Le chapitre est juste sauvé par la mort qui est effrayante et inattendue. Mais on connait la différence entre la théorie et la pratique pour Oda donc il faut voir ce que ça donne APRES (la réaction des vice amiraux, comment le gorosei va se comporter, ...) parce que si sa mort a aucun effet à part une demi page de réactions des vice amiraux c'est inutile.
Tout le reste du chapitre est absolument nul à chier.
On est d'accord que je ne suis pas le seul à ne pas lire les passages des révolutionnaires ? Ca fait genre des mois que je skip automatiquement les pages où ils apparaissent. J'ai jamais vu personnages plus inintéressants.
Le 06 septembre 2024 à 12:03:01 :
Le chapitre est juste sauvé par la mort qui est effrayante et inattendue. Mais on connait la différence entre la théorie et la pratique pour Oda donc il faut voir ce que ça donne APRES (la réaction des vice amiraux, comment le gorosei va se comporter, ...) parce que si sa mort a aucun effet à part une demi page de réactions des vice amiraux c'est inutile.Tout le reste du chapitre est absolument nul à chier.
Surtout vu le titre "Qu'est-ce que la mort ?". On pourrait penser que c'est pour Végapunk mais perso je suis sûr que c'est pour Saturne. Je le dis, c'est une sorte d'esprit/fantôme qui est reparti dans une autre dimension/prison et s'il demandait pitié c'est juste qu'il ne voulait pas y retourner. Mais c'est sûr à 100% qu'il n'est pas vraiment mort
Le 06 septembre 2024 à 12:07:30 :
On est d'accord que je ne suis pas le seul à ne pas lire les passages des révolutionnaires ? Ca fait genre des mois que je skip automatiquement les pages où ils apparaissent. J'ai jamais vu personnages plus inintéressants.
Je les lis par principe mais, effectivement, ce sont les pires
j'avoue qu'elle est plutôt violente la mort de Saturne pour du One piece
Saturne qui dit que c'est une réussite parce qu'ils ont le punk records -> le punk records se barre 4 pages après
ils se s'ont bien fait humilier cette bande de bras cassés, Oda a au moins prit une bonne décision de faire mourir Saturne. Qu'il est des conséquences à l'incompétence du Gorosei
en espérant que Garling ne fasse pas pschit comme tout tout les persos over-hypé par la commu one piece ...
8/10 pour ce scan, -2 points pour finir sur la fraude Dragon qui dit qu'il va agir dans 40 minutes
Avec son pattern de "chaque faction possède un traitre"
On a enfin notre traitre chez les doyens et il vient d'arriver
La subtilité de Gouda
Les vegapunks qui font voler le punk record....
Aucun cp0 ni aucun amiral ne peut aller le récupérer. C est dommage
Ce chapitre valide vraiment qu on est tous des cons qui lisons un manga pour gamin
Le 06 septembre 2024 à 13:02:43 :
Les vegapunks qui font voler le punk record....Aucun cp0 ni aucun amiral ne peut aller le récupérer. C est dommage
Mais voyons, comment pourrais-je attaquer mon best friend for life ?
Oda et le seinen game
Tout ça pour qu'on le retrouve plus tard quand l'équipage fera face à Ym en mode
- Tiens l'araignée, t'es un fantôme, en fait ?
- UN FANTOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEE !!!!!!!
Kuma qui n aura rien fait au final contre Saturne
TOP 5 Inutilité totale durant Egg Head
5. Stussy
4. Vegapunk
3. La Marine (hors Kizaru)
2. Saturne
1. Kizaru
Theorie confirmée par Oda:
Ym serpent de rouge sang a des ecailles.
Les faux Ym ont des ecailles bleues.
Oda , le maître, dans un parallèlisme maîtrisé rappele le lien Kaido et Momonosuke avec le vrai et faux fruit du démon
Le 06 septembre 2024 à 13:26:40 :
TOP 5 Inutilité totale durant Egg Head5. Stussy
4. Vegapunk
2. Saturne
1. Kizaru
Stussy ?
Peut-on mentionner Mars et Ju Peter ?
Qui se souvient de Ju Peter sans déconner ?
Mars a foiré sa mission de A à Z
Le 06 septembre 2024 à 13:30:08 :
Le 06 septembre 2024 à 13:26:40 :
TOP 5 Inutilité totale durant Egg Head5. Stussy
4. Vegapunk
2. Saturne
1. KizaruStussy ?
Peut-on mentionner Mars et Ju Peter ?
Qui se souvient de Ju Peter sans déconner ?
Mars a foiré sa mission de A à Z
Bordel, j'avais déjà complètement oublié qu'ils étaient apparus dans cet arc
Disons qu'ils étaient hors-concours
Le 06 septembre 2024 à 11:53:31 :
Mais vous avez fumé quoi à dire que le chapitre est bon ?
Tout ça parce qu'il y a un mort ? Vous allez être tellement déçus quand vous allez voir qu'il est pas mort et que c'est juste une sorte d'esprit qui est retourné auprès d'Ym
Chapitre sans mugis = bon chapitre
Stussy est dans le sac de provisions de Sentomaru
Le 06 septembre 2024 à 13:24:40 :
Kuma qui n aura rien fait au final contre Saturne
Il a sauvé Bonney, humilié Saturn, prouté sur Akainu, le tout sans dire un mot, c'est probablement l'un des meilleurs palmarès sur egg head
Le 06 septembre 2024 à 13:16:50 :
Tout ça pour qu'on le retrouve plus tard quand l'équipage fera face à Ym en mode- Tiens l'araignée, t'es un fantôme, en fait ?
- UN FANTOOOOOOOOOOOOOOOOMEEEE !!!!!!!
Le pire c'est que ça sera surment dans ce genre là