maisons aux coins de fenêtres à stalker les humains :) il y en a qui ont eu des doctorats on se demande comment

Vous avez un problème avec les citations je crois.
Voici le paragraphe complet de sa page Wikipédia :
Quant à une origine extraterrestre des ovnis
modifier
Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET :

le nombre de contacts, par son importance, dépasse, de loin, le nombre nécessaire à l'exploration de la Terre ;
la forme humanoïde des prétendus extraterrestres ne risque guère d'apparaître sur une autre planète en plus d'être, sur le plan biologique, mal adaptée aux voyages spatiaux ;
le comportement des extraterrestres contredit l'hypothèse de recherches scientifiques ou génétiques sur les humains menées par une race bien plus avancée que nous ;
l'aptitude évidente des ovnis à manipuler temps et espace nous permet d'avancer des hypothèses foncièrement différentes et bien plus fructueuses ;
l'observation du phénomène au cours de l'histoire de l'humanité indique que des ovnis ont été signalés à toutes les époques[1].
Toujours selon Vadym Valeriyovych Korpachev, Jacques Vallée voit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l'évolution de l'inconscient collectif et le développement culturel de notre espèce terrestre[1].

Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity.

https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e catégorie 'Positions'

Je pense que tu as du mal avec la réalité : j'ai lu ces livres, pas sa fiche wikipedia. Le jour où tu auras lu ses livres tu pourras parler de ses positions. Oui Jacques Vallée est opposé à l'idée des extraterrestres, mais par contre il confirme bien que c'est "paranormal" (il parle d'entité interdimensionnelles), va lire ses livres, je pense que tu seras surpris, parce que par exemple Jacques Vallée croit en l'existence, des fées, gnomes, nains, apparitions maritales etc. du moins il est estime que ce sont des émanations de ces entités interdimensionnelles :)

Si tu veux je te fais une photos des livres que j'ai lu de lui si ça peut te faire arrêter de spam une fiche wikipédia écrite par des randoms et avec les pieds :)

Ah oui et sur quoi il se base pour parler d'êtres interdimensionnels ?

Son intuition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour tout un tas de raison, faut lire ses livres.

Typiquement une des raisons c'est le rapport à l'espace temps. Par exemple un homme se fait abducter, il a l'impression d'être partis 2 heures, sauf que 2 ans se sont passés avant qu'ils ne réapparaissent, ou l'inverse, il voit un OVNI, à un trou noir, puis à l'impression de revenir à lui 5 min. plus tard, sauf qu'en faite 2 heures sont manquantes (et il a été abducté mais ne s'en souvient pas).

Dans certains OVNIs, des abductés on vu l'espace se modéliser selon le besoin, genre dans un OVNI de taille relativement moyenne, il y avait une salle avec une forêt entière de la taille d'un stade de foot, et tout un tas d'autres salles, sur différent niveaux.

Ca + les caractéristiques physiques, la façon dont ils se déplacent ou disparaissent, les endroits où ils vont (tantôt ils disparaissent dans les airs, tantôt dans l'eau).

D'ailleurs un des arguments pour dire que c'est interdimensionnel et pas extraterrestre d'une autre planète c'est qu'on les voit jamais aller dans l'espace, jusqu'à une autre planète, ni on ne les aperçoit venir de l'espace jusqu'à chez nous. Ils apparaissent et disparaissent sur Terre.

C'est faux, il y a quelques mois au parlement européen, le docteur Villarroel a montré les preuves que des anomalies dans l'espace proche ont été observées les jours où des soucoupes volantes se sont manifestées au dessus de Washington DC dans les années 60.
Des anomalies qui n'ont plus jamais été observées depuis lors.

Super, elles sont où ces preuves du coup ?

Pour l'instant le compteur est toujours à 0. Par contre le bullshit d'ufozinzins le compteur est déjà a des dizaines de milliers facile.

2029NotReady 2029NotReady
MP
Niveau 37
03 juin 2024 à 16:11:07

Le 03 juin 2024 à 16:01:42 :
On s'en fiche de vos témoins les zinzounets même s'ils sont militaires ou président des états unis. Faites péter les preuves c'est tout, d'ailleurs toujours rien ? La dernière fois que je suis passé Coulthard disait qu'il allait balancer dans les semaines qui suivent encore du bullshit n'est ce pas ? Et avant ça c'était la "divulgation catastrophique" mais finalement ils ont pas l'air pressé.

