CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2830»
Page suivanteFin
Luffy_Super_SSJ Luffy_Super_SSJ
MP
Niveau 43
13 juin 2023 à 14:12:18

J'ai une mega question piège pour les pro Morley. Comment le géant est venu sur le port en bas de Marijoa? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684179971-morley2.png

baggyfag800 baggyfag800
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 14:13:58

Le 13 juin 2023 à 14:08:25 :
J-2 après le chapitre de dimanche, la pause commence déjà à se faire ressentir ça commence mal
je m'en souviens quand dès lundi on avait déjà les indices, mardi on lisait les spoils, mercredi on lisait le chapitre, jeudi et vendredi on commentait et faisait des théories, samedi c'était la pause puis dimanche on relisait la version officielle en regardant de plus près les détails
Je me sens vraiment vide, je regarde le plafond et j'ai surtout très faim, je me demande ce qu'aurait fait luffy à ma place

Ce brisado ayaaa

RHcrimson RHcrimson
MP
Niveau 20
13 juin 2023 à 14:35:01

Le 13 juin 2023 à 14:12:18 :
J'ai une mega question piège pour les pro Morley. Comment le géant est venu sur le port en bas de Marijoa? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684179971-morley2.png

Karasu la transporté

Luffy_Super_SSJ Luffy_Super_SSJ
MP
Niveau 43
13 juin 2023 à 15:01:11

Le 13 juin 2023 à 14:35:01 :

Le 13 juin 2023 à 14:12:18 :
J'ai une mega question piège pour les pro Morley. Comment le géant est venu sur le port en bas de Marijoa? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684179971-morley2.png

Karasu la transporté

Il peut voler avec un géant obèse ?

baggyfag800 baggyfag800
MP
Niveau 54
13 juin 2023 à 15:08:20

Le 13 juin 2023 à 15:01:11 :

Le 13 juin 2023 à 14:35:01 :

Le 13 juin 2023 à 14:12:18 :
J'ai une mega question piège pour les pro Morley. Comment le géant est venu sur le port en bas de Marijoa? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684179971-morley2.png

Karasu la transporté

Il peut voler avec un géant obèse ?

Pardon, le transphobe grossophobe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/2/1684269745-morleypaz.png

Malgachequiban Malgachequiban
MP
Niveau 33
13 juin 2023 à 15:09:47

C'est le nouveau groupe de vilains pas beaux, donc ils seront plus forts que les empereurs. Et après eux, y'aura encore un groupe plus fort, puis encore un, etc.

Message édité le 13 juin 2023 à 15:10:00 par Malgachequiban
CaptainePunch CaptainePunch
MP
Niveau 13
13 juin 2023 à 15:20:46

Le 13 juin 2023 à 13:41:48 :
Zunesha va intervenir. Vous l'aurez lu ici en 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

où et quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1574007397-jesus-tirgou.png

Maya-La-tuile Maya-La-tuile
MP
Niveau 38
13 juin 2023 à 15:24:28

Le 13 juin 2023 à 14:08:25 :
J-2 après le chapitre de dimanche, la pause commence déjà à se faire ressentir ça commence mal
je m'en souviens quand dès lundi on avait déjà les indices, mardi on lisait les spoils, mercredi on lisait le chapitre, jeudi et vendredi on commentait et faisait des théories, samedi c'était la pause puis dimanche on relisait la version officielle en regardant de plus près les détails
Je me sens vraiment vide, je regarde le plafond et j'ai surtout très faim, je me demande ce qu'aurait fait luffy à ma place

Oui a part shitpost ici pendant 1 mois y’aura pas grand chose a faire sur le topoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

JBosh JBosh
MP
Niveau 60
13 juin 2023 à 15:28:23

Le 13 juin 2023 à 13:24:12 :
Garling Figarland à un niveau je pense YC1 donc Amiraux.

Je me suis arrêté ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686581564-dokpassion3.png

JBosh JBosh
MP
Niveau 60
13 juin 2023 à 15:30:44

Le 13 juin 2023 à 14:08:25 :
J-2 après le chapitre de dimanche, la pause commence déjà à se faire ressentir ça commence mal
je m'en souviens quand dès lundi on avait déjà les indices, mardi on lisait les spoils, mercredi on lisait le chapitre, jeudi et vendredi on commentait et faisait des théories, samedi c'était la pause puis dimanche on relisait la version officielle en regardant de plus près les détails
Je me sens vraiment vide, je regarde le plafond et j'ai surtout très faim, je me demande ce qu'aurait fait luffy à ma place

