Le 11 avril 2024 à 11:11:27 :
[03:57:21] <Holm15A>
Un avion de chasse se pointe dans l'espace aérien russe, immédiatement repéré, mais selon les ahuris de ce topic, l'espace aérien de différents pays est régulièrement violé depuis 70 ans par des aliens et la seule réaction : "ah ouais tiens, on avait pas remarqué, faudrait p'être qu'on enquête un peu, on va commencer doucement par faire des lois déjà pour le reste on verra".Mais mes pauvres vieux si c'était le cas ce serait le branle-bas de combat depuis des années.
Sauf qu'on parle pas d'engins aussi bruyants, lents et physiquement conventionnels l'ahuris.
Oui bien sûr, les armées de différents pays incapables de repérer ces foutus OVNIs par contre tous les ahuris qui prétendent les filmer avec leurs smartphones, pas de souci.
Le 11 avril 2024 à 11:04:33 :
Le 11 avril 2024 à 08:53:45 Roukmouteradieu a écrit :
Le 11 avril 2024 à 03:57:21 :
Un avion de chasse se pointe dans l'espace aérien russe, immédiatement repéré, mais selon les ahuris de ce topic, l'espace aérien de différents pays est régulièrement violé depuis 70 ans par des aliens et la seule réaction : "ah ouais tiens, on avait pas remarqué, faudrait p'être qu'on enquête un peu, on va commencer doucement par faire des lois déjà pour le reste on verra".Mais mes pauvres vieux si c'était le cas ce serait le branle-bas de combat depuis des années.
Ils vont te répondre que les petits gris ont des technos furtives du futur
Mais du coup, comment ça se fait qu'ils se fassent repérer par des simples randoms tous les 4 matins?Parce qu'ils sont visibles, ils ne se cachent pas puisqu'ils sont repérer par les radars. Quand ils font décoller des chasseurs pour identifier l'engin ils n'arrivent à rien.
Vous avez cru que IRL dès qu'un engin inconnu est repéré on le shot sans faire de reconnaissance ?
Déjà quand un engin est shooté après reconnaissance c'est quelque chose d’extraordinaire, alors shooté de manière random, faut vraiment rien comprendre pour croire que c'est possible
Les engins au dessus du Canada il fallu attendre d'avoir la permission avant de les shooter
"Parce qu'ils sont visibles, ils ne se cachent plus", oui ou alors y a une augmentation significative des fakes depuis l'apparition des logiciels de montage accessibles à monsieur tout le monde et des IA.
Faut vraiment être un ultra naïf pour ne pas comprendre à quel point ça poserait un immense problème de sécurité et que ce problème serait une préoccupation majeure de tous les états concernés, des bidules qui se baladent dans l'atmosphère terrestre dont on ne sait rien ? Mais bordel ce serait une véritable chasse qui se serait mise en plus et ce, depuis des années.
Vous êtes vraiment des LOW c'est phénoménal d'avoir si peu de jugeotte et d'esprit de déduction.
Le jour où ça arriverait, t'en entendrais parler H24, même les conflits purement humains deviendraient de simples faits divers.
Le 11 avril 2024 à 14:51:52 :
Le 11 avril 2024 à 14:16:21 Kroustik a écrit :
Le 11 avril 2024 à 09:16:30 :
Le 11 avril 2024 à 04:02:05 :
Le 11 avril 2024 à 00:57:37 :
> Le 10 avril 2024 à 23:36:52 :
> A prendre avec des pincettes mais ça a déjà fait des millions de vues
>
> Histoire cachée : Il existe un livre secret russe traduit de 1946 sur les races extraterrestres qui parle des reptiliens et du conseil galactique des 13.
>
> https://twitter.com/dom_lucre/status/1777497478507458896?t=M2T3VqnnYrjDUPrrpQYEkg&s=19
Les 13 familles royales secrètes
wtf
J'ai déja entendu parler des "13 familles qui gouvernaient le monde" mais...
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?Mais à chaque fois que je passe c'est fou-rire garantie en moins de 30 secondes.
J'en rigole aussi mais franchement c'est également extrêmement grave. Quand on voit qu'une astrologue aux états unis a tué son conjoint et sa fille de 8 mois à cause de l'éclipse, on est sur le même niveau de délire je serais absolument pas surpris que les ufolâtres fassent ce genre de unes dans les années à venir. Des attentats pour la "disclosure" et des meurtres familiaux de ce genre pour s'extirper du "contrôle mental" des aliens et de blue beam les ufolâtres donnent vraiment tous les ingrédients pour que ça tourne mal.
Ce sont tes propres fantasme que tu projettes sur nous.
Tu utilises l'appel à la peur, l'argument par l’absurde et l'exagération pour essayer de ramener des gens de ton côté en parlant de menace, histoire de nous faire passer pour des méchants.
