On dirait que quand Kaido frappe Luffy gear 5 on dirait que ce ne lui fait rien
Le 12 juin 2023 à 15:26:26 :
Le 12 juin 2023 à 15:19:03 :
Donnez moi des idées de stickerent les kheyosGarfield Garfieldarland
J'avais pas d'idées
Luffy est invincible gear 5 ou non, c'est le héros hein
Coup de crochet dans le bide de croco
Coup de trident dans le bide de Katakuri + 100 million de coup dans la tronche de sa part
100 000 million dose de poison dans le corps part Magellan
Énormément de coup de massus dans sa tronche par Kaido on le croit meurt il mais il revient en fait
Le 12 juin 2023 à 16:04:05 :
Luffy est invincible gear 5 ou non, c'est le héros heinCoup de crochet dans le bide de croco
Coup de trident dans le bide de Katakuri + 100 million de coup dans la tronche de sa part
Énormément de coup de massus dans sa tronche par Kaido on le croit meurt il mais il revient en fait
ça me rappelle marineford ou l'abus de gear second et le dopage de ivankov étaient quasi mortels pour lui, elle est loin l'époque ou louffy était un humain et pas un dieu inbutable
Le 12 juin 2023 à 16:02:54 :
J'avais pas d'idées
Il fallait garder la barbe et les cheveux blancs
Le 12 juin 2023 à 16:11:37 :
J'avais pas d'idées
Not ready pour la Shanks x Garling pill
Le 12 juin 2023 à 16:15:01 :
Le 12 juin 2023 à 16:11:37 :
J'avais pas d'idées
Not ready pour la Shanks x Garling pill
100% il sera roux dans son flash-back de God Valley
+ Shanks est son clone, pas son fils
Le 12 juin 2023 à 16:09:32 :
Le 12 juin 2023 à 16:04:05 :
Luffy est invincible gear 5 ou non, c'est le héros heinCoup de crochet dans le bide de croco
Énormément de coup de massus dans sa tronche par Kaido on le croit meurt il mais il revient en faitça me rappelle marineford ou l'abus de gear second et le dopage de ivankov étaient quasi mortels pour lui, elle est loin l'époque ou louffy était un humain et pas un dieu inbutable
Dire qu'Ivankov a pas arrêté de dire qu'il a réduit son espérance de vie de 3/4, alors qu'on va surement le voir vivre super vieux à la fin du manga
Le 12 juin 2023 à 15:51:31 :
Les combats sur Onigashima manquent tellement d'intensité. Tout est merdique de A à Z, le seul bon moment c'est Kaido qui se transforme en dragon de feu mais ça a duré quelques cases.Jinbe VS Who's who sans commentaire, c'était médiocre.
Zoro VS King c'était non seulement médiocre mais en plus inintéressant, les flashback et dialogues sont posés sans aucun contexte.
Sanji VS Queen c'était bien.
Ulti VS Nami trop long, trop merdique.
Les autres osef ça pue.Luffy VS Kaido : extrêmement long et pénible, panel d'attaques minable, Kaido est médiocre de A à Z sauf à la fin, c'est visuellement DEGUEULASSE et vraiment inintéressant jusqu'à la fin. Je saurai pas faire la différence entre deux chapitres Kaido VS Luffy avant l'apparition du G5.
Law kid VS BM : naze, gros nerf de bm, offscreen comme un cheveu dans la soupe, c'est merdique et ça se finit en deux secondes.Y'a pas un seul combat potable en 4 ans c'est fou. A part Sanji et Queen (dans l'arc qui était censé être celui de Zoro AYAAAAAAAAAAAAAA )
Le combat jinbei vs who's who j'avais kiffé je m'étais dit ouahh le combat commence trop bien puis plus tard j'ai compris que le combat était déjà finit
Puis pareil pour franky vs sasaki , black maria queen les combattants de kaido sont en carton malgré des zoans antique logique
Not ready pour Nami soeur de shanks récupérée à god valley par belmer
Imu = ancien roi de all blue aka le continent oublié
Brook = agent double travaillant pour les 5 doyens, son histoire sur lagoon et le fruit de la mort c'est juste du flan c'est une marionnette contrôlée par les doyens
Luffy = connaît déjà l'histoire du siècle oublié : "Ah oui Shanks me la racontait quand j'étais petit mais je m'endormais toujours avant la fin "
Kid c'est ce que serait Luffy sans sa chance, c'tout.
Sans sa chance ?
Un gros naze comme Kidd est quand même arrivé vachement loin. Il a du avoir encore plus de chance que Luffy.
Kid sans le scénario se fait rekt par Shanks.
