Je votes B, si Célestin est en mode goodboy ça va nous donner plus de possibilités de comprendre les règles du jeu/comment marche le "monde extérieur" et peut-être nous rendre plus puissant/influent si jamais on veut renverser le système par la suite. J'ai peur que les voies de l'agitation et de la révolution ne mènent à rien à cause de la faiblesse de Célestin et de la Zolèmerie des camarades, et la voie du fayotage on a pas assez d'infos pour l'envisager
On peut go la B l'OP ?
J'ai tout lu d'une traite, j'ai besoin de la SOUIIIIITENT !
Le 18 août 2023 à 00:10:13 :
Hé Issou1666, fais pas lé malin avec nous coño, ou bien tou dévras té préparer à sortir Issou1667
Yé té lâchérai pas commé ça moi
J'ai toujours pas ouvert l'autre TOPAX, j'm'y résoudrais seulement quand la sentence sera prête
Ouais, retourne en enfer Issou1666
Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?
Ayoooo je peux pas y retourner, j'me suis fais INVOQUED t'as pas vu ?
Je deviens zinzin, je dois tout rattraper
Ahi y'a même ddlr3. Vous vous souvenez quand il a spam les comptes pour nous faire aller dans la crypte ?
Et ouais on oublie rien ici
Je suis en train de rattraper, NOT READY quand je serai à jour
Toujours vote B au hasard dans le doute
Chaud, Issou le fantôme du topic qui nous terrorise.
Pas de sweet ce soir je suis occupé mais demain ça va sweeter ouais
Le 18 août 2023 à 17:19:33 :
Chaud, Issou le fantôme du topic qui nous terrorise.Pas de sweet ce soir je suis occupé mais demain ça va sweeter ouais
En tout cas je maintiens mon vote B !
J'dis pas si j'ai fini de lire ou pas, quel SUSSE PINCE
Chaud, Issou le fantôme du topic qui nous terrorise.Pas de sweet ce soir je suis occupé mais demain ça va sweeter ouais
L'OP ce Yaisse Laïphe qui sort les vendredi soir pour choper de la Gourgandine !
Ca me rappelle que moi aussi j'ai plein de meufs à gérer ce soir, ah oui oui oui
Le 18 août 2023 à 19:04:25 :
L'OP ce Yaisse Laïphe qui sort les vendredi soir pour choper de la Gourgandine !
Ca me rappelle que moi aussi j'ai plein de meufs à gérer ce soir, ah oui oui oui
C'est clair moi aussi j'avais prévu des trucs de yeslife toute façon
Vote il faut DÉNONCER tout le monde CASH j'ai pas su résister
Salut kheyou, grand fan de tes précédentes fics et je vais commencer celle-ci, est-ce que t'aurais le lien des fics que t'as terminé j'aimerais bien m'y replonger par nostalgie
Je viens de lire le chapitre 44 et c'est hilarant chef. aucun regret d'avoir commencer a lire t'es fics
MH, ouais, jviens de lire toute la fic là, mh, putain de régal
Célestin est 20x plus taré que dans le risisekai, mais je sens que la ptite Fey là, elle lui fait de l'effet, va nous croquer l'bout dans pas longtemps là
Ça part en favoris, ressers nous une sweet vite chef
Je vote A, fais nous coom avec ton histoire l'op
Vote C.
apres avoit tout lu d'une traite je pense que je dois passer un petit sejour un hp
Le 19 août 2023 à 00:27:11 :
MH, ouais, jviens de lire toute la fic là, mh, putain de régalCélestin est 20x plus taré que dans le risisekai, mais je sens que la ptite Fey là, elle lui fait de l'effet, va nous croquer l'bout dans pas longtemps là
PuceauMaisZehef le retour
Les vieux lecteurs qui reviennent
Vote B
Il faut à tout prix essayer de sortir pour retrouver Lilith
Le 19 août 2023 à 00:40:23 :
Vote B
Il faut à tout prix essayer de sortir pour retrouver Lilith
On est d'accord
Le 19 août 2023 à 00:38:44 :
Le 19 août 2023 à 00:27:11 :
MH, ouais, jviens de lire toute la fic là, mh, putain de régalCélestin est 20x plus taré que dans le risisekai, mais je sens que la ptite Fey là, elle lui fait de l'effet, va nous croquer l'bout dans pas longtemps là
PuceauMaisZehef le retour
Les vieux lecteurs qui reviennent
Héhé
Vote B, ENCORE
Le 18 août 2023 à 21:35:38 :
Vote il faut DÉNONCER tout le monde CASH j'ai pas su résister
Si le vote C passe...
Les YES life qu'est ce que vous foutez ici, c'est un peu tôt pour revenir de soirée, hein ?
Le 19 août 2023 à 00:43:28 Issou1666 a écrit :
Le 18 août 2023 à 21:35:38 :
Vote il faut DÉNONCER tout le monde CASH j'ai pas su résisterSi le vote C passe...
DÉCOMPTE DE 00H50 :
A : 2
B : 9
C : 2
D : 1
Effectivement, c'est serré oui
Le 19 août 2023 à 00:43:28 :
<spoil>> Le 19 août 2023 à 00:38:44 :Le 19 août 2023 à 00:27:11 :
Les YES life qu'est ce que vous foutez ici, c'est un peu tôt pour revenir de soirée, hein ?
Haha non perso je checkais juste jvc comme ça, la ptite pause quoi, normal, allez je retourne yeslifer
Vote B
Le 19 août 2023 à 01:09:22 Sirinal a écrit :
Vote B
Ça va swinger