C'est une maladie mentale à ce stade là, sort de ta chambre
Il a trop de déviances kroustik c'est affligeant
Le 11 avril 2024 à 13:10:15 :
" Les ovnis voyagent à travers des dimensions supplémentaires que les scientifiques tentent de débloquer"
" Le professeur de Harvard, Avi Loeb, pense que les extraterrestres voyagent à travers des "dimensions recourbées" détectables uniquement grâce au Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules du CERN "https://x.com/Akam1129/status/1778196239063896251
Ils sont pas spécialement interdimensionnels si j'ai bien saisi, c'est juste qu'ils empruntent d'autres dimensions pour arriver plus vite ici
https://www.reddit.com/r/AlienBodies/comments/1c13ifg/nazca_mummies_images_no_signs_of_manipulation/
NO SIGNS OF MANIPULATION FOUND ON THE TRIDACTYL HUMANOID SPECIMEN "MARIA" DURING THE FLUOROSCOPIC EXAMINATION performed by the American forensic team - the radiological examination was done at the facilities of San Luis Gonzaga National University of Ica.
Le 11 avril 2024 à 16:49:08 :
https://www.reddit.com/r/AlienBodies/comments/1c13ifg/nazca_mummies_images_no_signs_of_manipulation/NO SIGNS OF MANIPULATION FOUND ON THE TRIDACTYL HUMANOID SPECIMEN "MARIA" DURING THE FLUOROSCOPIC EXAMINATION performed by the American forensic team - the radiological examination was done at the facilities of San Luis Gonzaga National University of Ica.
Je lis que l'anthropologue australien pense que cet être est lié aux dinosaures theropodes ?
Et il pense qu'ils sont plus intelligents que nous car ils ont 65 millions d'années d'avance
Le 11 avril 2024 à 17:07:13 :
Et il pense qu'ils sont plus intelligents que nous car ils ont 65 millions d'années d'avance
Là, c'est vraiment de la théorie, ça ne vaut pas grand chose, même si je pense que c'est le plus probable/logique également. Même si j'avoue ne pas comprendre le lien entre intelligence et longévité.
Le simple fait qu'une autre équipe confirme qu'il n'y a aucune manipulation démontre à quel point la désinformation est immense sur le sujet. Ce ne sont ni des poupées, ni des corps assemblés et encore moins des gâteaux
Ils sont là depuis bien avant les homos sapiens vivant avec nous!
Ils ont une telle avance technologique qu'ils peuvent se rendre invisible de notre perception!Sauf quand on fait des bêtises avec le nucléaire!
Le 11 avril 2024 à 14:16:21 Kroustik a écrit :
Le 11 avril 2024 à 09:16:30 :
Le 10 avril 2024 à 23:36:52 :
A prendre avec des pincettes mais ça a déjà fait des millions de vuesHistoire cachée : Il existe un livre secret russe traduit de 1946 sur les races extraterrestres qui parle des reptiliens et du conseil galactique des 13.
https://twitter.com/dom_lucre/status/1777497478507458896?t=M2T3VqnnYrjDUPrrpQYEkg&s=19
wtf
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?Mais à chaque fois que je passe c'est fou-rire garantie en moins de 30 secondes.
J'en rigole aussi mais franchement c'est également extrêmement grave. Quand on voit qu'une astrologue aux états unis a tué son conjoint et sa fille de 8 mois à cause de l'éclipse, on est sur le même niveau de délire je serais absolument pas surpris que les ufolâtres fassent ce genre de unes dans les années à venir. Des attentats pour la "disclosure" et des meurtres familiaux de ce genre pour s'extirper du "contrôle mental" des aliens et de blue beam les ufolâtres donnent vraiment tous les ingrédients pour que ça tourne mal.
C'est effrayant ils vont de plus en plus loin dans la radicalisation et la rupture avec la réalité
Le 11 avril 2024 à 17:11:39 :
Et il pense qu'ils sont plus intelligents que nous car ils ont 65 millions d'années d'avanceLà, c'est vraiment de la théorie, ça ne vaut pas grand chose, même si je pense que c'est le plus probable/logique également. Même si j'avoue ne pas comprendre le lien entre intelligence et longévité.
Le simple fait qu'une autre équipe confirme qu'il n'y a aucune manipulation démontre à quel point la désinformation est immense sur le sujet. Ce ne sont ni des poupées, ni des corps assemblés et encore moins des gâteaux
J'avais déjà entendu dire qu'il y avait des êtres reptiliens qui vivaient sous terre, peut-être que ce sont justement ces êtres tridactiles pris pour des cousins des dinosaures theropodes par les anthropologues ? Ça fait une sacrée coïncidence.
Je prenais pas ces momies très au sérieux au début, mais pour que des américains et des australiens disent ça aujourd'hui, ça commence à me faire cogiter
Le 10 avril 2024 à 23:36:52 :
A prendre avec des pincettes mais ça a déjà fait des millions de vuesHistoire cachée : Il existe un livre secret russe traduit de 1946 sur les races extraterrestres qui parle des reptiliens et du conseil galactique des 13.
https://twitter.com/dom_lucre/status/1777497478507458896?t=M2T3VqnnYrjDUPrrpQYEkg&s=19
wtf
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?
