Le 14 juillet 2023 à 23:10:12 :
Clairement oui, j'ai compris que la force du scénario a joué dans le combat et effectivement c'est Garp qui a utilisé son HDO pour sauver un koby qui lui même possède un HDOAprès on peut aussi dire que Shilliew >>> Koby et que donc HDO ou pas il se serait fait planter de vitesse.
Mais clairement Shilliew a été mis KO par un seul coup de Garp, j'attends le 1088 mais pour le moment c'est extrêmement gênant, soit Garp est égal à Raygleigh vieux soit Shilliew est le plus faible second de Yonko
C'est quoi le rapport avec rayleigh ??
Le 15 juillet 2023 à 00:36:51 :
Sinon l'opération des yeux c'est pour quand ? Parce que le chapitre actuel est dégueulasse visuellement
J’ai lu vite f sur le topoc que c’etait un chaptrie fait a l’avance
Le meilleur est a venir tkt
Ahi
Le 10 juin 2023 à 15:11:20 :
ODA
Ah mais ça a split ici mdrrr
Le 15 juillet 2023 à 00:05:01 :
Le 14 juillet 2023 à 23:43:26 :
Plus de 175 épisodes pour Wano (potentiellement plus de 200 en fin d'arc) pour une conclusion totalement ratée similaire à l'arc Sirop et sans aucune conséquences sur les protagonistes.
Chapeau pour cette très grande escroquerie.Voici la fin de deux antagonistes teasés depuis l'arc post enies lobby par garp
voici la conclusion d'une saga qui s'est étalée sur une centaine de chapitre
voici la récompense aux lecteurs assidus
« Blub blub » « Grrrrgg »
Le 14 juillet 2023 à 22:49:44 :
Je répète, Shilliew, le second de Barbe Noire a du planter Garp par surprise avec le fruit de l'invisibilité (Oda lui a donné juste pour ce passage c'est sûr) et il finit la gueule en sang par terre.Je rappelle, un commandant, Marco, Jozu etc = un amiral
Garp était censé avoir le niveau amiral avant ce chapitre, il posséderait 3 étoiles donc 3 milliards en prime Marine, or on a bien vu les primes ne veulent rien dire dans One Piece, Kid et Law 3 milliards 600 millions, Éclatés par deux Yonko en un instant.
Sinon un mec qui possède une prime inférieure à Kidd qui met shilliew en sang en un seul coup il faut m'expliquer.
Soit shilliew est une pure fraude en terme de second de Yonko quand derrière tu as des Ben Beckmann des Marco des Katakuri soit Garp n'a pas un niveau amiral mais supérieur.
Ce genre de post ça existe encore en 2023 ?
Le 14 juillet 2023 à 20:05:07 :
Le 14 juillet 2023 à 19:49:30 :
si Oda a les couilles de tuer garp je serais très curieux de voir la réaction de LuffyAucune réaction, il va juste faire les gros yeux sur 1 case et redevenir le débile qu'il est la case suivante.
Ceci
Je rappelle, un commandant, Marco, Jozu etc = un amiral
Non les amiraux sont plus forts que les commandants et ces mêmes commandants n'ont pas tous le même niveau. Malaise.
Je répète, Shilliew, le second de Barbe Noire a du planter Garp par surprise avec le fruit de l'invisibilité (Oda lui a donné juste pour ce passage c'est sûr) et il finit la gueule en sang par terre.Je rappelle, un commandant, Marco, Jozu etc = un amiral
Garp était censé avoir le niveau amiral avant ce chapitre, il posséderait 3 étoiles donc 3 milliards en prime Marine, or on a bien vu les primes ne veulent rien dire dans One Piece, Kid et Law 3 milliards 600 millions, Éclatés par deux Yonko en un instant.
Sinon un mec qui possède une prime inférieure à Kidd qui met shilliew en sang en un seul coup il faut m'expliquer.
Soit shilliew est une pure fraude en terme de second de Yonko quand derrière tu as des Ben Beckmann des Marco des Katakuri soit Garp n'a pas un niveau amiral mais supérieur.
Tu portes bien ton pseudo, t'as plus regardé harisson Ford que marineford toi
Le 15 juillet 2023 à 00:05:01 :
Le 14 juillet 2023 à 23:43:26 :
Plus de 175 épisodes pour Wano (potentiellement plus de 200 en fin d'arc) pour une conclusion totalement ratée similaire à l'arc Sirop et sans aucune conséquences sur les protagonistes.
Chapeau pour cette très grande escroquerie.Voici la fin de deux antagonistes teasés depuis l'arc post enies lobby par garp
voici la conclusion d'une saga qui s'est étalée sur une centaine de chapitre
voici la récompense aux lecteurs assidus
On espère que Kaido s'en remettra
Le 15 juillet 2023 à 00:36:16 :
Ah mais en fait c'est bel et bien Big Mom bordel, je crois que j'ai compris l'image, en fait ce qui semble être le manteau de Kaido c'est les cheveux de big mom (elle est de dos), on voit ses jambes sur la gaucheBordel Oda a vraiment de la merde dans les yeux pour dessiner aussi mal
C'est bien la cape de Kaido qui l'a enduit de Haki pour qu'elle puisse résister à la chaleur volcanique.
ça prouve qu'il est bien vivant et qu'il prend juste un bain
not ready pour son retour sur egghead
Bordel mais qui en a quelque chose à foutre de Bogard ? Oda s'est même pas fait chier à lui dessiner un visage...
Il y 5 Niveau DU Haki
Niveau 0 : tout les personnes de L'univers OP le possèdent mais certains n'arrivent pas à l'éveiller.
Niveau 1 : Débutant : Koby..........
Niveau 2: Intermédiaire : Vergo.............
Niveau 3: Avancé : Kataruki.................
Niveau 4 : Suprême : Shanks.......................
Théorie Non-Officiel
Le 15 juillet 2023 à 11:39:24 :
Bordel mais qui en a quelque chose à foutre de Bogard ? Oda s'est même pas fait chier à lui dessiner un visage...
ne soit pas dans le dénie et rentre dans le train bogart il va découper Pizaro comme un saucisson
Le 15 juillet 2023 à 11:40:06 :
Il y 5 Niveau DU HakiNiveau 0 : tout les personnes de L'univers OP le possèdent mais certains n'arrivent pas à l'éveiller.
Théorie Non-Officiel
bien jouer à toi
tu viens de théoriser que chaque pouvoir avait un niveau de maitrise
spoiler : c'est la même chose dans la vraie vie au cas où
N'empêche, je comprends pas ce qu'Oda fout avec Aokiji, c'est quoi son but ??
Il y 5 Niveau DU HakiNiveau 0 : tout les personnes de L'univers OP le possèdent mais certains n'arrivent pas à l'éveiller.
Théorie Non-Officiel
Tu remportes le trophée du post le plus inutile du topic
C'est qui encoe bogard ?
Le 15 juillet 2023 à 11:46:48 :
N'empêche, je comprends pas ce qu'Oda fout avec Aokiji, c'est quoi son but ??
Il va faire une Rogue, sur et certain.
Le 15 juillet 2023 à 11:47:36 :
Bordel mais qui en a quelque chose à foutre de Bogard ? Oda s'est même pas fait chier à lui dessiner un visage...C'est qui encoe bogard ?
un personnage random qui est souvent au côté de Garp. Il est apparu dans la mini aventure de Koby et a fait une brève apparition dans le dernier chapitre
Le 15 juillet 2023 à 11:47:04 :
Théorie Non-Officiel
Tu remportes le trophée du post le plus inutile du topic
rien à foutre !