Le 11 avril 2024 à 03:57:21 :
Un avion de chasse se pointe dans l'espace aérien russe, immédiatement repéré, mais selon les ahuris de ce topic, l'espace aérien de différents pays est régulièrement violé depuis 70 ans par des aliens et la seule réaction : "ah ouais tiens, on avait pas remarqué, faudrait p'être qu'on enquête un peu, on va commencer doucement par faire des lois déjà pour le reste on verra".Mais mes pauvres vieux si c'était le cas ce serait le branle-bas de combat depuis des années.
Ils vont te répondre que les petits gris ont des technos furtives du futur
Mais du coup, comment ça se fait qu'ils se fassent repérer par des simples randoms tous les 4 matins?
Le 11 avril 2024 à 04:02:05 :
Le 11 avril 2024 à 00:57:37 :
Le 10 avril 2024 à 23:36:52 :
A prendre avec des pincettes mais ça a déjà fait des millions de vuesHistoire cachée : Il existe un livre secret russe traduit de 1946 sur les races extraterrestres qui parle des reptiliens et du conseil galactique des 13.
https://twitter.com/dom_lucre/status/1777497478507458896?t=M2T3VqnnYrjDUPrrpQYEkg&s=19
Les 13 familles royales secrètes
wtf
J'ai déja entendu parler des "13 familles qui gouvernaient le monde" mais...
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?
Mais à chaque fois que je passe c'est fou-rire garantie en moins de 30 secondes.
Le 10 avril 2024 à 21:01:44 :
Le live de sentinel news est reporté à demain car YouTube a des problèmes avec l'application streamyard
https://x.com/Baptiste_FrFri/status/1778129623324197291
Censure
Le 08 avril 2024 à 14:09:33 :
Le 08 avril 2024 à 13:49:14 :
Le 08 avril 2024 à 13:46:15 :
Y’en avait avec un fœtus dans un? donc elle peuvent tomber enceinte ..attention aux interprétations hatives, on a toujours tendance a raisonner de façon anthropocentrée
Oui, effectivement, les momies présentent une incroyable variété. Elles s'étendent des reptiles, caractérisés par leur reproduction ovipare (comme Josephina, entre autres), aux mammifères (telles que Maria, Raphael), jusqu'à ce qui semble être des insectes (Nukari).
Si ces momies ne sont pas fake, il y a clairement un truc étrange derrière une telle diversité
Il y en a sûrement qui ne sont pas venus dans l’Arche De Noé
Il devaient venir dans une autre arche …
Le 11 avril 2024 à 03:57:21 Holm15A a écrit :
Un avion de chasse se pointe dans l'espace aérien russe, immédiatement repéré, mais selon les ahuris de ce topic, l'espace aérien de différents pays est régulièrement violé depuis 70 ans par des aliens et la seule réaction : "ah ouais tiens, on avait pas remarqué, faudrait p'être qu'on enquête un peu, on va commencer doucement par faire des lois déjà pour le reste on verra".Mais mes pauvres vieux si c'était le cas ce serait le branle-bas de combat depuis des années.
C'est pas nous qui disons delà mais les gouvernements et divers officiers
Le 11 avril 2024 à 08:53:45 Roukmouteradieu a écrit :
Le 11 avril 2024 à 03:57:21 :
Ils vont te répondre que les petits gris ont des technos furtives du futur
Mais du coup, comment ça se fait qu'ils se fassent repérer par des simples randoms tous les 4 matins?
Parce qu'ils sont visibles, ils ne se cachent pas puisqu'ils sont repérer par les radars. Quand ils font décoller des chasseurs pour identifier l'engin ils n'arrivent à rien.
Vous avez cru que IRL dès qu'un engin inconnu est repéré on le shot sans faire de reconnaissance ?
Déjà quand un engin est shooté après reconnaissance c'est quelque chose d’extraordinaire, alors shooté de manière random, faut vraiment rien comprendre pour croire que c'est possible
Les engins au dessus du Canada il fallu attendre d'avoir la permission avant de les shooter
[03:57:21] <Holm15A>
Sauf qu'on parle pas d'engins aussi bruyants, lents et physiquement conventionnels l'ahuris.
" Les ovnis voyagent à travers des dimensions supplémentaires que les scientifiques tentent de débloquer"
" Le professeur de Harvard, Avi Loeb, pense que les extraterrestres voyagent à travers des "dimensions recourbées" détectables uniquement grâce au Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules du CERN "
https://x.com/Akam1129/status/1778196239063896251
Ça continue de sortir depuis juin 2023 ?
Le 11 avril 2024 à 13:11:19 :
Ça continue de sortir depuis juin 2023 ?
