Le 20 août 2023 à 12:56:00 :
J'abandonne la fic.
Mais non
Je veux connaître la fin
Petit contretemps sorry ça viendra aujourd'hui sans faute
Merci monsieur pour ces moments
Merci pour les chapitres, dommage que la fic n'ait pas eu plus de succès en dépit des talents d'écriture indéniables.
Du coup l'op tu vas faire une FIC sur l'univers de Naruto?
Le 20 août 2023 à 16:42:49 :
Du coup l'op tu vas faire une FIC sur l'univers de Naruto?
C'est ce qui me trotte le plus dans la tête ouais
Les MPs ont été envoyés
N'hésitez pas à me faire des retours ou à les faire sur ce topic sans spoiler
Le 20 août 2023 à 17:05:06 :
Les MPs ont été envoyés
Le 20 août 2023 à 19:19:14 :
Les MPs ont été envoyés
Tu veux un MPaxent ?
Le 20 août 2023 à 19:20:11 :
Le 20 août 2023 à 19:19:14 :
Les MPs ont été envoyésTu veux un MPaxent ?
Uwui stp
Toujours triste de voir une œuvre inachevé mais si tu n'y prends aucun plaisir tu as bien raison
Les raisons qui ont fait que ça "bidé" ou en tout cas moins d'entrain que les précédentes, selon moi:
- Trop long pour de la zinzolinerie je pense, si je compare avec Léa t'es là il y a certes le délire de boucles mais comme il s'agit juste d'un reset ça à permis aux gens d'aller plus vers ce qu'ils voulaient, un peu à l'image d'une aventure dont vous êtes le héros.
- Probablement un problème de rythme, c'est toujours marrant de voir quelles conneries tu vas bien pouvoir nous sortir mais il y également l'impression de faire du sur place dans l'histoire à plusieurs moments.
- Un comble au vu de tes fics, mais est-ce que tu ne serais pas allé trop loin dans la zinzolinerie cette fois-ci? Dans la précédente il y a avait toujours à minima un fil rouge, assez souvent des moments qui même s'ils sont totalement cons on une certaine logique. Là plusieurs des fois il se passe des trucs mais on sait pas trop pourquoi, par exemple le passage dans le grec très drôle mais ça à servi à quoi dans l'histoire?
En tout cas hâte de voir ton prochain projet, n'oublie pas que ça reste avant tout un divertissement et que nous te sommes très reconnaissant de nous divertir bénévolement!
Et MP pour en savoir plus s'il te plait!
Trop de zinzolineries pour accrocher le public des fics je suis d'accord avec toi Arawn, mais je voulais juste écrire une petite fic rigolote j'aurais dû m'arrêter plus tôt pour que ça reste une petite fic marrante et rien de plus, c'est de ma faute.
Le 20 août 2023 à 19:35:45 :
Trop de zinzolineries pour accrocher le public des fics je suis d'accord avec toi Arawn, mais je voulais juste écrire une petite fic rigolote j'aurais dû m'arrêter plus tôt pour que ça reste une petite fic marrante et rien de plus, c'est de ma faute.
Je pense plutôt que tu avais le cul entre deux chaises, t'as fait un truc totalement zinzolin et en parallèle tu avais des idées pour construire un univers autour et tu n'as pas réussi à trouver la balance. Spoil à venir par rapport à ce qui m'as été envoyé par MP:
Si le coup des pouvoirs et des collocs pour nous surveiller avait été deviné, tout le reste impossible car Célestin était tout le temps zinzolin. Un truc que tu aurais pu faire, c'est que suite au boom quand Célestin perds le contrôle, il redevienne normal temporairement car plus d'idées en lui ce qui t'aurais permis de laisser des indices plus concrets et ensuite laisser le choix aux kheys via leur votes soit d'aller CASH DANS LE VESSEL ou d'essayer de comprendre sa situation, se maitriser etc...
Après n'ai aucun regret, ça restait drôle à lire malgré un sentiment de sur place de mon côté et puis les idées derrière la fic ont un bon potentiel, en les travaillant sérieusement tu pourrais certainement nous pondre un truc très solide
Le 20 août 2023 à 19:52:13 :
Le 20 août 2023 à 19:35:45 :
Trop de zinzolineries pour accrocher le public des fics je suis d'accord avec toi Arawn, mais je voulais juste écrire une petite fic rigolote j'aurais dû m'arrêter plus tôt pour que ça reste une petite fic marrante et rien de plus, c'est de ma faute.Je pense plutôt que tu avais le cul entre deux chaises, t'as fait un truc totalement zinzolin et en parallèle tu avais des idées pour construire un univers autour et tu n'as pas réussi à trouver la balance. Spoil à venir par rapport à ce qui m'as été envoyé par MP:
Si le coup des pouvoirs et des collocs pour nous surveiller avait été deviné, tout le reste impossible car Célestin était tout le temps zinzolin. Un truc que tu aurais pu faire, c'est que suite au boom quand Célestin perds le contrôle, il redevienne normal temporairement car plus d'idées en lui ce qui t'aurais permis de laisser des indices plus concrets et ensuite laisser le choix aux kheys via leur votes soit d'aller CASH DANS LE VESSEL ou d'essayer de comprendre sa situation, se maitriser etc...Après n'ai aucun regret, ça restait drôle à lire malgré un sentiment de sur place de mon côté et puis les idées derrière la fic ont un bon potentiel, en les travaillant sérieusement tu pourrais certainement nous pondre un truc très solide
Je les utiliserai pas du coup vu que j'ai tout dévoilé
ça sera autre chose ma prochaine fic
Le 20 août 2023 à 17:04:52 :
Le 20 août 2023 à 16:42:49 :
Du coup l'op tu vas faire une FIC sur l'univers de Naruto?C'est ce qui me trotte le plus dans la tête ouais
Prends ton temps en tout cas, rien ne presse
RIP la fic 💐
Rien de plus à ajouter, _Arawn_ a tout dit.
Bon bah, au plaisir de te revoir sur un nouveau projet Donald.
Reviens-nous en forme.
Dommage, j'aimais bien surtout qu'il y avait un coté rêve qui part dans tout les sens. J'avais vraiment beaucoup aimé ça et la débilité du héro correspondait pas à ça. Mais pour le coup une fic a choix où le héro est trizo c'est pas ce qui m'a le plus intéressé.
D'ailleurs je postais à chaque fois que la lettre du choix, j'avais pas particulièrement envie de réfléchir alors que le héro est débile et globalement ça a trainé avec plusieurs coupures qui font que je me suis détaché de la fic.
La fic elle même ne pousse pas a poster comme je l'ai dis.
Dommage de voir une fic pas fini, c'est vraiment le pire truc
Je veux bien le MP sur l'histoire
Le 20 août 2023 à 22:27:33 :
Dommage, j'aimais bien surtout qu'il y avait un coté rêve qui part dans tout les sens. J'avais vraiment beaucoup aimé ça et la débilité du héro correspondait pas à ça. Mais pour le coup une fic a choix où le héro est trizo c'est pas ce qui m'a le plus intéressé.D'ailleurs je postais à chaque fois que la lettre du choix, j'avais pas particulièrement envie de réfléchir alors que le héro est débile et globalement ça a trainé avec plusieurs coupures qui font que je me suis détaché de la fic.
La fic elle même ne pousse pas a poster comme je l'ai dis.
Dommage de voir une fic pas fini, c'est vraiment le pire truc
Je veux bien le MP sur l'histoire
Chacun appréciait la fic comme il voulait je juge pas
ça faisait plaisir de te voir voter même si c'était qu'une lettre
Je te MP