Tu qualifies de "desco" un mec alors que dès ta première ligne y a trois fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pardon rhey, je vais vérifier chaque message que je poste maintenant qu'il n'y ai pas de faute parceque les rheys le méritent
Le 18 juin 2023 à 01:33:03 :
Tu qualifies de "desco" un mec alors que dès ta première ligne y a trois fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pardon rhey, je vais vérifier chaque message que je poste maintenant qu'il n'y ai pas de faute parceque les rheys le méritent
Le principe de l'écriture c'est de savoir écrire
"Utiliser les bons mots, c'est la clé pour se faire comprendre" - Thomas Combret
Roh ta gueule
Le 18 juin 2023 à 01:16:50 :
Le 18 juin 2023 à 00:49:00 :
Les nakamas
Ce topic va vivre l'Histoire
Nous commenterons le live action One Piece
Vu la gueule et l'odeur du trailer, je l'annonce :
Nous sommes potentiellement sur un truc 2x pire qu'OnigashimaNouvelle DisasterTake De John Bouche
La série sera une MASTERCLASS
Le OPL Train est en gare
Direction The Moon
Lourde sera la chute
Et j'ai envie te dire encore heureux qu'après 5 foutus années on ait quelques révélations sur la Rêverie mais très franchement Im sera un pétard mouillé, probablement le pire pas de quoi de faire des caisses là-dessus.
Mais AYYAAA, en fait tu veux juste cracher ton venin sur ODA.
Arrête de suivre le manga si sa te fait du mal à ce point, évidemment que je suis content que le manga avance c'est le but bordel, c'est insupportable la même boucle à chaque arc.
Et tu dit que c'est normal au bout de 5 ans, sauf que le problème c'est que sa n'avance que quand les mugiwara ne sont pas dans les arc et c'est ça le vrais problème.
Le 18 juin 2023 à 01:34:38 :
"Utiliser les bons mots, c'est la clé pour se faire comprendre" - Thomas Combret
Si tu n'as pas eu le niveau pour comprendre mes quelques phrases, c'est qu'effectivement il faut retourner sur les bancs de l'école, et décoller son cul de niveau 15 de sa chaise
Direction artistique aux fraises, réalisation ultra basique (le réalisateur est probablement un yes-man sans talent). Le projet paraît trop proche du manga, il fallait rendre le tout beaucoup plus réaliste pour que cela soit potable en live action. Mais non !
Si Netflix a eu l'exploit de foirer Death Note, ils ne réussiront jamais One Piece. On dirait que c'est une production de fans.
En plus, il y a une sorte de flou dégueulasse qui rend l'image moche.
Le 18 juin 2023 à 01:38:45 :
Le 18 juin 2023 à 01:34:38 :
"Utiliser les bons mots, c'est la clé pour se faire comprendre" - Thomas CombretSi tu n'as pas eu le niveau pour comprendre mes quelques phrases, c'est qu'effectivement il faut retourner sur les bancs de l'école, et décoller son cul de niveau 15 de sa chaise
Si j'ai compris, mais ne qualifie pas de desco alors que tu ne fais pas l'effort d'apprendre ta langue
Le train Live Action a déjà déraillé
Y a jamais eu de train bordel
Le 18 juin 2023 à 01:40:25 :
Si le Gelem
J'irais sur la lune tout seul s'il le faut
Une place dans le Wall de la hchouma est dégagée pour les anti Live action
Je crois me souvenir qu'il y avait un arc avec des trains sur la mer, non? Après ça remonte donc je sais pas si je me souviens bien et si ça se trouve c'était pas OP
Les bons points :
Casting
Décors
Musique ( si Soundtrack du trailer est officiel)
Humour ambiance globale
Points négatifs
Esthétique globale rappelant un fan film
Les costumes faisant cosplay perruque
La CGI ( si ça bégaie maintenant vous imaginez pour la suite)
Mise en scène peu recherché
J'attends d'en voir plus mais pour l'instant le résultat est moyen
La musique est une HORREUR on dirait un film Disney, pas du tout du One Piece
Après le reste on verra
Le live Action fera splitter le Topax
Ne ratez pas le plus gros train de l'histoire de la planète fouroum
Le 18 juin 2023 à 01:42:51 :
Les bons points :
Casting
Décors
Musique ( si Soundtrack du trailer est officiel)
Humour ambiance globalePoints négatifs
Esthétique globale rappelant un fan film
Les costumes faisant cosplay perruque
La CGI ( si ça bégaie maintenant vous imaginez pour la suite)
Mise en scène peut recherchéJ'attends d'en voir plus mais pour l'instant le résultat est moyen
La CGI est propre faut arrêter de pinailler c'est pas au niveau de Kingdom ou Berserk
Le mec juge la mise en scène sur un trailer
Le Baggy est excellent
Le 18 juin 2023 à 01:42:49 :
Y a jamais eu de train bordelJe crois me souvenir qu'il y avait un arc avec des trains sur la mer, non? Après ça remonte donc je sais pas si je me souviens bien et si ça se trouve c'était pas OP
C'est le début de enies lobby ça avec le mec qui vomis des nouilles comme mon vdd chaque samedi soir
C'est sensé s'arreter ou la Saison 1 ? Ener ? Car je vois pas Chopper
Le 18 juin 2023 à 01:46:05 :
Le 18 juin 2023 à 01:42:39 :
Y a jamais eu de train bordelSi le Gelem
J'irais sur la lune tout seul s'il le faut
Une place dans le Wall de la hchouma est dégagée pour les anti Live action
Je suis pas vax contrairement à toi le golem argileux et puant, retourne te mettre des seringue dans le cul
Pourquoi tu réponds pas sur le fond? Les trains, ont-ils existé?