Le 18 juin 2023 à 02:53:18 :
Le 18 juin 2023 à 02:51:59 :
Le 18 juin 2023 à 02:50:05 :
Hate de voir Franky pendant la saison 10 vu que 40 episode = 1 saisonSauf que dans l'anime de merde y a du filler et du semi filler
Faut parler en tome
La S1 va couvrir les douze premiers tomes, si toi réfléchir toi réussir à trouve équation facilementC'etait une Hyperbole khey
Ah
Mais si ça avance par dizaine de tome, je pense que ce sera S3 ou S4 qu'il apparaîtra
Aya y a que Coby le Célestin que je trouve réussi je suis désolé mais personnellement j'aime One Piece par son perso principal et là clairement Luffy est raté pour moi. Beaucoup trop cringe et forcé
Salut les lheys
Que quelqu'un peut expliquer pourquoi zéro a aucune vérité et à une voix de femme sur la série Netflix
Moi je pense que c'est dans la agenda de la gauche américaine de mettre des modèles masculins efféminé
Je m'attendais à pire franchement
Là ça a l'air enfantin, attardé et malaisant comme One Piece quoi
Je ressens les mêmes émotions que la première fois que j'ai maté l'animé sur la 17
Par contre Luffy a l'air plus malin que dans le manga
Il va y avoir 8 épisodes pour la saison 1. Sans doute qu'ils pourront faire plus d'épisode pour les prochaines saisons, s'il y en a.
Saison 1 : East Blue (dernière scène le Merry qui s'envole sur Red Line)
Saison 2 : Laboon / Whisky Peak / Little Garden / Drum / Alabasta (Robin qui rejoint l'équipage en fin ou plus les adieux à Vivi qui semble être une fin de saison plus marquante)
Saison 3 : Jaya / Skypiea / Ao Kiji (la défaite face à Ao Kiji en fin de saison qui emmène le thème de la saison 4, à savoir, devenir plus fort pour protéger son équipage)
Saison 4 : W7 / Enies Lobby / Post-EL (scène de fin la réintégration d'Usopp et le Coup de Burst du Sunny)
Saison 5 : Ace vs BN / Thriller Bark / Sabaody (avec la défaite des mugis en fin)
Saison 6 : Amazon Lily / ID / Marineford (la fuite de Luffy en dernière scène)
Saison 7 : Enfance de Luffy / aventure de l'équipage (scène de fin, Luffy pose son chapeau)
Saison 8 : 2 ans plus tard / Ile des HP (scène de fin l'arrivée dans le NM)
Saison 9 : PH / Dressrosa
Saison 10 : Zo / Whole Cake
Saison 11 : Wano / Onigashima
Saison 12 : Rêverie / Egg Island
On partirait donc sur une quinzaine de saison à priori
L'acteur de Luffy aura 30 ans passé à la saison 12
baggy est génial. hâte de voir orange town.
Baggy est exactement comme il a été présenté à orange town
Il est terrifiant en premier lieu mais devient ridicule au fur et à mesure du combat
Not ready orange town the live action va éteindre vos critiques
Y'a pas d'épisode aujourd'hui ? C'est bientôt 10h et toujours rien
Le 18 juin 2023 à 08:45:20 :
Il va y avoir 8 épisodes pour la saison 1. Sans doute qu'ils pourront faire plus d'épisode pour les prochaines saisons, s'il y en a.Saison 1 : East Blue (dernière scène le Merry qui s'envole sur Red Line)
Saison 2 : Laboon / Whisky Peak / Little Garden / Drum / Alabasta (Robin qui rejoint l'équipage en fin ou plus les adieux à Vivi qui semble être une fin de saison plus marquante)
Saison 3 : Jaya / Skypiea / Ao Kiji (la défaite face à Ao Kiji en fin de saison qui emmène le thème de la saison 4, à savoir, devenir plus fort pour protéger son équipage)
Saison 4 : W7 / Enies Lobby / Post-EL (scène de fin la réintégration d'Usopp et le Coup de Burst du Sunny)
Saison 5 : Ace vs BN / Thriller Bark / Sabaody (avec la défaite des mugis en fin)
Saison 6 : Amazon Lily / ID / Marineford (la fuite de Luffy en dernière scène)
Saison 7 : Enfance de Luffy / aventure de l'équipage (scène de fin, Luffy pose son chapeau)
Saison 8 : 2 ans plus tard / Ile des HP (scène de fin l'arrivée dans le NM)
Saison 9 : PH / Dressrosa
Saison 10 : Zo / Whole Cake
Saison 11 : Wano / Onigashima
Saison 12 : Rêverie / Egg IslandOn partirait donc sur une quinzaine de saison à priori
L'acteur de Luffy aura 30 ans passé à la saison 12
Non car les tournages sont très courts, c'est tourné en six mois et pendant la post prod ils tournent en parallèle la saison d'après.
