Le 02 juillet 2023 à 13:28:07 :
Le 02 juillet 2023 à 13:22:44 :
assez déçu de law et kid vs big mom en animé quand on a eu des épisodes excellents avec sanji queen et zoro king.le seul rajout de la Toei c'est des putains de flashback
L'eveil de Law qui met 10 ans à se planter dans le sol de Wano
Law qui encaisse une vingtaine de patates hakiisées de Big Mom.Tout va bien
Le sbs n'explique toujours pas pourquoi le "knife" fait 15 km de long et s'elargir au fur et à mesure
Le 02 juillet 2023 à 13:30:34 :
assez déçu de law et kid vs big mom en animé quand on a eu des épisodes excellents avec sanji queen et zoro king.le seul rajout de la Toei c'est des putains de flashback
le scénario a buff l'endurance de Law et Kidd durant l'arc c'est pour ça. il faut lire les patch note hein
Non, pour Kid c'était modéré (sauf quand il se fait trancher par bm) et ses capacités sont minables par rapport à son potentiel, Zoro a le HDR avancé direct alors que Kid n'a rien même après le toit ça n'a aucun sens. Avec son FDD il aurait dû mettre cher à Big Mom
Le vrai problème de l'arc c'est Law, tout son gain de puissance n'a absolument aucune cohérence, son endurance est ridicule, son éveil n'a aucun sens, ce personnage est vraiment un cheveu dans la soupe, on sent que Oda l'a gardé juste pour la popularité, il aurait dû dégager après Dressrosa
le scénario a buff l'endurance de Law et Kidd durant l'arc c'est pour ça. il faut lire les patch note hein
Les satellites de Vegapunk qui sont passés sous le Choixpau pour savoir si ils etaient gentils ou méchants.
York qui a la cape d'invisibilité et la carte.
( elle passe bien en Yorke)
Il y en a qui vont vraiment regarder le live action ? Perso j'ai été traumatisé par DB évolution
Le 02 juillet 2023 à 13:58:03 :
Non, pour Kid c'était modéré (sauf quand il se fait trancher par bm) et ses capacités sont minables par rapport à son potentiel, Zoro a le HDR avancé direct alors que Kid n'a rien même après le toit ça n'a aucun sens. Avec son FDD il aurait dû mettre cher à Big Mom
Le vrai problème de l'arc c'est Law, tout son gain de puissance n'a absolument aucune cohérence, son endurance est ridicule, son éveil n'a aucun sens, ce personnage est vraiment un cheveu dans la soupe, on sent que Oda l'a gardé juste pour la popularité, il aurait dû dégager après Dressrosa
Law qui perd contre Bn hors champs sinon le manga s'écroule
Kid c'est vraiment la déception ultime, j'aurais payé cher pour voir une utilisation poussée du FDD, genre créer un énorme monstre de métal et l'infuser partiellement avec du haki pour vaincre BM
Et son éveil est totalement merdique.
Faut se dire que c'est le rival de Luffy, perso je m'attendais à quelque chose de fou mais Oda avait déjà prévu de le dégager au profit de shanks donc
Le 02 juillet 2023 à 13:59:46 :
Il y en a qui vont vraiment regarder le live action ? Perso j'ai été traumatisé par DB évolution
Personne n'a regardé Db evolution. Faut avoir au moins 35 piges tellement c'est vieux maintenant.
(Oui je kiffe GRAVE hermione en Yorke fdp)
Le 02 juillet 2023 à 14:00:47 :
Kid c'est vraiment la déception ultime, j'aurais payé cher pour voir une utilisation poussée du FDD, genre créer un énorme monstre de métal et l'infuser partiellement avec du haki pour vaincre BMEt son éveil est totalement merdique.
Faut se dire que c'est le rival de Luffy, perso je m'attendais à quelque chose de fou mais Oda avait déjà prévu de le dégager au profit de shanks donc
Il y avait un sabre géant sur l'ile. Mais il devait être en verre ou en Bambou.
Kid c'est vraiment la déception ultime, j'aurais payé cher pour voir une utilisation poussée du FDD, genre créer un énorme monstre de métal et l'infuser partiellement avec du haki pour vaincre BMEt son éveil est totalement merdique.
Utiliser les munitions locales pour bombarder Kaido ou Big mom ce n'est pas possible, les bombes sont souvent faites avec du riz et de la colle
Le 01 juillet 2023 à 22:38:54 :
Les malaises ambulants qui disent qu'Akainu est le boss final...
L'ennemi c'est le GM, le chef suprême du GM c'est Imu, et rien que pour ça il a 1000 fois plus de chances d'être le boss final ou alors Barbe Noire qui combattrait pour le OP.
Même Coby a plus de chance d'être l'antagoniste final par rapport à la promesse qu'ils se sont faite au début.
Y a aucune raison qui ferait qu'Akainu soit le boss final.
Surtout que Iznogouda a fait le choix de le garder pour le rendre encore plus détestable
Ce qui signifie que sa fin sera aussi tragique que ridicule
Je le vois bien vaincu par un élément du décor ou par un personnage tertiaire pour qu'on puisse être pleinement satisfait de la mort du personnage le plus abominable (sa personnalité) du manga
Le 02 juillet 2023 à 14:02:03 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Il y en a qui vont vraiment regarder le live action ? Perso j'ai été traumatisé par DB évolutionPersonne n'a regardé Db evolution. Faut avoir au moins 35 piges tellement c'est vieux maintenant.
J'ai 18 ans en dépit de ent's
Le 02 juillet 2023 à 15:11:11 :
Le 02 juillet 2023 à 14:02:03 Luffy_Super_SSJ a écrit :
Il y en a qui vont vraiment regarder le live action ? Perso j'ai été traumatisé par DB évolutionPersonne n'a regardé Db evolution. Faut avoir au moins 35 piges tellement c'est vieux maintenant.
J'ai 18 ans en dépit de ent's
Minorité du forum
N’importe qui avec un minimum d’imagination pouvait créer un pouvoir monstrueux à Kid
Quand tu vois ce peut faire un magneto
Ayaaaa ce stickers des enfer
Post ou cancer
Le 02 juillet 2023 à 16:13:50 :
Ayaaaa ce stickers des enfer
Post ou cancer
Si tu n'a pas minimum 25 ans, tu n'est pas apte à t'exprimer ici
Stylé
Le 02 juillet 2023 à 16:19:05 :
Chaud le trentenaire
Le 02 juillet 2023 à 16:19:05 :
Quand le topic avait laissé seuls 2 trentenaires faire des monologues dans leur coin, on a vu ce que ça avait donné
vous pensez quoi du délire jika avec kid