Luffy sans le scénario se fait rekt par un robot random.
Luffy cette grosse fraude.
Le 12 juin 2023 à 16:24:19 :
Sans sa chance ?
Un gros naze comme Kidd est quand même arrivé vachement loin. Il a du avoir encore plus de chance que Luffy.
Luffy est encore un plus gros nase et regarde où il en est arrivé.
Personne n'a plus de chance que Louffy.
Le 12 juin 2023 à 16:23:23 AzoothsNova a écrit :
Kid c'est ce que serait Luffy sans sa chance, c'tout.
Ayaaaa ceci, dire qu'a sabaody ils étaient comparés comme des rivaux au même niveau à peu près
Luffy : Se fait sauver par Rayleigh car il connait Shanks, Par Kuma car fils Dragon, par tout l'équipage de WB a MF car frère de Ace, se fait carry par Iva car fils de Dragon encore, se fait entrainer par rayleigh
Kidd : Porte ses grosses couilles et va provoquer des empereurs (contrairement aux autres SN qui font les lèches-culs) mais bon forcément comme il a 0 piston il se fait rekt day one et forcément quand c'est pas Luffy, l'équipage de Shanks est moins sympa, allez hop on te prend le bras
Luffy sans le plot.
Anéanti par Crocodile, OS par Kaido, détruit par Lucci, dépassé par Bonney en vitesse, galère contre des séraphins, pas capable de mettre KO Lucci en G5, épuisé après avoir couru, dominé par Katakuri, ridiculisé par un robot random etc...
C'est le plus gros nase du manga sans le plot.
Le 12 juin 2023 à 16:28:21 :
Kid c'est ce que serait Luffy sans sa chance, c'tout.Ayaaaa ceci, dire qu'a sabaody ils étaient comparés comme des rivaux au même niveau à peu près
Luffy : Se fait sauver par Rayleigh car il connait Shanks, Par Kuma car fils Dragon, par tout l'équipage de WB a MF car frère de Ace, se fait carry par Iva car fils de Dragon encore, se fait entrainer par rayleigh
Kidd : Porte ses grosses couilles et va provoquer des empereurs (contrairement aux autres SN qui font les lèches-culs) mais bon forcément comme il a 0 piston il se fait rekt day one et forcément quand c'est pas Luffy, l'équipage de Shanks est moins sympa, allez hop on te prend le bras
c'est ça le problème de kidd, il a des couilles et un pouvoir cool mais c'est une burne et il se fait rétamer dès qu'il tente un truc
Kid c'est ce que serait Luffy sans sa chance, c'tout.Ayaaaa ceci, dire qu'a sabaody ils étaient comparés comme des rivaux au même niveau à peu près
Il a déjà son chemin tout tracé, au moins le manga est honnête dès le tome 1 avec cette histoire de destin.
Luffy est juste un chanceux, pas un mec fort.
Le 12 juin 2023 à 16:30:37 grenouillederue a écrit :
Kidd : Porte ses grosses couilles et va provoquer des empereurs (contrairement aux autres SN qui font les lèches-culs) mais bon forcément comme il a 0 piston il se fait rekt day one et forcément quand c'est pas Luffy, l'équipage de Shanks est moins sympa, allez hop on te prend le brasc'est ça le problème de kidd, il a des couilles et un pouvoir cool mais c'est une burne et il se fait rétamer dès qu'il tente un truc
Bah quand le second du roi des pirates ne t'as pas entrainé aux bases du haki c'est forcément plus compliqué
Luffy sans entrainement aurait fini pareil, vu comment il a galéré contre un seul pacifista, dans le NW il aurait pas fait long feu
Le 12 juin 2023 à 16:32:21 :
Le 12 juin 2023 à 16:30:37 grenouillederue a écrit :
Kidd : Porte ses grosses couilles et va provoquer des empereurs (contrairement aux autres SN qui font les lèches-culs) mais bon forcément comme il a 0 piston il se fait rekt day one et forcément quand c'est pas Luffy, l'équipage de Shanks est moins sympa, allez hop on te prend le brasc'est ça le problème de kidd, il a des couilles et un pouvoir cool mais c'est une burne et il se fait rétamer dès qu'il tente un truc
Bah quand le second du roi des pirates ne t'as pas entrainé aux bases du haki c'est forcément plus compliqué
Luffy sans entrainement aurait fini pareil, vu comment il a galéré contre un seul pacifista, dans le NW il aurait pas fait long feu
Ca existe pas " sans entrainement ", c'est un manga, même paraplégique Luffy serait devenu rdp vu qu'il est invincible