Je suis comme toi mon khey.
J'ai contourné le problème en regardant l'intégralité des vidéos unboxing du Dok.
Un bon moyen pour ressentir One Piece
Courage mon nakama https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686581564-dokpassion3.png

Pierre-Basile3 Pierre-Basile3
MP
Niveau 53
13 juin 2023 à 15:36:22

Le monde de la bande dessinée en émoi : Eiichiro Oda, créateur de One Piece, confronté à la cécité après une intervention oculaire

L'auteur légendaire se prépare à passer le flambeau de son célèbre manga

Une nouvelle tragique secoue le monde de la bande dessinée japonaise aujourd'hui, alors qu'Eiichiro Oda, l'auteur renommé de la série manga à succès, One Piece, fait face à une situation dévastatrice. Après avoir subi une opération des yeux, Oda est devenu aveugle, remettant en question l'avenir de son œuvre emblématique et suscitant des interrogations quant à son héritage artistique.

Reconnu pour son talent narratif unique et son style de dessin caractéristique, Eiichiro Oda a captivé des millions de fans à travers le monde avec l'univers incroyablement riche et les aventures passionnantes de One Piece. Cependant, suite à une intervention chirurgicale visant à améliorer sa vision, l'auteur a malheureusement perdu complètement la vue, ce qui a bouleversé sa vie et sa carrière.

Les détails exacts de l'opération et des complications qui ont conduit à la perte de vision d'Oda restent flous, mais les sources proches de l'auteur affirment qu'il a subi cette intervention dans l'espoir d'améliorer sa vision déclinante. Malheureusement, les résultats se sont révélés tragiques, laissant Oda avec une cécité totale.

Cette nouvelle a été un choc pour les fans de One Piece du monde entier, qui se sont immédiatement mobilisés sur les réseaux sociaux pour exprimer leur soutien et leur tristesse face à cette situation dévastatrice. Le hashtag #OdaStrong est rapidement devenu viral, reflétant l'amour et l'admiration que les fans portent à l'auteur et à son œuvre.

Face à cette épreuve, Eiichiro Oda a pris la décision courageuse de transmettre le flambeau de One Piece à un successeur talentueux. Bien que la nouvelle soit difficile à accepter pour les fans les plus fervents, ils reconnaissent également l'importance de préserver l'intégrité artistique de l'œuvre, même sans la présence de son créateur original.

Dans une déclaration poignante, Oda a déclaré : "Je suis profondément attristé par ma condition actuelle, mais je refuse de laisser cela mettre fin à l'histoire de One Piece. Mon désir de partager cette aventure incroyable avec les fans reste intact. Je vais m'assurer que le manga continue avec un nouvel artiste talentueux qui saura honorer le monde et les personnages que j'ai créés."

Les détails concernant le successeur d'Oda restent confidentiels pour le moment, mais il est indéniable que le choix sera crucial pour assurer la continuité et la qualité de One Piece. Les éditeurs et l'équipe de production travaillent en étroite collaboration avec Oda pour sélectionner le candidat idéal qui pourra perpétuer l'œuvre tout

https://www.lefigaro.fr/livres/l-auteur-du-manga-one-piece-a-demande-de-l-aide-a-chatgpt-pour-trouver-sa-prochaine-intrigue-20230303 :ouch:

MAGMAPILL3 MAGMAPILL3
MP
Niveau 52
13 juin 2023 à 15:54:42

Oda qui a voulu relire Onigashima et s'est brûlé les yeux

Malgachequiban Malgachequiban
MP
Niveau 33
13 juin 2023 à 15:55:00

Chaud, il reste encore des gens qui comprennent pas que les Amiraux seront les plus forts ? Un petit power up sorti du cul pour coller à l'ambiance actuelle et c'est bon, hein. Pourquoi vous croyez que les seules fois où l'un d'entre eux est vaincu, c'est jamais par un personnage principal ? Encore aucun amiral vaincu par un héro contrairement aux empereurs et y'en a encore pour croire que les amiraux sont en-dessous :rire:

BumblingBanana BumblingBanana
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 16:09:14

Le 13 juin 2023 à 15:30:44 :

Le 13 juin 2023 à 14:08:25 :
J-2 après le chapitre de dimanche, la pause commence déjà à se faire ressentir ça commence mal
je m'en souviens quand dès lundi on avait déjà les indices, mardi on lisait les spoils, mercredi on lisait le chapitre, jeudi et vendredi on commentait et faisait des théories, samedi c'était la pause puis dimanche on relisait la version officielle en regardant de plus près les détails
Je me sens vraiment vide, je regarde le plafond et j'ai surtout très faim, je me demande ce qu'aurait fait luffy à ma place