Le 02 juin 2024 à 23:46:18 :

Le 02 juin 2024 à 20:29:18 :

Le 02 juin 2024 à 19:08:33 :

Le 02 juin 2024 à 17:14:50 :

> Le 02 juin 2024 à 17:04:27 :

>> Le 02 juin 2024 à 15:39:20 :

> >> Le 01 juin 2024 à 17:47:42 :

> > >> > > > > > > Waouh un pro-UFO est persuadé que c'est un UFO donc c'est un UFO ? Ce biais + argument d'autorité. :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un astrophysicien de renom avant d'être un ufologue (de renom également).

> > > > > > > > > Mais j'imagine que c'est trop compliqué de Google un simple nom pour les bots. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Jean-Pierre Petit, ancien directeur du CNRS, physicien, a reçu des lettres Ummites qui sont en fait un canular d'un technicien en télécom' et il a basé toute une théorie sur ça. :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Depuis quand la fonction de quelqu'un l'immunise au prosélytisme et au bullshit ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Se faire avoir par une arnaque, ça peut arriver à tout le monde en effet.

> > > > > > > Mais lorsque tu dédies une partie importante de ta vie à l'étude de ces phénomènes, y a beaucoup moins de chance que tu te fasses avoir.

> > > > > > > Petit est peut-être une tronche dans son domaine, mais je doute fortement qu'il ait sorti le moindre papier sur les PAN, là où Vallée est une référence.

> > > > > > > Comparons le comparable.

> > > > > >

> > > > > > Ahi mais en plus tu dis de la merde : "Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity."

> > > > > >

> > > > > > Partie "Positions" : https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

> > > > > >

> > > > > > Tu me cites un mec anti-UFO, bordel le niveau. :rire:

> > > > >

> > > > > Ok ça part en BL, tu ne connais absolument pas le sujet c'est effarant.

> > > >

> > > > Je cite : "Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET..."

> > > >

> > > > Cette PLS absolue. :rire:

> > >

> > > Cite l'entièreté du paragraphe si tu veux être cohérent, il ne dément absolument pas l'existence des PANs, au contraire même.

> > > Ensuite, tu parles d'extraterrestres, mais tu es le seul à utiliser ce terme.

> > > Vallée utiliserait le terme d'être extra-dimensionnel, personnellement je préfère le terme employé par Grusch et les différentes administrations autour du globe depuis son audition : Intelligence Non-Humaine.

> > >

> > > Et pour la deuxième fois, ta définition de preuve du coup ?

> >

> > Jacques Vallée est un défenseur des extraterrestres, il est juste plus avancé que les autres et défend aussi la thèse interdimensionnelle pour expliquer certains autres phénomènes. Notamment les cryptides, il cite les fées, dogman et autres comme étant d'origine interdimensionnelle pour la plupart d'entre eux et je le rejoins là-dessus aussi. Il y a trop d'observations de cryptides dans des régions où ils ne pourraient pas se cacher, même si ils n'y sont qu'en migration comme le prétendent certains biologistes en zoologie qui veulent à tout prix croire que ce sont des animaux inconnus et assez intelligents pour rester à l'écart de notre espèce... mais c'est pour cette raison qu'ils sont observés près des maisons aux coins de fenêtres à stalker les humains :) il y en a qui ont eu des doctorats on se demande comment

>

> Vous avez un problème avec les citations je crois.

> Voici le paragraphe complet de sa page Wikipédia :

> Quant à une origine extraterrestre des ovnis

> modifier

> Jacques Vallée a été l'un des opposants les plus acharnés de l'hypothèse extraterrestre (HET). Dans son article Five Arguments Against the Extraterrestrial Origin of Unidentified Flying objects, publié en 1989 dans la revue Journal of Scientific exploration, il avance, selon Vadym Valeriyovych Korpachev, les arguments suivants contredisant l'HET :

>

> le nombre de contacts, par son importance, dépasse, de loin, le nombre nécessaire à l'exploration de la Terre ;

> la forme humanoïde des prétendus extraterrestres ne risque guère d'apparaître sur une autre planète en plus d'être, sur le plan biologique, mal adaptée aux voyages spatiaux ;

> le comportement des extraterrestres contredit l'hypothèse de recherches scientifiques ou génétiques sur les humains menées par une race bien plus avancée que nous ;

> l'aptitude évidente des ovnis à manipuler temps et espace nous permet d'avancer des hypothèses foncièrement différentes et bien plus fructueuses ;

> l'observation du phénomène au cours de l'histoire de l'humanité indique que des ovnis ont été signalés à toutes les époques[1].