C'est une très grosse chiasse
Le 11 avril 2024 à 13:10:15 :
" Les ovnis voyagent à travers des dimensions supplémentaires que les scientifiques tentent de débloquer"
" Le professeur de Harvard, Avi Loeb, pense que les extraterrestres voyagent à travers des "dimensions recourbées" détectables uniquement grâce au Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules du CERN "https://x.com/Akam1129/status/1778196239063896251
J'ai du mal à comprendre le concept, les dimensions supplémentaires dont il est question n'existeraient qu'à l'échelle quantique, ça n'a aucun sens de parler de voyage à travers ces dimensions à notre échelle
Je préfèrerais encore parler de voyages entre univers en cosmologie branaire...
Le 11 avril 2024 à 13:17:46 :
" Le professeur de Harvard, Avi Loeb, pense que les extraterrestres voyagent à travers des "dimensions recourbées" détectables uniquement grâce au Grand collisionneur de hadrons (LHC), l'accélérateur de particules du CERN "https://x.com/Akam1129/status/1778196239063896251
J'ai du mal à comprendre le concept, les dimensions supplémentaires dont il est question n'existeraient qu'à l'échelle quantique, ça n'a aucun sens de parler de voyage à travers ces dimensions à notre échelle
Le plus simple serait de demander directement aux Aliens comment ils font
Le 11 avril 2024 à 09:16:30 :
A prendre avec des pincettes mais ça a déjà fait des millions de vuesHistoire cachée : Il existe un livre secret russe traduit de 1946 sur les races extraterrestres qui parle des reptiliens et du conseil galactique des 13.
https://twitter.com/dom_lucre/status/1777497478507458896?t=M2T3VqnnYrjDUPrrpQYEkg&s=19
wtf
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?Mais à chaque fois que je passe c'est fou-rire garantie en moins de 30 secondes.
J'en rigole aussi mais franchement c'est également extrêmement grave. Quand on voit qu'une astrologue aux états unis a tué son conjoint et sa fille de 8 mois à cause de l'éclipse, on est sur le même niveau de délire je serais absolument pas surpris que les ufolâtres fassent ce genre de unes dans les années à venir. Des attentats pour la "disclosure" et des meurtres familiaux de ce genre pour s'extirper du "contrôle mental" des aliens et de blue beam les ufolâtres donnent vraiment tous les ingrédients pour que ça tourne mal.
Le 10 avril 2024 à 01:23:34 :
Le 10 avril 2024 à 00:29:47 :
En 1973, deux hommes se sont rendus à la police, affirmant avoir été enlevés par des extraterrestres.Pensant qu'ils mentaient, les policiers les ont laissés seuls dans une pièce avec un appareil d'enregistrement secret.
À leur grande surprise, ils ont continué à parler de ce qui s'était passé et à dire à quel point ils étaient terrifiés.
Le soir du 11 octobre 1973, Charles Hickson, 42 ans, et Calvin Parker, 19 ans, ont déclaré au bureau du shérif du comté de Jackson (Mississippi) qu'ils pêchaient sur une jetée située sur la rive ouest de la rivière Pascagoula (Mississippi) lorsqu'ils ont entendu un bruit de vrombissement et de sifflement, vu deux lumières bleues clignotantes et observé un objet de forme ovale d'une largeur de 30 à 40 pieds et d'une hauteur de 8 à 10 pieds.
Parker et Hickson ont affirmé qu'ils étaient "conscients mais paralysés" pendant que trois "créatures" dotées de "bouches fendues robotisées" et de "pinces ressemblant à celles d'un crabe" les faisaient monter à bord de l'objet et les soumettaient à un examen.
https://x.com/fasc1nate/status/1777445885481472263
Je connais cette affaire là, après les avoir allongés et immobilisés sur deux tables, les robots en lévitation vont se reculer et une alien biologique femelle va venir vers eux et leur dire télépathiquement de ne pas avoir peur, qu'aucun mal ne leur sera fait
L'extrait que vous avez mentionné fait référence à l'**incident de Pascagoula**, un cas célèbre d'allégation d'enlèvement par des extraterrestres qui a eu lieu en 1973 (4) (5). Charles Hickson et Calvin Parker ont rapporté avoir été enlevés par des extraterrestres alors qu'ils pêchaient sur la rivière Pascagoula dans le Mississippi. Leur histoire a attiré une attention considérable et a été suivie par des ufologues ainsi que des sceptiques (4) (5). Hickson et Parker ont maintenu leur récit malgré le scepticisme et ont même passé des détecteurs de mensonge, bien que les résultats aient été contestés (4) (5) .L'histoire a été largement médiatisée et reste un sujet de débat parmi les passionnés d'ufologie (4)(5).
