Le 15 juillet 2023 à 11:50:17 :
Le 15 juillet 2023 à 11:47:36 :
Le 15 juillet 2023 à 11:39:24 :
Bordel mais qui en a quelque chose à foutre de Bogard ? Oda s'est même pas fait chier à lui dessiner un visage...C'est qui encoe bogard ?
un personnage random qui est souvent au côté de Garp. Il est apparu dans la mini aventure de Koby et a fait une brève apparition dans le dernier chapitre
Où ?
N'oubliez pas que one piece c'est la vie
Ouaaaaaaaaaane Dreeeeeeeeeam Ouaaaaaaaaaaane Wiiiiiiish
Kanaetai nara Over The Tooooooop
Je répète, Shilliew explosé en 1 coup par Garp
Mais comment ce mec peut être aussi frauduleux
Le 15 juillet 2023 à 12:47:59 :
Je répète, Shilliew explosé en 1 coup par GarpMais comment ce mec peut être aussi frauduleux
parce que Garp a un niveau empereur
Y'a pas eu d'écart de montré, Marco a été frappé par surprise pour le coup. Mais clairement Shilliew là il a pué la merde. Oda lui a donné son fruit uniquement pour que Garp soit poignardé par surprise. Pour moi la seule explication c'est que Shilliew n'a pas le niveau d'un Marco ou d'un Zoro, tout simplement il n'a pas le niveau d'un second de Yonko.
Garp était le marine le plus puissant
J’avoue il est où le bras droit de Garp dans le chapitre
Le 15 juillet 2023 à 13:11:55 :
Y'a pas eu d'écart de montré, Marco a été frappé par surprise pour le coup. Mais clairement Shilliew là il a pué la merde. Oda lui a donné son fruit uniquement pour que Garp soit poignardé par surprise. Pour moi la seule explication c'est que Shilliew n'a pas le niveau d'un Marco ou d'un Zoro, tout simplement il n'a pas le niveau d'un second de Yonko.
T'abuses frérot, greenbull dit bien qu'il y a une différence de niveau entre les 2
Le 15 juillet 2023 à 13:11:55 :
tu veux dire que Shilew a attaqué en traite garp comme le ferait un vrai pirate ?
quelle fraude
Le 15 juillet 2023 à 13:34:20 :
J’avoue il est où le bras droit de Garp dans le chapitre
le bras droit de Garp apparait à plusieurs reprises mais avec le dessin d'Oda c'est pas facile de comprendre. voici les passages où il apparait brièvement, j'espère avoir réussi à t"apporter à second niveau de lecture
Le 15 juillet 2023 à 12:17:15 :
Ouaaaaaaaaaane Dreeeeeeeeeam Ouaaaaaaaaaaane Wiiiiiiish
Kanaetai nara Over The Tooooooop
Dernier bon opening de One Piece, tous ceux d'après sont éclatés
Le 15 juillet 2023 à 00:05:01 :
Le 14 juillet 2023 à 23:43:26 :
Plus de 175 épisodes pour Wano (potentiellement plus de 200 en fin d'arc) pour une conclusion totalement ratée similaire à l'arc Sirop et sans aucune conséquences sur les protagonistes.
Chapeau pour cette très grande escroquerie.Voici la fin de deux antagonistes teasés depuis l'arc post enies lobby par garp
voici la conclusion d'une saga qui s'est étalée sur une centaine de chapitre
voici la récompense aux lecteurs assidus
Impatient de voir cette image en animé. Ca apportera plein de réponses.
Le 15 juillet 2023 à 12:40:14 :
Quand la vie ne te lâche pas
Le 15 juillet 2023 à 13:00:48 :
Ca vient d'où ?
Cette aura les "fans" sont not ready
Des gens sont surpris de la puissance de Garp
Même quand c'est écrit noir sur blanc que c'était le rival de Roger est qu'il se sont fait la guerre plusieurs fois.
Ca préfère écouté des Youtubeur qui lâche des…
Garp est moins fort que Queen ou Les Amiraux sont égaux ou sont inferieur au commandant.
La réalité autre chose...
El famoso Shiliew le boss de fin qui va tuer Mihawk pour que Zoro se venge
Je suis même pas sûr que Shiliew passe King ou Katakuri
Le 15 juillet 2023 à 11:40:06 :
Il y 5 Niveau DU HakiNiveau 0 : tout les personnes de L'univers OP le possèdent mais certains n'arrivent pas à l'éveiller.
Niveau 1 : Débutant : Koby..........
Niveau 2: Intermédiaire : Vergo.............
Niveau 3: Avancé : Kataruki.................
Niveau 4 : Suprême : Shanks.......................
Théorie Non-Officiel
Katakuri n'a le niveau avancé qu'en hdo, niveau hda et hdr il est plutôt niveau intermédiaire.
On le dira jamais assez mais Marco est surcoté et sa gueule de zoan est moche.