> Toujours selon Vadym Valeriyovych Korpachev, Jacques Vallée voit dans le phénomène ufologique un système de « contrôle » ayant exercé et exerçant toujours une grande influence sur l'évolution de l'inconscient collectif et le développement culturel de notre espèce terrestre[1].

>

> Longtemps sceptique sur l’hypothèse des visites extraterrestres[1], Jacques Vallée publie néanmoins, en 2021, avec la journaliste Paola Leopizzi Harris, Trinity: The Best-Kept Secret, une enquête sur un ovni qui se serait écrasé au Nouveau-Mexique près de White Sands le 16 août 1945, un mois après l'essai atomique Trinity.

>

> https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e catégorie 'Positions'

Je pense que tu as du mal avec la réalité : j'ai lu ces livres, pas sa fiche wikipedia. Le jour où tu auras lu ses livres tu pourras parler de ses positions. Oui Jacques Vallée est opposé à l'idée des extraterrestres, mais par contre il confirme bien que c'est "paranormal" (il parle d'entité interdimensionnelles), va lire ses livres, je pense que tu seras surpris, parce que par exemple Jacques Vallée croit en l'existence, des fées, gnomes, nains, apparitions maritales etc. du moins il est estime que ce sont des émanations de ces entités interdimensionnelles :)

Si tu veux je te fais une photos des livres que j'ai lu de lui si ça peut te faire arrêter de spam une fiche wikipédia écrite par des randoms et avec les pieds :)

Ah oui et sur quoi il se base pour parler d'êtres interdimensionnels ?

Son intuition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour tout un tas de raison, faut lire ses livres.

Typiquement une des raisons c'est le rapport à l'espace temps. Par exemple un homme se fait abducter, il a l'impression d'être partis 2 heures, sauf que 2 ans se sont passés avant qu'ils ne réapparaissent, ou l'inverse, il voit un OVNI, à un trou noir, puis à l'impression de revenir à lui 5 min. plus tard, sauf qu'en faite 2 heures sont manquantes (et il a été abducté mais ne s'en souvient pas).

Dans certains OVNIs, des abductés on vu l'espace se modéliser selon le besoin, genre dans un OVNI de taille relativement moyenne, il y avait une salle avec une forêt entière de la taille d'un stade de foot, et tout un tas d'autres salles, sur différent niveaux.

Ca + les caractéristiques physiques, la façon dont ils se déplacent ou disparaissent, les endroits où ils vont (tantôt ils disparaissent dans les airs, tantôt dans l'eau).

D'ailleurs un des arguments pour dire que c'est interdimensionnel et pas extraterrestre d'une autre planète c'est qu'on les voit jamais aller dans l'espace, jusqu'à une autre planète, ni on ne les aperçoit venir de l'espace jusqu'à chez nous. Ils apparaissent et disparaissent sur Terre.

C'est faux, il y a quelques mois au parlement européen, le docteur Villarroel a montré les preuves que des anomalies dans l'espace proche ont été observées les jours où des soucoupes volantes se sont manifestées au dessus de Washington DC dans les années 60.
Des anomalies qui n'ont plus jamais été observées depuis lors.

Super, elles sont où ces preuves du coup ?

Pour l'instant le compteur est toujours à 0. Par contre le bullshit d'ufozinzins le compteur est déjà a des dizaines de milliers facile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Holm15A Holm15A
MP
Niveau 8
03 juin 2024 à 18:23:26

ÇA VA BIENTÔT SORTIR, 1 an plus tard : toujours au même point RIEN, tellement RIEN que les ufozinzins se retournent vers des cas vieux de 50 ans impossible à vérifier et se réfugient derrière cette impossibilité de vérification pour ne pas avoir à reconnaître qu'ils ont été les pigeons ultimes d'un canular qui dure depuis 70 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Kroustik Kroustik
MP
Niveau 48
03 juin 2024 à 19:19:37

En + je viens de check l'histoire de l'autre zinzin avec Villarroel au parlement européen et c'est encore totalement faux je comprends vraiment pas comment vous sourcez vos infos en 30 secondes sur google on voit que c'est n'importe quoi faites un minimum d'efforts.

sasuke-tortue sasuke-tortue
MP
Niveau 1
03 juin 2024 à 19:40:41

Le 03 juin 2024 à 19:19:37 :
En + je viens de check l'histoire de l'autre zinzin avec Villarroel au parlement européen et c'est encore totalement faux je comprends vraiment pas comment vous sourcez vos infos en 30 secondes sur google on voit que c'est n'importe quoi faites un minimum d'efforts.