Non ils sont 100% humain dirigent les factions les plus importantes du globe
Ces gens cherchent à établir un gouvernement mondial unique avec une église et un système monétaire unifiés sous leur direction. L'objectif ultime est d'établir la capacité de contrôler chaque personne grâce à des moyens de contrôle mental que Brzezinski a appelé la "technotronique" , qui créerait des robots ressemblant à des humains et un système de terreur qui ferait ressembler la Terreur rouge à une cour de récréation. Mais le plus important pour les entités supérieures qu'ils servent est de supprimer tout développement scientifique à l'exception de ceux jugés bénéfiques. L'énergie nucléaire est particulièrement ciblée. Pour l'instant ils en sont à l'étape d'empêcher le peuple entier de décider de leur propre destin en créant une crise après l'autre, puis de "gérer" ces crises
Le 10 avril 2024 à 13:11:43 :
Un professeur de Harvard suggère que des ovnis utilisent des « dimensions supplémentaires » pour voyagerhttps://x.com/Baptiste_FrFri/status/1777964895947919767
Les ondes / particules connues ou inconnues qui traversèrent toute matière même la terre doivent être une autoroute vers toute échelle / dimension de l’espace temps
Le CERN n’est pas ready
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c1ijnq/ross_coulthart_has_an_exclusive_interview_coming/
Ross Coulthart has an exclusive interview coming up on Newsnation with a witness who saw and filmed the Langley AFB incursions in December . He is certain the multiple objects he saw were not drones or known aircraft. And that's what he's told the FBI
C'est big
Le 10 avril 2024 à 14:34:11 :
selon laquelle le phénomène des OVNI est bien plus que des pièces et des dispositifs mécaniques
Ça fait 20 ans que l'ufologie Française le dit
crédibilité à l'hypothèse interdimensionnelle
Ou juste des E.T ayant des milliers peut être des millions d'années d'avance sur nous
Est-ce qu’on est en train de parler là de "LA" "civilisation" qui a une parfaite connaisance , maîtrise / manipulation , de tout ADN , des "éléments", minéraux ou matière ?
Ahi
C’est même inimaginable, Ils ont bien plus que quelques millions d’années d’avance
C’est même pas sûr que ce soit une civilisation qui a rapport à la matière / vie / à tout ça
Le 11 avril 2024 à 19:56:39 :
Le 10 avril 2024 à 13:11:43 :
Un professeur de Harvard suggère que des ovnis utilisent des « dimensions supplémentaires » pour voyagerhttps://x.com/Baptiste_FrFri/status/1777964895947919767
Les ondes / particules connues ou inconnues qui traversèrent toute matière même la terre doivent être une autoroute vers toute échelle / dimension de l’espace temps
Le CERN n’est pas ready
Le CERN est possiblement au courant si on se fie à ce qu'il se dit sur eux, et à leur "blague" de la vidéo du sacrifice satanique filmé en cachette
C'est la cata ce topic sur les 50 dernières pages, je sais pas si c'est l'éclipse mais vous êtes bien partis en couille
Le 11 avril 2024 à 20:06:01 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c1ijnq/ross_coulthart_has_an_exclusive_interview_coming/Ross Coulthart has an exclusive interview coming up on Newsnation with a witness who saw and filmed the Langley AFB incursions in December . He is certain the multiple objects he saw were not drones or known aircraft. And that's what he's told the FBI
C'est big
Pour continuer sur le sujet :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/1c1jfa1/internal_air_force_emails_show_confusion_and/
https://www.twz.com/32310/internal-air-force-emails-show-confusion-and-concern-over-colorados-mystery-drones
Des communications internes de l'Air Force ont été divulguées, révélant des détails surprenants à propos de certains "drones".
C'est long, pour résumer :
L'origine de ces drones reste un mystère complet pour eux.
We can confirm that the drones spotted in Colorado and Nebraska are not from F.E. Warren Air Force Base and are not affiliated in any way with the United States Air Force. We have provided this information to the FAA, FBI, and state and local authorities, as they investigate this matter.
- Leur attitude également
Sheriff’s deputies are responding and seeing the drones as well. They reported seeing a “mothership” 6’ in diameter flanked by 10 smaller drones (some fixed wing, some not). When deputies follow the drones, they clock them at speeds of 60-70 mph. The drones also appear to be dropping or picking up things that look like “potatoes” [Redacted]
Et il pense qu'ils sont plus intelligents que nous car ils ont 65 millions d'années d'avanceLà, c'est vraiment de la théorie, ça ne vaut pas grand chose, même si je pense que c'est le plus probable/logique également. Même si j'avoue ne pas comprendre le lien entre intelligence et longévité.
Je suis le premier surpris que des momies soient authentiques
Le 11 avril 2024 à 20:35:06 :
Je suis le premier surpris que des momies soient authentiques
Dès l'instant où ils ont commencé à scanner les momies en direct, il est devenu clair que ces objets n'étaient ni des gâteaux ni des reproductions de corps.