Je suis comme toi mon khey.
J'ai contourné le problème en regardant l'intégralité des vidéos unboxing du Dok.
Un bon moyen pour ressentir One Piece
Courage mon nakama https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686581564-dokpassion3.png

Merci fréro je prends note de tes conseils, là je suis entrain de mater les dernières vidéos de ryo seinsei pour me faire ressentir la puissance de la passion, ça m'a permis de pas tourner en rond pendant des heures
je vais regarder les vidéos du dok pour aller chialer un bon coup

BumblingBanana BumblingBanana
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 16:10:29

Le 13 juin 2023 à 15:24:28 :

Le 13 juin 2023 à 14:08:25 :
J-2 après le chapitre de dimanche, la pause commence déjà à se faire ressentir ça commence mal
je m'en souviens quand dès lundi on avait déjà les indices, mardi on lisait les spoils, mercredi on lisait le chapitre, jeudi et vendredi on commentait et faisait des théories, samedi c'était la pause puis dimanche on relisait la version officielle en regardant de plus près les détails
Je me sens vraiment vide, je regarde le plafond et j'ai surtout très faim, je me demande ce qu'aurait fait luffy à ma place

Oui a part shitpost ici pendant 1 mois y’aura pas grand chose a faire sur le topoc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Ah fréro faut les comprendre, ils s'occupent comme ils peuvent

xTAKUx xTAKUx
MP
Niveau 21
13 juin 2023 à 16:11:22

Le 13 juin 2023 à 15:55:00 :
Chaud, il reste encore des gens qui comprennent pas que les Amiraux seront les plus forts ? Un petit power up sorti du cul pour coller à l'ambiance actuelle et c'est bon, hein. Pourquoi vous croyez que les seules fois où l'un d'entre eux est vaincu, c'est jamais par un personnage principal ? Encore aucun amiral vaincu par un héro contrairement aux empereurs et y'en a encore pour croire que les amiraux sont en-dessous :rire:

C'est vrai que beaucoup de gens sous-estiment la puissance des Amiraux. Akainu, Kizaru, Aokiji, ces gars sont de véritables monstres. Et tu as raison de souligner que jusqu'à présent, aucun d'eux n'a été définitivement vaincu par un protagoniste principal.

Akainu a survécu à une confrontation avec Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde à l'époque. Aokiji a tenu tête à Akainu pendant 10 jours, ce qui témoigne de sa force. Et on a vu Kizaru faire face à plusieurs supernovas à la fois sans trop de problèmes.

Il faut aussi noter que ces gars sont des combattants de haut niveau, non seulement en termes de puissance brute, mais aussi en termes de compétences de combat. Ils ont des années d'expérience de combat et une maîtrise exceptionnelle de leurs pouvoirs de fruits du démon.

Donc oui, je suis d'accord que les amiraux sont sous-estimés. Ils sont certainement parmi les combattants les plus puissants du monde de One Piece. Et oui, je suis sûr qu'ils auront leur moment de gloire dans les arcs futurs où ils montreront pleinement leur puissance.

BumblingBanana BumblingBanana
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 16:21:46

Qui s'en rappelle de l'époque du sunachi ?

JBosh JBosh
MP
Niveau 60
13 juin 2023 à 16:22:10

Le 13 juin 2023 à 15:55:00 :
Chaud, il reste encore des gens qui comprennent pas que les Amiraux seront les plus forts ? Un petit power up sorti du cul pour coller à l'ambiance actuelle et c'est bon, hein. Pourquoi vous croyez que les seules fois où l'un d'entre eux est vaincu, c'est jamais par un personnage principal ? Encore aucun amiral vaincu par un héro contrairement aux empereurs et y'en a encore pour croire que les amiraux sont en-dessous :rire:

ça doit être ça ouai https://www.noelshack.com/2023-24-2-1686666093-malaisejvc.jpg

BumblingBanana BumblingBanana
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 16:22:32

Les fourreaux qui sautent et qui crient "sunnachi" j'avais crié avec eux
Le plus beau c'est que les ingrédients de chaque fourreau forment le plat "oden"

BumblingBanana BumblingBanana
MP
Niveau 6
13 juin 2023 à 16:23:33

C'était la bonne époque de wano, qu'as-tu fais oda, qu'AS-TU FAIS ??????

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 2830»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 8 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment