OU EST MON CHAPITRE
Le 01 juillet 2023 à 20:15:38 :
Le 01 juillet 2023 à 20:13:33 :
J'ai tout tu peux disposer le normie
Pas avant d'avoir vu ton top
Le 01 juillet 2023 à 23:00:31 :
Le 01 juillet 2023 à 21:54:00 :
Je suis choqué" Kuzan lui a perdu une jambe "
Logia, osef
Où est le rapport entre perdre une jambe et le fait que ce serait " osef " car " logia " ?
En fait tu réponds des idioties en espérant que personne ne lise et contre argumente
Pour moi et ceci n'est que mon avis, il y a une différence entre ce que l'on voit et ce qui est réel.
Prenons Perospero et Kuzan.
Ils ont la même blessure.
Perospero peut créer un bras en sucre et le bouger comme un vrai.
Kuzan peut créer une jambe en glace mais on ne sait pas si il peut bouger le pieds. (Sans doute oui)Ca pose plusieurs problèmes.
1. Les paramecia productifs ne devraient pas avoir la totale maîtrise de la matière après production.
Prenons Katakuri par exemple, il crée des donuts qui sont des espèces de portail ou d excroissance en dehors de son corps, qui peuvent créer encore plus de matière que la masse de départ.2. Les logias ne créés rien en dehors de leurs corps.
Ils sont la source même de la matiere qu'ils incarnent.
Mais si on partait du postula que le haki ou certains éléments annulent l'effet et font que tout dégât infligé, l'est sur le corps réel, alors ca voudrait dire que tout les exemples que nous avons vu où le corps repousse de 0 n'a aucun sens, car le corps ne se recompose pas suivant une carte mais suivant la partie corporel la plus proche. Cela justifierait d'ailleurs que les logias deviennent géants car ils peuvent créént de plus en plus leur corps même.
Prenons l'exemple de l'amiral vert.
Quand il est détruit, il devient une graine qui germe jusqu'à avoir le corps entier.
Il n'y aurait aucune logique qu'il perde un bras vu que le concept même de son fdd est la production à base de presque rien.Voila. J'espère avoir été clair.
Kuzan n'a pas perdu de jambe.
Non, il y a une distinction depuis très longtemps entre le " vrai corps " et le corps logia des logias.
Les dégâts causés sans haki à un logia sont a priori temporaires. Les dégâts causés avec le haki sont définitifs car ils touchent le " vrai corps " du logia. Donc Aokiji a définitivement perdu sa jambe.
L'exemple de Ryokugyu est faux car Momonosuke n'a pas utilisé de haki.
Sujet du jour: La série Live Action du célèbre Manga One piece, la sortie est prévue pour le 31 août 2023 (sur Netflix (Tu Dum 😂😂🤣))
Eddy Murphy jouera t'il le rôle de Big Mama ? 🤔
L'apparition du personnage a été confirmée pour la saison 16 !!
Le 02 juillet 2023 à 09:37:39 :
Le 01 juillet 2023 à 23:00:31 :
Le 01 juillet 2023 à 21:54:00 :
Je suis choqué" Kuzan lui a perdu une jambe "
Logia, osef
Où est le rapport entre perdre une jambe et le fait que ce serait " osef " car " logia " ?
En fait tu réponds des idioties en espérant que personne ne lise et contre argumente
Pour moi et ceci n'est que mon avis, il y a une différence entre ce que l'on voit et ce qui est réel.
Prenons Perospero et Kuzan.
Ils ont la même blessure.
Perospero peut créer un bras en sucre et le bouger comme un vrai.
Kuzan peut créer une jambe en glace mais on ne sait pas si il peut bouger le pieds. (Sans doute oui)Ca pose plusieurs problèmes.
1. Les paramecia productifs ne devraient pas avoir la totale maîtrise de la matière après production.
Prenons Katakuri par exemple, il crée des donuts qui sont des espèces de portail ou d excroissance en dehors de son corps, qui peuvent créer encore plus de matière que la masse de départ.2. Les logias ne créés rien en dehors de leurs corps.
Ils sont la source même de la matiere qu'ils incarnent.
Mais si on partait du postula que le haki ou certains éléments annulent l'effet et font que tout dégât infligé, l'est sur le corps réel, alors ca voudrait dire que tout les exemples que nous avons vu où le corps repousse de 0 n'a aucun sens, car le corps ne se recompose pas suivant une carte mais suivant la partie corporel la plus proche. Cela justifierait d'ailleurs que les logias deviennent géants car ils peuvent créént de plus en plus leur corps même.
Prenons l'exemple de l'amiral vert.
Quand il est détruit, il devient une graine qui germe jusqu'à avoir le corps entier.
Il n'y aurait aucune logique qu'il perde un bras vu que le concept même de son fdd est la production à base de presque rien.Voila. J'espère avoir été clair.
Kuzan n'a pas perdu de jambe.Non, il y a une distinction depuis très longtemps entre le " vrai corps " et le corps logia des logias.
Les dégâts causés sans haki à un logia sont a priori temporaires. Les dégâts causés avec le haki sont définitifs car ils touchent le " vrai corps " du logia. Donc Aokiji a définitivement perdu sa jambe.
L'exemple de Ryokugyu est faux car Momonosuke n'a pas utilisé de haki.
Smoker devrait être dans le meme etat que Genzo si c'est le cas.
Les blessures qu'on a vu sur les logias ne sont que des effets de style pour l'histoire. Avec cette logique Luffy ne devrait plus pouvoir être élastique ni vivant.
Les ko pris pleine tête par Luffy veulent dire qu'il etait quasi mort en forme humaine.
C'est pas très esprit KID.
Ca me perturbe
Odaveugle, tu penses quoi de la tête de Luffy? Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose.
Y a un truc. On dirait une transformation par Sugar.
Le 02 juillet 2023 à 12:58:32 :
Odaveugle, tu penses quoi de la tête de Luffy? Je suis sûr qu'on peut faire quelque chose.
Attends, je veux bien être pro live action mais qui va acheter cette daube
assez déçu de law et kid vs big mom en animé quand on a eu des épisodes excellents avec sanji queen et zoro king.
le seul rajout de la Toei c'est des putains de flashback
Votre vieux live action de merde la
Les frigos sont si vides sans scan ?
Le 02 juillet 2023 à 13:22:44 :
assez déçu de law et kid vs big mom en animé quand on a eu des épisodes excellents avec sanji queen et zoro king.le seul rajout de la Toei c'est des putains de flashback
L'eveil de Law qui met 10 ans à se planter dans le sol de Wano
Law qui encaisse une vingtaine de patates hakiisées de Big Mom.
Tout va bien
Le 01 juillet 2023 à 22:38:54 :
Les malaises ambulants qui disent qu'Akainu est le boss final...
L'ennemi c'est le GM, le chef suprême du GM c'est Imu, et rien que pour ça il a 1000 fois plus de chances d'être le boss final ou alors Barbe Noire qui combattrait pour le OP.
Même Coby a plus de chance d'être l'antagoniste final par rapport à la promesse qu'ils se sont faite au début.
Y a aucune raison qui ferait qu'Akainu soit le boss final.
Ne pas comprendre que le boss final c'est xebec et qu'il est l'ancien utilisateur du fruit du magma te voilà prévenue
Le 02 juillet 2023 à 13:28:07 :
assez déçu de law et kid vs big mom en animé quand on a eu des épisodes excellents avec sanji queen et zoro king.le seul rajout de la Toei c'est des putains de flashback
Law qui encaisse une vingtaine de patates hakiisées de Big Mom.Tout va bien
Fdd > Haki
Le 02 juillet 2023 à 13:28:07 :
Law qui encaisse une vingtaine de patates hakiisées de Big Mom.Tout va bien
le scénario a buff l'endurance de Law et Kidd durant l'arc c'est pour ça. il faut lire les patch note hein
J'ai regardé l'épisode pour faire passer le temps pour attendre le scan et j'ai trop la haine
Comment ça la faucheuse que tout le monde hype a juste tapé le sol pour faire tomber zoro ? Mais wesh mais pourquoi t'as pas mis ça dans ton manga sale bouffeur de poiscaille
Faut regarder l'animé pour comprendre le manga maintenant ?
J'ai jamais vu ça, y'a que dans one piece que c'est comme ça c'est quoi ce délire
La prochaine fois c'est quoi ? lire le tweet du staff pour savoir c'est quoi les ombres de thriller bark ?
Mais ta grand-mère
J'ai la haine wano c'est fini depuis longtemps et on a encore des nouveaux trucs à dire, c'est une dinguerie de se rater autant sur un arc