Source : conversation avec Bing, 11/04/2024
(1) Pascagoula Abduction - Wikipedia. https://en.wikipedia.org/wiki/Pascagoula_Abduction
(2) Enlèvement de Pascagoula _ Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_Pascagoula
(3) Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : Jean-Claude Romand a été interrogé .... https://www.marieclaire.fr/affaire-xavier-dupont-de-ligonnes-ou-en-sont-les-enqueteurs,1472407.asp
(4) L'ovni photographié du Concorde qui a défrayé la chronique en 1973. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/l-ovni-photographie-du-concorde-qui-a-defraye-la-chronique-en-1973
(5) Rendu ou rendus ? - Question Orthographe. https://www.question-orthographe.fr/question/rendu-ou-rendus/.
(6) L'enlèvement de Parker et Hickson : une histoire vécue et aux souvenirs .... https://www.odla.fr/abductions/t%C3%A9moignage-de-parker-et-hickson-1973/
🐱bingGPT
Tout le concept d'aliens issus de dimension supplémentaire n'a aucun sens d'un point de vue physique. On est sur une interprétation purement issue de la science fiction avec l'image d'un monde paranormal invisible ce qui n'a rien à voir avec les dimensions. Il n'y a aucun fondement scientifique c'est comme les fantômes, les anges et démons etc mais y accoler l'étiquette "dimension" et celle de la science physique permet de donner une légitimité scientifique au truc. Exactement le même principe que toutes les arnaques récentes "quantique", "tachyonique" etc.
Les liens sont cassés en C/C je ne sais pas pourquoi , mais les articles existent bien en faisant une recherche
Édit : un « . » qui se fiche à la fin du lien jspp et empêche l’ouverture de l’article
Par contre chatgpt jspp va me chercher un article sur xddl
Le 11 avril 2024 à 14:16:21 Kroustik a écrit :
Le 11 avril 2024 à 09:16:30 :
wtf
Elles ne seraient pas humaines ? C'est bien ce que tu dis ?Mais à chaque fois que je passe c'est fou-rire garantie en moins de 30 secondes.
J'en rigole aussi mais franchement c'est également extrêmement grave. Quand on voit qu'une astrologue aux états unis a tué son conjoint et sa fille de 8 mois à cause de l'éclipse, on est sur le même niveau de délire je serais absolument pas surpris que les ufolâtres fassent ce genre de unes dans les années à venir. Des attentats pour la "disclosure" et des meurtres familiaux de ce genre pour s'extirper du "contrôle mental" des aliens et de blue beam les ufolâtres donnent vraiment tous les ingrédients pour que ça tourne mal.
Ce sont tes propres fantasme que tu projettes sur nous.
Tu utilises l'appel à la peur, l'argument par l’absurde et l'exagération pour essayer de ramener des gens de ton côté en parlant de menace, histoire de nous faire passer pour des méchants.
C'est une maladie mentale à ce stade là, sort de ta chambre
Le 11 avril 2024 à 14:22:27 Kroustik a écrit :
Tout le concept d'aliens issus de dimension supplémentaire n'a aucun sens d'un point de vue physique. On est sur une interprétation purement issue de la science fiction avec l'image d'un monde paranormal invisible ce qui n'a rien à voir avec les dimensions. Il n'y a aucun fondement scientifique c'est comme les fantômes, les anges et démons etc mais y accoler l'étiquette "dimension" et celle de la science physique permet de donner une légitimité scientifique au truc. Exactement le même principe que toutes les arnaques récentes "quantique", "tachyonique" etc.
Il y'a des dimensions supplémentaires dans le concept de cosmologie branaire
Le 11 avril 2024 à 14:54:42 :
Le 11 avril 2024 à 14:22:27 Kroustik a écrit :
Il y'a des dimensions supplémentaires dans le concept de cosmologie branaire
Oui, mais c'est le même problème, c'est dans l'infiniment petit, ce ne sont pas des dimensions macroscopiques dans lesquelles ont pourrait se déplacer. Quand je parle de la cosmologie branaire, c'est par rapport à l'existence supposée de plusieurs univers, ou branes, qui seraient extrêmement proches sans être visibles les uns pour les autres, mais qui pourraient aussi être extrêmement différents, rendant la nature même de la matière totalement incompatible d'un univers à un autre. Mais ça serait malgré tout plus crédible que de parler de voyage au sein d'un même univers dans des dimensions supplémentaires quand celles-ci, en admettant leur existence, n'existent que dans l'infiniment petit.
Autre chose aussi, même en projetant ces dimensions à notre échelle (ce qui n'a aucun sens), voyager sur elles rallongerait la distance au lieu de la raccourcir