12 saisons en 7-8 ans c'est réalisable. Si pas de Covid/Greve/WW3 et autres conneries.
Putain c'est moche perso short Netflix
le trailer quelle masterclass, je pleure sur ce poulet
La vf pour ceux que ça intéresse https://fb.watch/leu_INzQJF/
J'espère que ce sera aussi divertissant que leur série Cowboy Bebop.
J'ai aimé cette adaptation
Surtout grâce à cet acteur, il était incroyable :
Le 18 juin 2023 à 10:53:21 :
Il fait fake de fou. Mais si il y a bien un perso qui peut se le permettre, c'est Baggy
Je savais que ça allait faire bizarre, mais y'a l'air d'avoir de la passion mis dedans, on va voir ce que ça donne
Le 18 juin 2023 à 10:29:04 :
Le 18 juin 2023 à 04:58:10 :
Aya y a que Coby le Célestin que je trouve réussi je suis désolé mais personnellement j'aime One Piece par son perso principal et là clairement Luffy est raté pour moi. Beaucoup trop cringe et forcéC'est exactement Luffy dans le manga.
Il a toujours été cringe et forcé, réveillez vous.
Jamais de la vie Luffy dirais : " Je sens un petit peu de tension dans l'équipage".
Luffy va droit au but et ne prend rien au sérieux en tournant tout à la rigolade, une meilleur phrase serait plutôt : " Vous vous entendez bien shishishi " ou même simplement un rire comme il en a l'habitude
Le luffy de cette série merflix arrive pas à la cheville du Luffy du manga, là on dirait un dialogue du MCU, càd un dialogue aseptisé, lissé, sans intérêt qui feront rire personne ( quel comble) .
La série sera surement woke par la même ocassion.
Après on doit pas lire le même manga (2piece) mais je rappelle qu'il y a +1000 chapitres !!
Bref, ce "One Piece" à l'air pas ouf au vue du trailer et on se rappelle tous le DeathNote made in Merdeflix ( ou pas pour certains qui sont sous copium ).
Le 18 juin 2023 à 10:54:05 :
La vf pour ceux que ça intéresse https://fb.watch/leu_INzQJF/
Elle est bien la VF, le doubleur de Luffy met plus d'entrain que l'acteur, c'est dingue
Le 18 juin 2023 à 11:05:21 :
Aya y a que Coby le Célestin que je trouve réussi je suis désolé mais personnellement j'aime One Piece par son perso principal et là clairement Luffy est raté pour moi. Beaucoup trop cringe et forcéC'est exactement Luffy dans le manga.
Il a toujours été cringe et forcé, réveillez vous.Jamais de la vie Luffy dirais : " Je sens un petit peu de tension dans l'équipage".
Luffy va droit au but et ne prend rien au sérieux en tournant tout à la rigolade, une meilleur phrase serait plutôt : " Vous vous entendez bien shishishi " ou même simplement un rire comme il en a l'habitude
Le luffy de cette série merflix arrive pas à la cheville du Luffy du manga, là on dirait un dialogue du MCU, càd un dialogue aseptisé, lissé, sans intérêt qui feront rire personne ( quel comble) .
Après on doit pas lire le même manga (2piece) mais je rappelle qu'il y a +1000 chapitres !!
Bref, ce "One Piece" à l'air pas ouf au vue du trailer et on se rappelle tous le DeathNote made in Merdeflix ( ou pas pour certains qui sont sous copium ).
Encore trauma par Death Note, ils ont réussi à foirer l'oeuvre la plus facile à adapter bordel
Le 18 juin 2023 à 10:53:21 :
Excellent putain
Le 18 juin 2023 à 11:05:21 :
Il a toujours été cringe et forcé, réveillez vous.Jamais de la vie Luffy dirais : " Je sens un petit peu de tension dans l'équipage".
"càd un dialogue aseptisé, lissé, sans intérêt qui feront rire personne"
Luffy quoi