T'as raté l'épisode avec les astronautes de Challenger qui ressuscitent, ça doit être le record de zinzinerie du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

2029NotReady 2029NotReady
MP
Niveau 37
03 juin 2024 à 19:55:04

Le 03 juin 2024 à 19:40:41 :

Le 03 juin 2024 à 19:19:37 :
En + je viens de check l'histoire de l'autre zinzin avec Villarroel au parlement européen et c'est encore totalement faux je comprends vraiment pas comment vous sourcez vos infos en 30 secondes sur google on voit que c'est n'importe quoi faites un minimum d'efforts.

T'as raté l'épisode avec les astronautes de Challenger qui ressuscitent, ça doit être le record de zinzinerie du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Il y croyaient dur comme fer nos génies en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Jznine Jznine
MP
Niveau 4
03 juin 2024 à 22:36:27

La partie 9 de ma compilation de mouches est enfin en ligne les amis !

https://youtu.be/oeeqFffbjSU?si=xHfKxjV3qG6iKZUG

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632672312-yrrvsykk1-a.png

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 56
03 juin 2024 à 23:08:19

Extraordinaire. C'est admirablement pas une membre du Congrès qui a l'intention de laisser tomber la question #UAP. Rep. Anna Pauline Luna
après sa visite à Eglin AFB
@usairforce
David Grusch : "Je crois absolument qu'il y a des choses qui sont des technologies avancées qui ne sont pas d'origine humaine".
Elle demande pourquoi la CIA était présente à la réunion d'un lanceur d'alerte avec les membres de la commission de surveillance du Congrès.
Elle estime que les allégations de M. Grusch sont particulièrement alarmantes et très intéressantes. "Je conseille à tout le monde de le regarder."
Elle admet avoir reçu des informations classifiées sur ces allégations, mais ne peut en parler. "Je ne les qualifierais pas d'extraterrestres. J'aime beaucoup ce que Grusch appelle des êtres interdimensionnels".
Elle commente : "Si le Congrès rédige les projets de loi pour financer ces programmes et que nous n'avons pas l'autorisation d'y accéder et de les contrôler, ce n'est pas nécessairement quelque chose qui se produit dans un pays libre, n'est-ce pas ? ...Il a été très intéressant de voir certaines des choses qui sont apparues".

https://x.com/rosscoulthaart/status/1797326098419605895

Teslaisback Teslaisback
MP
Niveau 56
03 juin 2024 à 23:19:26

"Il n'y a jamais eu un moment dans notre histoire humaine où la politique américaine, et même le monde, s'accorde sur le fait que le moment est venu pour une transparence et une divulgation totales des PAN"
- Luis Elizondo

Aujourd'hui, l'UAP Disclosure Fund, une nouvelle organisation politique non partisane à but non lucratif, a été officiellement lancée. Notre conseil d'administration comprend les principaux défenseurs de la divulgation de l'UAP, Luis Elizondo, Christopher K. Mellon, Garry Nolan et Karl E. Nell. et la législation sur la protection des lanceurs d'alerte.

Le UAP Disclosure Fund lance une campagne inaugurale visant à rallier le public à une nouvelle législation sur les PAN dans le cadre du National Defense Authorization Act de 2025, en invitant le public à signer une pétition en faveur de cette législation, qui sera remise au leader de la majorité au Sénat, Chuck Schumer, et aux principaux membres de la commission sénatoriale des forces armées.

En décembre 2023, des dispositions clés du UAP Disclosure Act 2024 approuvé par le Sénat ont été supprimées à huis clos par des membres de la Chambre des représentants pour des raisons qui restent inconnues. Par la suite, le leader de la majorité sénatoriale Chuck Schumer (NY) et le sénateur Mike Rounds (SD) se sont engagés à continuer à travailler pour faire avancer la législation sur la transparence des PAN.

Notre campagne garantit qu'eux-mêmes, ainsi que les autres sénateurs qui ont coparrainé l'amendement, respectent leur engagement et reconnaissent le soutien du public à un moment où le Sénat est sur le point de commencer à travailler sur la loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) de 2025.

