Le 05 septembre 2024 à 23:23:22 :
Au final Devon a touché Saturne pour quoi ?
Parce que tu crois que les mecs vont retourner à la base en disant qu ils ont perdu un doyen.
Jamais . Ils vont avoir peur de se faire fumer.
C'est moi ou Egg Head >>> Wano ?
J'ai dévoré l'arc en une journée. Sûrement le meilleur depuis Marine Ford. Oda retrouve du poil de la bête ?
Le 05 septembre 2024 à 23:58:39 :
J'ai dévoré l'arc en une journée. Sûrement le meilleur depuis Marine Ford. Oda retrouve du poil de la bête ?
Egghead est du meme tier que Wano
arcs avec des énormes inégalités
2 arcs ratés. Wano pour sa fin, Egghead pour sa superficialité.
Le 05 septembre 2024 à 11:07:30 :
3010
PAS DE VOCAROO ?
Norwood reveal
tic tac
2.7K vues en 6h pour la partie 2 du sauvetage de la chaine
Le 06 septembre 2024 à 00:12:06 :
J'ai dévoré l'arc en une journée. Sûrement le meilleur depuis Marine Ford. Oda retrouve du poil de la bête ?Egghead est du meme tier que Wano
Wano tire beaucoup trop en longueur, est trop bordélique et n'a presque que des perso de merde, la fin à côté, on n'est plus à ça près. Et la "superficialité" de Egghead, j'trouve l'argument est un poil brumeux. Faut aussi voir les points forts : les perso sont beaucoup plus cools, c'est bon délire, l'histoire est intéressante et assez épique, et il y a de grosses révélations
Le 06 septembre 2024 à 00:22:20 :
J'ai dévoré l'arc en une journée. Sûrement le meilleur depuis Marine Ford. Oda retrouve du poil de la bête ?Egghead est du meme tier que Wano
2 arcs ratés. Wano pour sa fin, Egghead pour sa superficialité.Wano tire beaucoup trop en longueur, est trop bordélique et n'a presque que des perso de merde, la fin à côté, on n'est plus à ça près. Et la "superficialité" de Egghead, j'trouve l'argument est un poil brumeux. Faut aussi voir les points forts : les perso sont beaucoup plus cools, c'est bon délire, l'histoire est intéressante et assez épique, et il y a de grosses révélations
de "grosses révélations" , mais mort de rigole.
Les 3/4 des merdes que dit Vegapunk sont connues du lecteur. Il s'adresse a la population, en tant que lecteur on ne fait que subir le discours d'un vieillard qui enfonce des portes ouvertes.
"Roger est un D."
"Les armes antiques existent"
"Y'avait une guerre y'a 800 ans"
Merci beaucoup Vegapurge.
Oda qui nous refait sa spéciale avec des fausses morts.
Les antagonistes sont des serpilleres. Et quand ils s'activent c'est pour bousiller des npc ou du décor. Je ne parlerai bien évidemment pas des protagonistes par crainte de me faire bannir 30 jours de ce topic vu ce que je pense d'eux.
A aucun moment les personnages d'EgoutHead sont meilleurs que ceux de Wano.
Vegapunk n'a CLAIREMENT pas été à la hauteur de son teasing depuis 20 piges.
L'histoire de Kuma est interessante, mais trop tire-larmes.
"Hé regardez Kuma pleure" pendant les 7 ou 8 chapitres du flashback c'est chiant.
Ce qui sauve Egghead c'est l'epilogue de la Reverie avec Sabo ainsi que Garp sur la Ruche.
Le reste est mid (Lucci, Sanji) ou nul (Gear5th, Satellite de Vegaprout) ou très nul (Vegapunk, Kizaru)
Kizaru
Non mais Kizaru quoi
J'ai jamais vu un personnage perdre autant d'aura, d'intérêt en un screentime si faible
Et tout ces chapitres de remplissage nous montrant les reactions des pnj au discours de l'autre baltringue de scientifique à la con
Le mec avait juste a faire une blague "toto joue de la trompette" que t'aurais vu un mec d'Alabasta en sueur hurlant à la dinguerie
Ridicule
Du coup on nous introduit le chef des chevaliers divins pour pas qu'on voit quoi que ce soit sur les chevaliers divins, le minimum syndical c'est trop demandé
Markus Mars qui essaye de faire couler le navire des geants en envoyant un blast sur des boucliers de fodders au lieu de viser la coque ou au moins les voiles du bateau
Saturn qui retrouve son mangekyou sharingan quand la bagarre avec les gentils se termine
Oda qui croit nous la faire "Regardez Doberman est mort, vois voyez, y'a de la tension"
La premiere interaction Zoro/V.Nusjuro ?
Un simple clash d'epeistes comme on en voit des milliards
Où est passé le génie d'Oda ?
Le clash avec Mr 1 pour protéger Nami sur Alabasta avait 5x plus de gueule
Wa était immonde du début à la fin, au moins Egghead était court, c'était moins douloureux que Kaido personnage vide
Et des gens nous disent qu'Egghead est réussi
Le 06 septembre 2024 à 00:51:44 :
2 arcs ratés. Wano pour sa fin, Egghead pour sa superficialité.Wa était immonde du début à la fin, au moins Egghead était court, c'était moins douloureux que Kaido personnage vide
L'acte 1 et le début de Roofpiece (Onigashima) sont des passages réussis de Wano
Les entractes sont biens aussi
Le flashback d'Oden est pas mal également
Oda a tenu sa promesse concernant Kaido.
Oui c'est le plus fort.
Il a bousillé le cast complet de l'arc.
Oda n'a pas menti.
Oda a menti sur le génie de Vegapunk
Le Gear 5th
Big Mom sur Wano
King l'incendie
Les tobiroppos
Fukurokuju vs Raizo
Kinemon qui revient en pétant
Shanks qui vient pour la promo de RED
La sous intrigue du virus de Queen
Les numbers
Apoo
Les morts bidesques des samurais et d'Hawkins
Le personnage de Yamato
Zunesha qui n'est venu que pour dickride Nika
Le gorosei qui dit le traquer (aucune traque de Luffy depuis 2 ans)
Corde à sauter avec Kaido
Stamina infinie des supernovas vs Yonkos
Greenbull
La fin deja oubliée d'Orochi
Lien de Zoro avec Wano decouvert dans les sbs
Les suulongs visuellement merdiques des rois minks
Les enfants de Big Mom bloqués l'arc entier en bas d'une cascade
"Je suis Oden"
Le cochon tranché par Oden qui revient avec des pansements
Mort de Kanjuro déjà oubliée
Kaido c'est 0 kills
Qui se souvient de Jack ?