« Il est maintenant temps d'agir et de rallier le soutien à une nouvelle législation qui offrira une plus grande transparence et une plus grande protection aux lanceurs d'alerte en matière de PAN », a déclaré Yuan Fung, directeur exécutif fondateur. "Il est crucial que nous disons aux législateurs que nous soutenons leurs efforts et que nous les tenons à leur promesse d'œuvrer à informer le public sur les technologies d'origine inconnue, l'intelligence non humaine et les phénomènes inexpliqués." « La transparence et l'ouverture sont conformes à la sécurité nationale. Nous espérons que le public soutiendra nos efforts pour apporter de la transparence sur la question des PAN. - Christopher Mellon

« Il n’y a jamais eu un moment dans notre histoire humaine où la politique américaine, et même le monde, s’accorde sur le fait que le moment est venu pour une transparence et une divulgation totales de l’UAP. Même s’il reste des raisons valables de maintenir certaines technologies et avancées dans un monde classifié, le fait que l’humanité ne soit pas seule est une vérité inaliénable à laquelle cette génération est désormais confrontée. Plutôt que de décider et de nous battre les uns contre les autres, tenons-nous la main ; frère à frère, sœur à sœur, ami à ami. Car c’est la manière dont nous avons choisi d’affronter cette nouvelle réalité qui peut dicter la manière dont elle choisira de nous affronter. - Luis Elizondo

https://x.com/MikeColangeelo/status/1797635960387018892

KennedyLelu KennedyLelu
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 01:00:50

Le 03 juin 2024 à 22:36:27 :
La partie 9 de ma compilation de mouches est enfin en ligne les amis !

https://youtu.be/oeeqFffbjSU?si=xHfKxjV3qG6iKZUG

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632672312-yrrvsykk1-a.png

Merci c'est bien, c'est toi qui fais ces compilations ?

Jznine Jznine
MP
Niveau 4
04 juin 2024 à 03:33:21

Le 04 juin 2024 à 01:00:50 :

Le 03 juin 2024 à 22:36:27 :
La partie 9 de ma compilation de mouches est enfin en ligne les amis !

https://youtu.be/oeeqFffbjSU?si=xHfKxjV3qG6iKZUG

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632672312-yrrvsykk1-a.png

Merci c'est bien, c'est toi qui fais ces compilations ?

Oui c'est moi, mais malheureusement seulement 1% de mes spectateurs sont français https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690635208-oups.png

eso784561 eso784561
MP
Niveau 55
04 juin 2024 à 09:00:51

https://image.noelshack.com/minis/2021/38/7/1632672312-yrrvsykk1-a.png

LesAppalaches LesAppalaches
MP
Niveau 51
04 juin 2024 à 11:49:57

Stanford Scientist CONFIRMS Extraterrestrial Visits
https://youtu.be/dG5jpxa_p98?si=k8-Zuvyt1oxNVDKu

Chrysaor011 Chrysaor011
MP
Niveau 7
04 juin 2024 à 12:05:36

Le 04 juin 2024 à 11:49:57 :
Stanford Scientist CONFIRMS Extraterrestrial Visits
https://youtu.be/dG5jpxa_p98?si=k8-Zuvyt1oxNVDKu

"sur a 100%".
Des gens de standford, donc avec un minimum de légitimité, qui risquent leur réputation.
:hap:

LesAppalaches LesAppalaches
MP
Niveau 51
04 juin 2024 à 12:12:41

La représentante Anna Paulina dit qu'elle a été bloquée par des men in black au comportement robotique lors de son enquête suite aux informations que des pilotes militaires lui ont données expliquant que l'armée de l'air cache des choses cruciales sur les activités des PAN, citant notamment l'intrusion à la base d'Eglin du grand ovni en forme d'amande, avec une barre orange brillante au milieu, entouré de 4 autres ovnis de plus petite taille

https://www.youtube.com/live/i-tzFCy9jVo?si=G5wfRf33ifwSSuHp

Chrysaor011 Chrysaor011
MP
Niveau 7
04 juin 2024 à 13:43:01

scène filmée lors du concert de taylor swift :
https://www.youtube.com/watch?v=8f9zn5TmAHk&ab_channel=Taytrav
+
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2024/06/04/ce-qui-se-cache-derriere-l-amnesie-post-concert-rapportee-par-des-fans-de-taylor-swift_6237168_1650684.html

Message édité le 04 juin 2024 à 13:43:31 par Chrysaor011
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment